Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:jeanfred, bien sur qu'elle m'a chauffé, c'est net, mais même avec de l'alcool, tu dois te contenir. T'arrives encore à marcher, alors tu dois pouvoir te tenir tranquille. Bros before Hoes, always
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:IceCold, ton pote est au courant? Dit lui clairement ce qu'il c'est passé, que tu t'en veux etc. Il devrait comprendre
IceCold a écrit:Grosse cuite hier soir, j'en ai perdu la tête et transgressé le Bro Code, "les potes avant les meufs"... chier
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est pas comme si son pote sortait avec la fille, juste il voulait, la meuf a préféré IceCold, basta !
sonny a écrit:sillicate a écrit:une conne qui parce qu'elle porte des appareils auditifs depuis 1 an connait mieux mon metier que moi. je hais les connards qui m ou Mme jesaistout. et surtout, rester poli et souriant.
tu lui déregle son truc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités