Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

08 Oct 2009, 21:31

http://www.hopital-dcss.org/actes/infil_intra.htm

08 Oct 2009, 21:34

Merci, j'étais déjà sur ce lien, mais j'y comprend pas grand chose.

08 Oct 2009, 21:36

en lisant que le résumé google c'est balancer des corticoïdes par directement dans l'articulation pour calmer l'inflammation non?

08 Oct 2009, 21:41

Betsamee a écrit:en lisant que le résumé google c'est balancer des corticoïdes par directement dans l'articulation pour calmer l'inflammation non?

Oui, mais putain si c'est ça je vais chier sur le chirurgien.
Lui et son compère anesthésiste m'ont délesté de 800 euros, pour au final me faire des infiltrations à l'infini pour lutter contre la douleur, et non contre la source du mal.

Si c'est bien ça, je suis dégouté.
Jvais l'appeler demain ce conio.

08 Oct 2009, 21:45

d'ailleurs mr les médecins, une infiltration n'est elle pas un moyen efficace de masquer du dopage aux corticoïdes?

08 Oct 2009, 21:48

Il me semble effectivement qu'une infiltration c'est pas une partie de plaisir, surtout si t'es pas à l'aise avec les aiguilles :?
Par contre ça peut te soulager pour un petit moment il me semble (genre un an ou un truc comme ça), mais je voudrais pas dire de conneries.

08 Oct 2009, 21:52

Fennec a écrit:Il me semble effectivement qu'une infiltration c'est pas une partie de plaisir, surtout si t'es pas à l'aise avec les aiguilles :?
Par contre ça peut te soulager pour un petit moment il me semble (genre un an ou un truc comme ça), mais je voudrais pas dire de conneries.

:/
Fais chier ces conneries, tout ça pour avoir tacler un gros lard un peu sèchement.
Pays de merde.

Je vais devoir dire au revoir au sport, et par conséquent bonjour à la brioche :cry:

08 Oct 2009, 21:55

Rob77 a écrit:Apprendre après mon opération, que le ménisque n'était que peu touché, et que c'est avant tout le cartilage qui a morflé, du fait des jambes arquées.

Quelqu'un sait en quoi consiste une infiltration ? (Le prix accessoirement aussi :cretin: )

Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors actes annexes et hors honoraires si c'est une infiltration classique.

08 Oct 2009, 21:57

peops a écrit:
Rob77 a écrit:Apprendre après mon opération, que le ménisque n'était que peu touché, et que c'est avant tout le cartilage qui a morflé, du fait des jambes arquées.

Quelqu'un sait en quoi consiste une infiltration ? (Le prix accessoirement aussi :cretin: )

Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors actes annexes et hors honoraires si c'est une infiltration classique.

Merci bien.

T'es dans le secteur hospitalier ?
Parce que t'as l'air de bien t'y connaitre, c'est déjà toi qui m'avait donné le prix de l'arthroscopie.

08 Oct 2009, 21:57

peops a écrit:

30€, c'est pas reuch. tu me fileras son 06 à l'occasion.
:oops:

08 Oct 2009, 22:00

Rob77, oui mais tu sais les gens de droite ne pensent qu'au fric :mrgreen:

etienne, c'est tout ce que tu peux avoir avec tes deux mois de salaire ? :shock: :mrgreen:

08 Oct 2009, 22:01

etienne a écrit:
peops a écrit:
Pour le prix, l'acte en lui même coute 30€ hors acte annal et hors honoraires si c'est une pénétration classique.

30€, c'est pas reuch. tu me fileras son 06 à l'occasion.
:oops:

09 Oct 2009, 11:17

J'en ai fait, parfois ça passe vite fait, d'autres fois ça "pique" un peu plus :mrgreen:

Edit: Je parle d'inflitrations dans le genou redaface2

09 Oct 2009, 13:56

loursin a écrit:Image

:taiwo: :taiwo: :taiwo:

ils savent pas écrire. donc ça peut être aussi bien les flics qui l'ont "rédigé" ou alors les copains d'ideh :adolf: :mrgreen:

09 Oct 2009, 14:13

j'ai appelé je suis obligé de me déplacer la femme me dit "si vous venez pas ils seront relâchés"

tant pis je vais pas me faire un A/R à 150€ pour un bouchon d'essence qui doit couter 10 à la casse

surtout que je descends dans 15 jours déjà

09 Oct 2009, 14:15

Rob77, je fais des infiltrations tout les 2 ans :? pour une sciatique :evil:

et j en ai a peu près pour 80€

09 Oct 2009, 14:19

La taxe d'habitation :evil:

09 Oct 2009, 14:20

Genzô a écrit:La taxe de felation :evil:

kler que t est dans la merde...