Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:squall, hier ou avant hier pour une image de culmais c'était rigolo c'était un monsieur qui avait 2 bites et qui s'en faisait sucer une avec un doigt dans le cul
sillicate a écrit:prendre numericable ça voudrait dire ne pas passer par la ligne de tel, donc la ligne FT que neuf m'a fait reouvrir, j'aurais plus qu'à la faire refermer. j'en ai marre, je me retire dans le diois, une petite ferme, un troupeau de chevre, pas de technologie, je serais bien.
IceCold a écrit:Être de retour en France![]()
Dans le train, entre les usagers sans la moindre courtoisie (ça te donnerait du "merci"? ou autre? évidemment non) et sans tenue (putain de 2h passées dans un train en compagnie de kékés qui bouffaient comme de porcs et jetant tout par terre, rotaient, foutaient la musique de merde à fond,) et les contros français cons au possible, je me suis cru arrivé en Enfer![]()
fourcroy a écrit:Les voisins qui jouent du marteau à l'heure de la sieste.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Les voisins qui jouent du marteau à l'heure de la sieste.
c'est pas interdit les activités physiques en cas de canicule dans les maisons de retraite ?
sillicate a écrit:il est 10h30, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour mon boulot niveau rouge à lèvres, porte-jarretelles bas,maquillage, talons, j'ai pas un client qui passe, j'ai déjà ait le tour du quartier une fois,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités