marseillais4ever a écrit:fabMars89, ah tu ne postais plus ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
marseillais4ever, l'ANPE me fait chier toutes les semaines, ça me saoule.
Puis le fait de me barrer fait réfléchir mon boss. Il a dit qu'il me rappelerait dans 10 jours, le temps de trouver "qque chose". Je lui ai dit "pas de problème si je n'ai rien trouvé d'ici là..."
tiens je pense à un truc, lucie a totalement disparu ! à partir du moment ou etienne a commencé à lui envoyer des mp et à lui poser des questions bizarres d'ailleurs...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
cela dit, sa disparition coincide aussi avec ton retour
loursin, C'est de moi que tu parles? C'est qui Lucie? Désolé, je n'ai pas suivi les histoires du forum ces temps-ci....
On m'accuse souvent d'être à l'origine des fakes ici
fourcroy, oh tu sais, y'a peu de nouveaux qui peuvent se vanter d'être au centre des discussions lorsqu'ils s'inscrivent. elle aurait du le prendre comme un honneur
loursin, si jamais elle passait par hasard, elle serait sans doute sensible à ce délicat argument. Sérieux, vous avez été à peu près tous hyper grossiers...
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
marseillais4ever, non non le mp du plan à trois m'était adressé et il avait joint quelques photos d'un certain M4E en position d'aspirateur anal. Ca te dit quelque chose ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei