Modérateur: Modérateurs

niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()

niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
voilà c'est passé, merci de vous êtres inquiété pour moi ! ca me touche beaucoup

Nicodoc a écrit:niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
voilà c'est passé, merci de vous êtres inquiété pour moi ! ca me touche beaucoup
Bah en général je subie 4 fellations par an, c'est pour ça que je m'inquiétais pas de mon côté, je suis conscient que la 1ere peut faire peur mais on est pas des tarlouzes@ Loulou Nicollin

Olympien a écrit:Nicodoc a écrit:niqos a écrit:niqos a écrit:dans 2h je vais me faire ponctionner un kyste![]()
Bah en général je subie 4 fellations par an, c'est pour ça que je m'inquiétais pas de mon côté, je suis conscient que la 1ere peut faire peur mais on est pas des tarlouzes@ Loulou Nicollin
c'est pas beaucoup quand même

niqos a écrit:Nicodoc, oui c'était la 1ère ^^ disons que j'étais pas serein avant d'y aller mais bon ca va c'est pas insurmontable

jeanfred a écrit:niqos a écrit:Nicodoc, oui c'était la 1ère ^^ disons que j'étais pas serein avant d'y aller mais bon ca va c'est pas insurmontable
t'as eu mal?
maintenant j'ai un trou dans la gorge 

et puis c'est pas moi qui ai demandé d'endormir..si elle l'a fait c'est qu'elle le jugeait nécessaire 

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 30 invités