Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 00:15

Bon, j'ai vu mon médecin et j'ai une prescription pour du champix, putain c'est pas donné la boite c'est le prix d'une cartouche de blonde.....
Je l'aurai demain et j'attaque le traitement Jeudi, juste avant une garde de nuit.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 00:18

Bibpanda a écrit:putain c'est pas donné la boite c'est le prix d'une cartouche à une blonde.....

Je pense que ça dépend de la blonde.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 00:19

j'ai passé une journée avec une fumeuse, elle m'a proposé j'ai pas touché une clope je ne suis donc pas addict ( ça fait depuis noel que je n'ai touché une cigaclope )

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 00:23

Rocca a écrit:je ne suis pas addict ( ça fait depuis noel que je n'ai touché une cigaclope )

Si c'est Noël 2000 ou plus vieux, d'accord. Si c'est Noël dernier, tu as encore du potentiel.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 00:28

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:je ne suis pas addict ( ça fait depuis noel que je n'ai touché une cigaclope )

Si c'est Noël 2000 ou plus vieux, d'accord. Si c'est Noël dernier, tu as encore du potentiel.


Et surtout, compter les jours et en parler sans arrêt pour se rassurer, c'est le signe d'un certain malaise vis à vis du problème.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:03

je n'en parle pas sans arrêt j'en parle car y'a un sujet, et qu'on m'a traité d'accroc, j'ai pas de soucis avec ça

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:04

C'est justement ce que disent les accrocs...

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:04

Rocca, disons que tu as du mal à accepter de constater que tu en parles sans arrêt. :?

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:06

je suis accroc à omlive, j'en consome tous les jours :?

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:08

Normal, je suis une drogue dure pour toi mon loulou.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:09

JPP REVIENS, c'est pas faux te lire est comme une masturbation pour moi , j'ai le même plaisir et je peux le faire 3 fois d'affilés si tu postes trois fois d'affilé

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:11

Rocca a écrit:JPP REVIENS, c'est pas faux te lire est comme une masturbation pour moi , j'ai le même plaisir et je peux le faire 3 fois d'affilés si tu postes trois fois d'affilé


Lis moi donc avec un doigt dans le cul, tu jouiras deux fois.

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:20

JPP REVIENS, il m'arrive de le faire quand tu évoque brandao 8)

Re: J'arrête la cigarette

06 Jan 2010, 01:23

Je n'en attendais pas moins de toi mon poussin.

Re: J'arrête la cigarette

07 Jan 2010, 12:54

J 0 aujourd'hui, j'ai quand même fumer une dernière cigarette ce matin avec mon café avant de prendre mon premier cachet de champix.

Re: J'arrête la cigarette

07 Jan 2010, 13:31

Bibpanda, bon courage :wink: . les 3 1eres semaines seront les plus dures.
Ensuite chasse aux habitudes.

Re: J'arrête la cigarette

08 Jan 2010, 00:47

Je me suis investi dans la clope.

Re: J'arrête la cigarette

09 Jan 2010, 11:29

j3, le champix c'est énorme, j'ai eu envie d'une clope hier je l'ai allumé j'ai tiré dessus et je l'ai écrasé j'ai eu la gerbe.

Re: J'arrête la cigarette

12 Juin 2012, 12:24

Je fais remonter un peu le topic parce que je veux arrêter la clope.

Je fume depuis beaucoup trop longtemps (une dizaine d'années). Ma consommation est variable mais tourne à peu près aux alentours de 10 clopes par jour en période normale.
Je fais pas mal de sport et je sens que ma capacité respiratoire, à juste titre, n'est pas optimale. Je veux en finir avec ça, pour des raisons de santé, d'odeur, de dépendance, d'argent... Bref, les raisons sont nombreuses.

J'ai déjà par le passé arrêter plusieurs fois avec diverses méthodes (bouquin, champix...). Ça a marché plus ou moins, sur plus ou moins longtemps mais j'ai toujours gardé en moi la peur de ne plus pouvoir ressentir le plaisir d'une clope. C'est en réalité ça qui me bloque le plus. La peur du "sans clope" reste toujours plus forte que ma volonté.

Quelles ont été les meilleurs moyens pour ceux qui ont vraiment arrêté ? Certains ont-ils eu des expériences avec l'hypnose ?

Re: J'arrête la cigarette

12 Juin 2012, 12:32

Nemenems, t'as essayé les clopes électroniques à base de vapeur d'eau ?

Vraiment pas mal. On m'en avait prêté une pendant quelques jours et j'étais passé de 15 clopes à 3 clopes.


Je vais en acheter une bientôt. La seule chose qui me retient est l'investissement initial: 60€ mais après c'est très économique: 1.80€ la recharge équivalente à un paquet et le filtre reste garanti à vie.


Et en plus, tu peux fumer dans les lieux publics.
Répondre