Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 22:55

Les nouvelles Marlboro aide pour arreter aussi

25 Sep 2006, 22:56

c'est quoi ca les nouvelles marlboro?

25 Sep 2006, 23:04

kenny, plus courtes mais plus larges

25 Sep 2006, 23:06

Olympien, ah.
et c'est quoi l'interet? ca fait cowboy?
d'ailleurs d'apres certaines filles, plus courtes mais plus larges, il parait qu'elles aiment aussi ;)
hum hum
je m'egare :mrgreen:
Modifié en dernier par kenny le 25 Sep 2006, 23:09, modifié 1 fois.

25 Sep 2006, 23:09

kenny, Olympien, plus forte surtout, t'a du mal a en finir une :mrgreen:

25 Sep 2006, 23:10

Zobi1 a écrit:kenny, Olympien, plus forte surtout, t'a du mal a en finir une :mrgreen:


yavait pas besoin de nous pondre une nouvelle clope alors.
Fais en ramener du mexique ou de moldavie, tu verras?
moi pendant un an j'ai fumé des malbac light mexicaines, putain c'etait des super strong ici

25 Sep 2006, 23:12

kenny, bha jte dis ce que c'est, tu la fini la wide (c'est leur nouveau nom, Marlboro Wide) ta mal a la tete, tu transpire beaucoup et t'a la gorge en feu

25 Sep 2006, 23:14

Zobi1 a écrit:kenny, bha jte dis ce que c'est, tu la fini la wide (c'est leur nouveau nom, Marlboro Wide) ta mal a la tete, tu transpire beaucoup et t'a la gorge en feu


bah c'est marrant ca, avant ils vendaient de la merde, maintenant ils vendent de la super merde pour peter la tete.
on en revient aux fondamentaux: usage recreatif, preferez le spliff :mrgreen:
putain faut que j'arrete ils vont me mettre en tole a ce rythme la.

25 Sep 2006, 23:17

c'est comme, si un jour vous essayez, coupez le filtre de la clope avec un ciseau. Vous l'enlevez meme pas, juste vous en coupez la moitié de la longueur.
tu finis meme pas la clope tellement c'est horrible

25 Sep 2006, 23:18

kenny, en gros tu nous incite a nous tuer quoi :mrgreen:

25 Sep 2006, 23:24

Zobi1, lol, non, je partageais juste une de mes experience passées, super horrible.
c'estl a que tu te rends compte de la surmerde que c'est.
BOn courage a tous ceux qui s'arretent!
le pire quand tu as arrrété depuis longtemps comme moi, c'est que plus personne ne salue l'exploit. L'exploit c'etait les 1eres semaines ou mois, limite faudrait que je refume pour rearreter pour qu'on me dise ouah kenny, t'as arrété de fumer, trop la classe :mrgreen:

26 Sep 2006, 10:43

Jour 5,
Bonjour à tous. Cette nuit obligé d'enlever le patch. Avant je rêve de frapper des gens en file indienne, après voyage scolaire, 15 ans, avec ma meuf, en bateau de Naples à Sorente. Il y a donc une relation. Par contre tu te réveilles à 6 h avec grave envie d'une clope. Et comme t'as un peu la cabeza en el culo, tu as oublié que tu fumais plus. Mais ouf je me suis rendormi.
Sinon hier soir Baffie et Darmont sont passés dans notre cour pour une émission de merde "où ils vont s'inviter chez les gens". Je m'en fous j'ai pas la télé et Darmont est un supporter du PSG et le frère de l'autre, et un mauvais acteur, on les a envoyé péter. De mauvaise humeur je vous dit. Comme quand cet empaffé de marchand de journaux me dit lundi matin que l'OM retrouve sa vraie place. Il devait attendre depuis le Parc ce con.
Je lui avais dit que c'était pas le moment.
kenny, Bravo tu es devenu un anonyme :mrgreen: Plus large certes mais pas trop courte, sinon d'après ma grande pote Mathilde tu as l'impression de sucer une boite de conserve.
Zobi1, laisse tomber les clopes du tiers monde quand je vivais en Inde je fumais des Marlboro, et il n'y a aucune réglementation sur la fabrication (locale) ce qui fait que tu te retrouves à fumer 3 paquets/j de Bophal même quand il fait 45° à l'ombre. C'est la même en Indonésie et en Argentine.

26 Sep 2006, 16:40

Fidel Cienaga,

Moi aussi j'ai essayé d'arreter plusieurs fois.
Notamment avec les patchs.
J'suis passé par tous les stades, mauvaise humeur, cauchemars la nuit...etc etc.
plusieurs fois, j'ai réussi à m'arreter pendant deux ou trois mois, apres de TRES gros efforts.
Et comme un con, à chaque fois, j'en ai rallumé une, pensant que je ne retomberai pas. Ce qui n'est pas le cas.

Si je puis me permettre, meme si je pense qu'on te l'a déja dit, evite alcool, café et Cie.
Perso, je faisais plus que du sport, ma femme me voyait plus (valait mieux, vu mon humeur).

Bref, moi aussi, j'ai envie de m'arreter en ce moment, marre de dépendre financierement de c'te "drogue"

26 Sep 2006, 16:42

Vassili, Jfume pas celle la, j'ai éssayer au début pour gouter celles la

Si ils augmentent le prix du paquet jm'en branle j'ai des cartouches a 30€ :mrgreen:

26 Sep 2006, 16:43

j'ai arreté presque un an et j'ai replongé :? pourtant je me sentais tres bien quand je ne fumais plus..

en + madame oursine fume, donc c'est pas simple quand on passe beaucoup de temps ensemble... (meme si ca excuse pas ma rechute)

bon courage !

26 Sep 2006, 17:12

loursin, j'te comprends, Madame poupée alpine fume aussi

26 Sep 2006, 19:01

Fidel Cienaga, bonne chance

Moi j'ai arrete avant de commencer comme ca pas de probleme.
je fais le forcing pour que ma mere arrete cette saloperie

27 Sep 2006, 13:15

"Arrêter de fumer est ce qu'il y a de plus facile au monde, et je sais de quoi je parle : je l'ai fait cinquante fois"@Mark Twain

27 Sep 2006, 13:15

fourcroy, :lol:
En même temps, il n'a pas tord

27 Sep 2006, 13:41

moi je fume 3 paqué par jour j'arrive pas a arrété
Répondre