Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:le sapin magique c'est pas un truc de boef
seleçao_OM a écrit:le sapin magique c'est pas un truc de boef
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, pour le coup, va falloir qu'il raque severe pour que je retombe sur mes pattes , c'est pas avec les 3 sous qu'ils vont me filer que je vais faire quelque chose
Tu sais, le type en question a défoncé ta bagnole, ta femme et ta fille en sont sorties sans dommage majeur, c'est l'essentiel.
Ensuite, pour le type, je pense qu'il faut pas hésiter à y aller franchement, pour lui faire cracher un maximum de blé, des excuses, et surtout qu'il comprenne son comportement merdique.
Loathing a écrit:http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-pisteur-decede-sous-une-avalanche repose en paix cousin
ruby a écrit:faut déjà être un sacré connard pour mettre de la fourrure sur son volant
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, pour le coup, va falloir qu'il raque severe pour que je retombe sur mes pattes , c'est pas avec les 3 sous qu'ils vont me filer que je vais faire quelque chose
Tu sais, le type en question a défoncé ta bagnole, ta femme et ta fille en sont sorties sans dommage majeur, c'est l'essentiel.
Ensuite, pour le type, je pense qu'il faut pas hésiter à y aller franchement, pour lui faire cracher un maximum de blé, des excuses, et surtout qu'il comprenne son comportement merdique.
disons que je vais pas me faire prier pour l'attaquer dans tous les sens
il m'a nique deux journées, mes nerfs et me fait perdre de manière sèche la différence entre le remboursement et le prix de la caisse que je vais devoir acheter
mais c'est clair, le plus important est qu'il n'y ait pas de bobos serieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités