Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

J'arrête la cigarette

22 Sep 2006, 21:56

J'imagine que ce topic a été ouvert et refermé avec dépit, découragement, résignation un million de fois. Mais c'est tellement perso que chacun(e) se doit de l'ouvrir.
J'ai stoppé 20 ans de cigarettes hier soir. Pour voir grandir ma fille, pour me faire opérer du rachis cervical le 5 octobre, pour retrouver le gout du vin, le gout du poisson, pour cicatriser, pour ...
J'ai le gros patch, celui qui me fait oublier l'addiction et rend la cigarette si attirante. Parce que le patch tue le besoin physique mais pas le désir. A chaque toxico son produit. A chaque toxico son histoire d'amour.
Mais là y a pas le choix.
Et vous ?

22 Sep 2006, 22:02

Fidel Cienaga, =D> et bonne chance à toi

22 Sep 2006, 22:02

J'oubliais : j'annonce en avant-première une intervention douteuse de zobi1 sur ce topic :?

22 Sep 2006, 22:03

=D> et courage à toi, ne lache rien.
J'ai arreté y a 6 ans 1/2, les 3 premiers mois sont dur après ca va.

22 Sep 2006, 22:06

calabrais,
Folerie que la jeunesse, qu'il en profite !
Les emmerdes ne se déversent que bien assez tôt.
Mais ce ci dit j'ai connu 1993 ...

22 Sep 2006, 22:06

ben moi je fume depuis quelques années, je sais que c'est pas bon, je sais que ca nique de l'interieur ; mais je fume aps beaucoup, entre 5 et 7cigs par jour, et j'ai pas le désir d'arreter. peut etre le jour ou ma chérie me le demandera, le jour ou j'aurais une raison concrete, je le ferais. peut etre. on verra. en tout cas Fidel Cienaga, :uup:

22 Sep 2006, 22:08

Sain de coprs, sain d'esprit ! 8)

Fidel Cienaga, Bon courage :wink:

22 Sep 2006, 22:09

Fidel Cienaga, arretes les bars aussi sinon c'est impossible :roll:

22 Sep 2006, 22:09

Fidel Cienaga, =D> =D>
C'est pas évident d'arreter mais je te souhaite bonne chance.

22 Sep 2006, 22:17

Bon courage mec! Et bon courage à ta famille aussi qui va devoir supporter ton humeur changeante 8)

22 Sep 2006, 22:19

J'ai arreté apres ma 1ere clope 8)

22 Sep 2006, 22:20

imperateur,
La famille te remercie de ne pas l'oublier.

22 Sep 2006, 22:20

Ca sent l'intervention "et bien mets-toi à la pipe" à plein nez...

22 Sep 2006, 22:25

Boobie_the_Chicken,
Même tarif pour pipes et autres cigares à moustaches. Mais je ne force personne ...
D'ailleurs l'avantage d'arrêter le tabac, comment dirais je ...

22 Sep 2006, 22:27

Image

22 Sep 2006, 22:44

J'ai déjà essayé 4 fois...sans succés. C'est vraiment dur d'arrêter, et je te souhaite bien du courage. J'ai tenté les gommes, les patchs sous différentes doses, j'ai essayé rien aussi. A chaque fois j'ai replongé, en ayant bien pris soins d'avoir pris 5 ou 6 kilos.
La prochaine fois je vais voir un acupuncteur. Plusieurs amis ont essayés, c'est efficace parait-il.
Mais là j'ai vraiment pas la motivation. Une bonne créve cet hiver m'aidera certainement.

22 Sep 2006, 22:57

bonne chance fidel.

ps: avec l'augmentation en 2007 du prix du paquet et l'interdiction de fumer ds les lieux publics je pense qu'il ne restera plus bcp de fumeurs.tout le monde va se mettre aux drogues dures.

22 Sep 2006, 23:16

Bon courage, moi aussi j'ai essayé d'arrêter à maintes reprises et j'ai toujours repris, à ce qui paraît c'est comme ca qu'on arrive à arrêter, alors même si c'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine :wink:

22 Sep 2006, 23:22

stop il 'y un peu plus de 2 ans...

courage à toi ! tu fais le bon choix !

22 Sep 2006, 23:23

Fidel Cienaga, bon courage , essaye de faire du sport pour compenser , en général ceux qui arretent de fumer prennent un peu ( voire beaucoup ) de poids , un petit parcours aventure dans les arbres c'est sympa :wink: 8)

J'ai déjà essayé d'arreter , ma mère m'a dit comme dans le film " le pari" : refume et nous fait pas chier :lol: c'est clair que ça rend nerveux d'arreter , faut compenser , à l'époque je m'étais mis au bmx ça me détendait :o
Répondre