"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Affligeant... Et y a personne pour relever le contraste entre l'article et les commentaires du mec (fautes d'orthographe, pas drôle, contradiction sur Savidan...).
JPP REVIENS, en tout cas, ta prose a rencontré un certain succès
Quel bizut cet "insulaire"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
EL MAGNIFICO, \nan les temps sont dure, la crise frappe partout et les premiers touchers sont les vendeurs de reves
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
alexduke a écrit:JPP REVIENS, toi qui a le tacle si facile, je trouve ta reponse bien molle Pourri le bordel, fait toi plaisir, c'est un connart il le merite
Mon but n'est pas de le pourrir, c'est que l'origine du site soit révélée et que le type passe pour un con.
C'est le cas, il passe 4 commentaires à se justifier et se fait pourrir par tous les internautes. Mission accomplie.
Et puis, j'attends une réponse des responsables du site, à qui j'ai envoyé un mail.
IceCold, Si tu parles de moi, j'ai posté APRES que JPP REVIENS ait révèlé la tromperie.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre