Bibpanda a écrit:pour compenser son micropénis.
c'est dégueulasse d'attaquer sur le physique

Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:pour compenser son micropénis.
John a écrit:Bibpanda, et t'es payé pendant que tu surfes ?Bibpanda a écrit:Olympien (...) passe son temps à dézinguer les autres sur un forum pour compenser son micropénis.
![]()
dlb1664 a écrit:Ce topic est en train de monter en puissance
Bibpanda a écrit:A part te moquer tu ne sais rien faire de ta vie, facile tu es condescendant, tu te prends pour qui ?
Je suis au taff et je fais plusieurs choses en même temps, mais facile pour monsieur Olympien qui lui est parfait qui ne supporte rien même pas un rank et un avatar et qui passe son temps à dézinguer les autres sur un forum pour compenser son micropénis.
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda, et t'es payé pendant que tu surfes ?Bibpanda a écrit:Olympien (...) passe son temps à dézinguer les autres sur un forum pour compenser son micropénis.
![]()
Ouep je suis payé, car je suis en train de m'occuper des sauvegardes du serveurs et lancer des analyses à côté.
Olympien a écrit:d'avoir une femme belle et intelligente
squall a écrit:Olympien a écrit:d'avoir une femme belle et intelligente
ca pue le fake quand meme
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:A part te moquer tu ne sais rien faire de ta vie, facile tu es condescendant, tu te prends pour qui ?
Je suis au taff et je fais plusieurs choses en même temps, mais facile pour monsieur Olympien qui lui est parfait qui ne supporte rien même pas un rank et un avatar et qui passe son temps à dézinguer les autres sur un forum pour compenser son micropénis.
mon micropénis m'a permis de me marier et d'avoir une femme belle et intelligente, qui me donnera bientôt des enfants, donc il te passe le bonjour, y'a pas de problèmes. Je parlerais pas de ta vie à toi hein, je suis pas quelqu'un de méchant moi
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:A part te moquer tu ne sais rien faire de ta vie, facile tu es condescendant, tu te prends pour qui ?
mon micropénis m'a permis de me marier et d'avoir une femme belle et intelligente, qui me donnera bientôt des enfants, donc il te passe le bonjour, y'a pas de problèmes. Je parlerais pas de ta vie à toi hein, je suis pas quelqu'un de méchant moi
LOL
Pas quelqu'un de méchant, mais quelqu'un qui se vante à tout bout de champs, tes voitures de grosses cylindrées, même pour ta femme tu te vantes....
Tu n'es qu'un pauvre type et j'espère que l'ursaff s'occupera bien de ton cas.
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:A part te moquer tu ne sais rien faire de ta vie, facile tu es condescendant, tu te prends pour qui ?
LOL
Pas quelqu'un de méchant, mais quelqu'un qui se vante à tout bout de champs, tes voitures de grosses cylindrées, même pour ta femme tu te vantes....
Tu n'es qu'un pauvre type et j'espère que l'ursaff s'occupera bien de ton cas.
Bibpanda a écrit:Olympien, tu sais le pauvre type c'est toi à te croire au dessus de tout le monde jusqu'au jour où cela te joueras des tours,
squall a écrit:en plus, certains rebeu sont roux
ca commencerait à faire beaucoup d'handicap
squall a écrit:en plus, certains rebeu sont roux
ca commencerait à faire beaucoup d'handicap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités