Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Fév 2010, 11:57
Condoléances...
16 Fév 2010, 15:50
ZiZiR, il y a un outil simple sur facebook qui permet de donner l'accès à ton compte qu'à certaines personnes ça s'appelle confidentialité. Sinon ce site serait facilement attaqué (qu'on me contredise si j'ai tord). Par défaut, l'accès à chaque page est ouverte à tout le monde, mais si tu veux donner l'accès à personne tu peux ^^
C'est comme tout, réseau social ou non, il faut connaitre dans les détails pour utiliser correctement.
16 Fév 2010, 16:50
Loathing, toutes mes condoléances.
Triste journée sur OMLive ...
16 Fév 2010, 17:21
StL, t'as pas compris, les 3 filles, il veut se les faire, donc elles sont déjà dans ses amis, et là les paramètres de confidentialités ne servent à rien
16 Fév 2010, 18:08
ma femme qui se tanque en voiture, si la voiture était pas bonne pour la casse et que j'avais pas perdu la journee ca en serait presque drôle
le mec qui est rentre de face a déclare aux flics je cite "la fourrure sur mon volant a glissé"
heureusement on s'en sort juste avec une voiture morte et une arcade ouverte pour ma fille
16 Fév 2010, 18:20
Betsamee a écrit: heureusement on s'en sort juste avec une voiture morte et une arcade ouverte pour ma fille
L'inverse t'aurait quand même coûté moins cher.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 16 Fév 2010, 18:29, modifié 1 fois.
16 Fév 2010, 18:23
pour le coup tout va être pour le connard avec la moquette sur le volant
16 Fév 2010, 18:23
Il a été blessé j'espère
16 Fév 2010, 18:26
j'habite pas au Danemark
16 Fév 2010, 19:30
putain, c'est la journée ...
16 Fév 2010, 19:39
Loathing,
17 Fév 2010, 11:34
voila, ma voiture part en epave...
a cause d'un encule qui sait pas conduire je vais recuperer dans 6 mois des clopinettes et devoir m'endetter pour acheter une caisse
par contre je vais lui confectionner une putain de plainte pour dommages corporels,il va financer les maux de dos de ma femme ca c'est sur...
17 Fév 2010, 11:36
Les juifs sont vraiment comme des chats... ils retombent toujours sur leurs pattes !
17 Fév 2010, 11:37
Betsamee a écrit:voila, ma voiture part en epave...
a cause d'un encule qui sait pas conduire je vais recuperer dans 6 mois des clopinettes et devoir m'endetter pour acheter une caisse
par contre je vais lui confectionner une putain de plainte pour dommages corporels,il va financer les maux de dos de ma femme ca c'est sur...
L'essentiel c'est que ta femme et fille n'ai rien eu. Même si c'est emmerdant, c'est que la tôle comme on dit.
17 Fév 2010, 11:37
JPP REVIENS, pour le coup, va falloir qu'il raque severe pour que je retombe sur mes pattes , c'est pas avec les 3 sous qu'ils vont me filer que je vais faire quelque chose
17 Fév 2010, 11:41
Loathing, sincères condoléances.
17 Fév 2010, 11:48
Betsamee a écrit:JPP REVIENS, pour le coup, va falloir qu'il raque severe pour que je retombe sur mes pattes , c'est pas avec les 3 sous qu'ils vont me filer que je vais faire quelque chose
Tu sais, le type en question a défoncé ta bagnole, ta femme et ta fille en sont sorties sans dommage majeur, c'est l'essentiel.
Ensuite, pour le type, je pense qu'il faut pas hésiter à y aller franchement, pour lui faire cracher un maximum de blé, des excuses, et surtout qu'il comprenne son comportement merdique.
17 Fév 2010, 11:51
non mais l'excuse de la fourrure sur le volant

ce pauvre mec
17 Fév 2010, 11:53
faut déjà être un sacré connard pour mettre de la fourrure sur son volant
17 Fév 2010, 11:54
ruby a écrit:faut déjà être un sacré
Collard pour mettre de la fourrure sur son volant

C'est clair