Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 18:31

Amott, c'est ce qu'on appelle un théoricien

Ça ne connait rien a la vie mais ça pense tout en connaitre via les 4 livres qu'il lit par an.

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 18:52

Le tacle sorti du fond du bois... :ptdr: :ptdr:

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 19:04

Quelle théorie? Je n'ai lu ça nulle part et je n'ai aucune idée de ce que j'ai écrit. Mais il y a quand même quelques crétins pour le prendre au premier degré, surtout avec l'image qui accompagnait le post. Bien joué les gars!

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 22:54

C'est clair que ça ne s'appelle même plus "courir" à ce niveau là! :lol:

Re: J'arrête la cigarette

25 Juin 2012, 01:23

Gastibelza, une image ne fait pas tout.

Re: J'arrête la cigarette

25 Juin 2012, 06:39

Le plus gros cretin c'est le mec qui saisit pas que tel Cantona sur Der Zakarian, mon tacle etait quasi gratuit

Re: J'arrête la cigarette

25 Juin 2012, 10:30

Gastibelza a écrit:Quelle théorie? Je n'ai lu ça nulle part et je n'ai aucune idée de ce que j'ai écrit. Mais il y a quand même quelques crétins pour le prendre au premier degré, surtout avec l'image qui accompagnait le post. Bien joué les gars!


J'aime 8)

Re: J'arrête la cigarette

25 Juin 2012, 11:49

Betsamee a écrit:Le plus gros cretin c'est le mec qui saisit pas que tel Cantona sur Der Zakarian, mon tacle etait quasi gratuit


Le jury estime qu'il ne restait plus de branches auxquelles se raccrocher.
Par conséquent, ton dernier post n'est pas validé.

:mrgreen:

Re: J'arrête la cigarette

09 Aoû 2012, 20:50

3 ans et demi que j'ai arreté (j'ai le post sur omlive qui fait foi - a deux semaine près)
mais bon, je raconte ma vie la

Re: J'arrête la cigarette

09 Aoû 2012, 20:54

bien joué =D>
un jour tu ne compteras plus

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 10:58

Perso j'ai arrêté depuis presque 1 an...j'ai refumé au 31 Décembre deux cigarettes et jamais refumé depuis...
Peut on considérer que j'ai arrêté ? :oops:

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 11:02

Bêné, OUI 8)

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 11:13

Bêné a écrit:Perso j'ai arrêté depuis presque 1 an...j'ai refumé au 31 Décembre deux cigarettes et jamais refumé depuis...
Peut on considérer que j'ai arrêté ? :oops:


Non tu as diminué. redaface2

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 12:40

squall a écrit:Bêné, OUI 8)



Merci 8)

(l'envie existe toujours par contre, l'autre jour à un mariage et à moitié bourré, j'avais du mal à regarder les autres fumer)

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 12:40

jeanfred a écrit:
Bêné a écrit:Perso j'ai arrêté depuis presque 1 an...j'ai refumé au 31 Décembre deux cigarettes et jamais refumé depuis...
Peut on considérer que j'ai arrêté ? :oops:


Non tu as diminué. redaface2


beaucoup diminué alors :doubeul:

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 14:26

Bêné, oui énormément j'ajouterai. Mais si tu as rechuté au jour de l'an, c'est que tu n'es pas encore soigné.

On dit qu'on a arrêté définitivement la clope, quand:
-On en compte plus le temps
-On n'a aucun mal à voir autres fumer et même limite d'être fier de ne plus être comme eux..

Quand tu auras ce sentiment, alors tu en seras définitivement sorti.

C'est pour ça que j'arrête pas, car je craquerai bien trop vite. Je bois trop. :?

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 14:52

jeanfred, de mon coté j'estimais avoir arrêté vraiment le jour ou je pourrais en griller une sans avoir peur de retomber dedans..
C'est l'état dans lequel je suis aujourd'hui.

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 15:12

Bêné, oui mais si tu en grilles une, c'est que tu es encore dépendant.

franchement, si ca fait plus d'un an que tu as vraiment arreté, ne cherche même pas à en grille une! Ca sera une tous les ans, puis tous les 6 mois, puis les 2 mois, jusqu'à une reprise totale.

PAr contre, comment as tu fait pour arrêter? tu as été aidé? ou juste motivation?

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 15:14

jeanfred, j'ai pas eu recours au moindre artifice. Juste un dimanche soir ou j'avais plus de clopes (comme d'hab tous les fumeurs connaissent ca :mrgreen:) .J'ai décidé de pas aller en acheter le lendemain...et de finalement arrêter.

Le fait d'avoir des enfants a peut être joué mais inconsciemment, ils ne m'en ont pas parlé.

Re: J'arrête la cigarette

10 Aoû 2012, 16:14

Bêné, ben en tout cas félicitation! =D>

Je vais attendre le jour d'être en galère alors, mais c'est pas pret d'arriver. :?
Répondre