Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: J'arrête la cigarette

13 Juin 2012, 10:16

Amott, un verre une clope c'est ca? voire un verre 3 clopes? Je connais ça. :mrgreen: Et Bon courage.

Olympien, ce ne sont pas des banalités mais des simples vérités. :fier: :mrgreen:

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 18:00

jeanfred, j'ai fait 6 paquet entre jeudi 19h et lundi 3h du mat, j'ai arrête depuis lundi matin comme prévu, pour l'instant ça va, mais c'est que le début.

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 18:07

Amott, courage, les dix premières années sont les plus dures. :wink:

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 18:12

perso j'ai arrete de fumer y a 5 ans , il m'arrive d'en griller une apres une enorme bouffe ou avec des potes , puis de rester 6 mois sans en toucher une, je suis heureux comme ca

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 18:49

Olympien, 5-6 cigarettes par jour depuis 6 ans sans compter les soirées c'est quand même plus que "très peu" pour moi.

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 18:50

Il n'y a rien d'immoral à économiser les deniers de l'assurance retraite. Fût-ce statistiquement.

Re: J'arrête la cigarette

22 Juin 2012, 20:52

barnoo a écrit:Olympien, 5-6 cigarettes par jour depuis 6 ans sans compter les soirées c'est quand même plus que "très peu" pour moi.


ben t'es bien le seul :lol:

Un fumeur normalement c'est bien au dessus. Après ca reste 5 ou 6 de trop pour moi et j'en ai de plus en plus marre redaface2

Re: J'arrête la cigarette

23 Juin 2012, 02:39

fourcroy, merci. :mrgreen:

Re: J'arrête la cigarette

23 Juin 2012, 11:15

En plus du meilleur système décrit par jeanfred, un autre bon moyen de s'aider à arrêter est d'en faire la promesse à ses proches.

J'ai arrêté il y a 6 ans après avoir fait la promesse à mon fils, qui n'était encore que dans le ventre de sa mère, qu'il aurait un papa non fumeur. 1 mois après sa naissance je fumais toujours, je n'achetais plus de clopes, mais je taxais. Notamment mon boss pendant les pauses. J'ai alors, en rigolant, demandé à mon boss de ne plus me filer de clopes même si je lui demandais, en lui indiquant que je l'autorisais à me saquer en entretien individuel si je craquais.

C'était fini, malgré tout j'ai eu 3 années difficile avec un craquage deci-delà tous les 6 mois, tous en soirée.
Depuis 3 ans, l'odeur me dégoûte, je n'éprouve plus aucune envie de fumer, même occasionnellement. On peut me proposer, je refuserai.

C'était ma 3ème tentative sérieuse. Avant mon arrêt, j'étais à 1 paquet de blondes par jour, 2 quand je sortais.

Volonté, plus en parler = pari réussi.

Re: J'arrête la cigarette

23 Juin 2012, 13:25

Le tabac est une addiction biologique (besoin de nicotine) mais également psychologique (besoin de se remplir, de se donner une consistance).

Pour le premier point, essayez les patches. Pour le second, pourquoi ne pas tester l'autofellation?

Image

Re: J'arrête la cigarette

23 Juin 2012, 23:41

Gastibelza a écrit:Le tabac est une addiction biologique (besoin de nicotine) mais également psychologique (besoin de se remplir, de se donner une consistance).

Pour le premier point, essayez les patches. Pour le second, pourquoi ne pas tester l'autofellation?

Image



On se demande bien quelle type de recherche tu as bien du faire pour tomber sur ça.

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 00:25

:ptdr:

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 09:53

marseillais4ever, j'ai tapé auto fellation sur Google image :mrgreen:

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 10:38

Olympien a écrit:
barnoo a écrit:Olympien, 5-6 cigarettes par jour depuis 6 ans sans compter les soirées c'est quand même plus que "très peu" pour moi.


ben t'es bien le seul :lol:

Un fumeur normalement c'est bien au dessus. Après ca reste 5 ou 6 de trop pour moi et j'en ai de plus en plus marre redaface2

Sans compter celles en soirée, t'as juste fumé près de 13 000 cigarettes depuis 6 ans, c'est loin d'être très peu ;)
Un gars qui fume très peu c'est celui qui va s'en faire 2-3 par semaine

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 11:59

barnoo, non, ça ça s'appelle un fumeur occasionnel :wink:

Pour un fumeur "à temps plein", 5-6 par jour je le répète c'est très peu. D'ailleurs j'ai jamais croisé quelqu'un qui me disait "ouah tu fumes beaucoup", que l'inverse :lol:

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 12:02

C'est bien joué de se voiler la face en pensant que 5-6 c'est très peu. :lol: 8)

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 12:07

killerdemars, ta gueule toi redaface2

Je l'ai dit moi-même que 5-6 à mon goût c'est déjà 5-6 de trop, mais pour un fumeur "normal" c'est peu redaface2

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 12:12

Si quelqu'un boit 5-6 vodka par jour c'est très peu, vu qu'un alcoolique boit trois bouteilles par jour. 8)

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 12:14

killerdemars a écrit:Si quelqu'un boit 5-6 vodka par jour c'est très peu, vu qu'un alcoolique boit trois bouteilles par jour. 8)


tes arguments sont comme tes lobs, inoffensifs 8)

Re: J'arrête la cigarette

24 Juin 2012, 16:23

Gastibelza a écrit:Le tabac est une addiction biologique (besoin de nicotine) mais également psychologique (besoin de se remplir, de se donner une consistance).

Pour le premier point, essayez les patches. Pour le second, pourquoi ne pas tester l'autofellation?



J'aime ce genre de phrase qui n(ont aucun rapport avec le faite de fumé tout droit sortie d’étude farfelu.
Répondre