Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2006, 06:56

Pour ce qui concerne le poids, j'ai un oncle qui a pris 30 kgs quand il a arrêté #-o et un ami qui en perdu 15 dans les mêmes circonstances.

23 Sep 2006, 08:17

Moi j'ai arrêté depuis moins d'un an grâce au bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" , très efficace comme bouquin . Depuis aucune envie de fumer .
Par contre c'est vrai que compenser par du sport est necessaire . J'ai du prendre 3 kilos en 2 mois que j'ai reperdu rapidement mais il m'a fallu faire de gros effort .
Bon courage

23 Sep 2006, 08:22

J'ai arreté depuis 1 semaine :) honnetement, ça va nickel même si des fois, je prendrais bien une petite clope après bouffer ou pendant le match....
Et je pense avoir la chance de pouvoir en prendre 1 de tps en tps sans pour autant enchainer par le paquet, alors qu'en général, ceux qui reprennent la clope fume 2 fois plus qu'avant...

23 Sep 2006, 09:28

Fidel Cienaga, Courage =D>

Que d'émotions :cry:

23 Sep 2006, 09:37

Fidel Cienaga, bon courage et félicitations =D> =D> =D> .

Je pense moi aussi à arrêter la clope mais j'ai pas encore la motivation.

Chapeau encore et sois fort

23 Sep 2006, 09:44

ThralL, Courage à toi aussi :mrgreen:

23 Sep 2006, 09:46

area13, merci mais je ne fais qu'y penser pour le moment, je suis pas encore passer à l'acte :mrgreen:

23 Sep 2006, 10:15

ThralL, éssayer au moins d'arrêter une semaine et tu regardes ce que ça donne :D

23 Sep 2006, 10:31

Bonjour,
Je viens de me réveiller, la tête dans les fesses comme avec la cigarette, mais ça va. Je lis vos messages avec plaisir, vois poindre ici et là un début de motivation. Franchement moi je suis pas un militant anti tabac, ma compagne fume, tout le monde fume (j'appartiens à la génération des gens tout gris qui fument deux paquets par jour, picolent grave, fument des boses tous les soirs et prennent de la C régulièrement) donc l'attitude corps sain ça tranche grave. J'imagine que ça posera problème rapidement à un niveau social.
Pour le sport mon problème est que pour l'instant c'est no sport à part faire la planche dans une piscine. On verra après l'opération.
Y penser c'est déjà être malheureux comme fumeur et grossir on s'en fout. (Enfin moi je dis ça mais je compense pas par la bouffe ...
10h29 je vais changer le patch. :mrgreen: )

23 Sep 2006, 10:35

Fidel Cienaga, dis à ta compagne d'arrêter aussi :mrgreen:

23 Sep 2006, 11:01

area13, ouais pourquoi pas ... le plus facile serait qu'on me plonge dans un coma artificiel pendant une semaine :lol:

23 Sep 2006, 15:21

moi je fume depuis un an et j'ai aucune envie d'arrêter vu le plaisir que ca m'apporte après la bouffe, devant un match, ou autour d'un verre avec un pote. Mais quand j'aurais un gamin j'arreterais

23 Sep 2006, 15:26

Olympien a écrit:moi je fume depuis un an et j'ai aucune envie d'arrêter vu le plaisir que ca m'apporte après la bouffe, devant un match, ou autour d'un verre avec un pote. Mais quand j'aurais un gamin j'arreterais

ca a l'air simple a t'endendre... Ca se voit que tu viens de commencer et que t'as jms tenté d'arreter :lol:

23 Sep 2006, 15:43

gigi, j'ai pas fumé pendant 3 mois à une période ou j'avais pas une thune et ca ma pas posé de problème :wink:

23 Sep 2006, 15:48

Le plus simple pour arreter, c'est de pas commencer 8)

23 Sep 2006, 16:58

d ailleurs quelles sont les motivations qui poussent a commencer?

23 Sep 2006, 17:30

Olympien a écrit:gigi, j'ai pas fumé pendant 3 mois à une période ou j'avais pas une thune et ca ma pas posé de problème :wink:

ouais mais tu viens de commencer c'est normal.

tu parles d'arreter qd t'auras un minot. Si tu fumes pendant 15 ans, ca sera bcp moins simple. Donc mefie toi. Arrete pendant qu'il en est encore tps :mrgreen:

23 Sep 2006, 17:35

Calvin92 a écrit:d ailleurs quelles sont les motivations qui poussent a commencer?


faire le grand au college

23 Sep 2006, 17:38

Olympien a écrit:moi je fume depuis un an et j'ai aucune envie d'arrêter vu le plaisir que ca m'apporte après la bouffe, devant un match, ou autour d'un verre avec un pote. Mais quand j'aurais un gamin j'arreterais


Je suis d'accord avec toi mais ça te nique les poumons :wink:

23 Sep 2006, 17:39

area13 a écrit:
Olympien a écrit:moi je fume depuis un an et j'ai aucune envie d'arrêter vu le plaisir que ca m'apporte après la bouffe, devant un match, ou autour d'un verre avec un pote. Mais quand j'aurais un gamin j'arreterais


Je suis d'accord avec toi mais ça te nique les poumons :wink:

et le porte monnaie :lol:
Répondre