Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

19 Aoû 2009, 22:33

prendre numericable ça voudrait dire ne pas passer par la ligne de tel, donc la ligne FT que neuf m'a fait reouvrir, j'aurais plus qu'à la faire refermer. j'en ai marre, je me retire dans le diois, une petite ferme, un troupeau de chevre, pas de technologie, je serais bien.

19 Aoû 2009, 22:39

squall, hier ou avant hier pour une image de cul :fier: mais c'était rigolo c'était un monsieur qui avait 2 bites et qui s'en faisait sucer une avec un doigt dans le cul :fier:

19 Aoû 2009, 22:57

Zobi1 a écrit:squall, hier ou avant hier pour une image de cul :fier: mais c'était rigolo c'était un monsieur qui avait 2 bites et qui s'en faisait sucer une avec un doigt dans le cul :fier:

ca se fait pas de ressortir les dossiers photos sur les modos :o

:jesors:

19 Aoû 2009, 23:44

sillicate a écrit:prendre numericable ça voudrait dire ne pas passer par la ligne de tel, donc la ligne FT que neuf m'a fait reouvrir, j'aurais plus qu'à la faire refermer. j'en ai marre, je me retire dans le diois, une petite ferme, un troupeau de chevre, pas de technologie, je serais bien.

bah non tu peux la garder pour l'instant, ca ne gene pas !
par contre, en parlant d'escrocs, apparemment numéricable n'est pas en reste ...
donc tu vois quelquesoit l'opérateur, le client se fait toujours arnaquer :o

20 Aoû 2009, 00:04

Être de retour en France :(
Dans le train, entre les usagers sans la moindre courtoisie (ça te donnerait du "merci"? ou autre? évidemment non) et sans tenue (putain de 2h passées dans un train en compagnie de kékés qui bouffaient comme de porcs et jetant tout par terre, rotaient, foutaient la musique de merde à fond,) et les contros français cons au possible, je me suis cru arrivé en Enfer :o

squall, vraiment mes condoléances, courage à toi.

20 Aoû 2009, 00:09

IceCold a écrit:Être de retour en France :(
Dans le train, entre les usagers sans la moindre courtoisie (ça te donnerait du "merci"? ou autre? évidemment non) et sans tenue (putain de 2h passées dans un train en compagnie de kékés qui bouffaient comme de porcs et jetant tout par terre, rotaient, foutaient la musique de merde à fond,) et les contros français cons au possible, je me suis cru arrivé en Enfer :o

c'était juste paris :|

20 Aoû 2009, 13:34

Les voisins qui jouent du marteau à l'heure de la sieste. :evil:

20 Aoû 2009, 13:39

fourcroy a écrit:Les voisins qui jouent du marteau à l'heure de la sieste. :evil:

c'est pas interdit les activités physiques en cas de canicule dans les maisons de retraite ?

20 Aoû 2009, 13:42

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Les voisins qui jouent du marteau à l'heure de la sieste. :evil:

c'est pas interdit les activités physiques en cas de canicule dans les maisons de retraite ?

=D> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Aoû 2009, 13:49

Joli :ptdr:

21 Aoû 2009, 09:39

il est 10h30, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour mon boulot niveau market courriers com, j'ai pas un client qui passe, j'ai déjà ait le tour du oueb 1 fois, j'ai plus rien à faire

21 Aoû 2009, 09:49

sillicate, aide moi à faire mon rapport de stage si tu veux. J'en suis à 24 pages, je dois arriver à 37-38 d'ici lundi.

21 Aoû 2009, 09:50

sillicate, prends tous tes dossiers, jettes les en l'air et re range les :cretin:

21 Aoû 2009, 09:53

sillicate a écrit:il est 10h30, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour mon boulot niveau rouge à lèvres, porte-jarretelles bas,maquillage, talons, j'ai pas un client qui passe, j'ai déjà ait le tour du quartier une fois,

:shock:

21 Aoû 2009, 10:05

Koenigs56, c'est mauvais, il y a trop de changement. c'est sur quoi ton rapport ? (<-là c'est une phrase avec un detournement discret faisable :vioc: )
je m'emmerde tellement, que j'ai même posté sur le mur du groupe omlive de facebook. :|

21 Aoû 2009, 10:10

sillicate, tu peux aussi utiliser internet pour apprendre ou découvrir .

Je pense à Wikipédia par exemple , qui est une mine d"informations si tu es curieux .

21 Aoû 2009, 10:35

sillicate, là où tu pourrais m'aider c'est si tu avais des idées sur ce thème: "le lien entre formation continue et développement local".

21 Aoû 2009, 10:41

Koenigs56, si j'avais des idées, je serais pas là à me faire chier, je m'occuperais avec :mrgreen:
superolive, le wikipedia, j'en ai fait le tour les 10 premiers jours d'aout. ce mois, c'est la mort, entre les partis en vacances et ceux qui sortent pas à cause des grandes chaleurs

21 Aoû 2009, 10:44

sillicate, t'as pas de vacances cette année?

21 Aoû 2009, 11:08

sillicate, t'as qu'à venir poster sur le OMliveWiki 8)
Sujet verrouillé