It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Dédé de Rocca, c'est juste que comme tu dis t'es totalement différent dans la vrai vie, alors aurant te mettre un avatar bien moche pour faire toute la différence avec le beau gosse que tu es.
J'adore cet avatar, qui va comme un gant à Dédé, mais qui est-ce ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Par parenthèse, j'ai toujours trouvé inacceptable un tutoiement non réciproque. C'est pourquoi je voussoie tous les élèves avec lesquels je n'ai pas de relation intime.
fourcroy, même pendant les cours? je veux dire, c'est pas problématique de différencier objectivement deux groupes, càd "les intimes" et les autres", parmi tes élèves?