Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2006, 09:19

8)
Modifié en dernier par Odd le 04 Nov 2009, 12:00, modifié 1 fois.

24 Sep 2006, 10:36

area13, t'es vraiment un gamin :shock:

24 Sep 2006, 10:41

8)
Modifié en dernier par Odd le 04 Nov 2009, 12:00, modifié 1 fois.

24 Sep 2006, 11:23

Bonjour,
Dimanche matin, un peu pâle, crevé, pour l'instant je vois rien venir en termes de bénéfices. Par contre c'est curieux moi qui fum(ait ?) 2 paquets/j j'en ai vraiment envie qu'à deux moments. C'est pas grand chose. Par contre il paraît que c'est chaud quand t'arrêtes le patch. Une belle saloperie quand même.
Etienne 92222, moi aussi ça m'est déjà arrivé d'oublier que j'avais arrêté. La cigarette c'est comme un 6e doigt greffé à ton corps. Ne change rien. Tu as trouvé ton produit :mrgreen: Bonne chance.
Il faut absolument claquer Nantes ce soir. On retrouve notre rang.

24 Sep 2006, 12:19

que la force soit avec toi 8), Fidel Cienaga

24 Sep 2006, 12:21

Confetize a écrit:J'ai déjà essayé 4 fois...sans succés. C'est vraiment dur d'arrêter, et je te souhaite bien du courage. J'ai tenté les gommes, les patchs sous différentes doses, j'ai essayé rien aussi. A chaque fois j'ai replongé, en ayant bien pris soins d'avoir pris 5 ou 6 kilos.
La prochaine fois je vais voir un acupuncteur. Plusieurs amis ont essayés, c'est efficace parait-il.
Mais là j'ai vraiment pas la motivation. Une bonne créve cet hiver m'aidera certainement.



J'en suis a mes4 jours avec niquitin pastille a sucer ,et ca se passe pluitot bien.
Y'a des moments,ou j'en cramerais bien une,j'avoue... :oops:

24 Sep 2006, 13:01

J'ai fumé un paquet par jour de 15 a 23 piges , et la ca fait un an que j'ai arreté sans problemes . 8)

Par contre il me faut minimum un pti jeton en soirée . :)

24 Sep 2006, 13:22

benny_b a écrit:que la force soit avec toi 8), Fidel Cienaga


c'est ma réplique ça :mrgreen:

Sérieusement courage man , perso je fume depuis 7 ans , j'ai déjà arrété un mois mais comme je l'ai dit precedemment à l'époque mes parents m'avaient dit " refume et nous fait pas chier" :mrgreen:

En tout cas =D> moi je serai pas capable d'arreter actuellement

ps : area13 t'as 13 ans , on recrute jeune à la ddtc dis donc :mrgreen:

24 Sep 2006, 13:39

Par contre il paraît que c'est chaud quand t'arrêtes le patch. Une belle saloperie quand même.

Complétement.
Pour les effets positifs, ça ne viendra que plus tard :
8 heures
L'oxygénation du sang revient à la normale
Les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer.
24 heures
Le monoxyde de carbone est éliminé du corps
Les poumons commencent à éliminer les mucus et les goudrons
Le risque d'infections respiratoires, type bronchite et pneumonie, commence à baisser.
48 heures
La nicotine n'est plus décelable dans le sang.
1 semaine
Les sens du goût et de l'odorat s'améliorent
3 à 9 mois
La respiration s'améliore (moins de toux, davantage de souffle)
La fonction pulmonaire est augmentée de 5 à 10 %
1 an
Le risque de maladies du cœur (infarctus, par exemple) est réduit de moitié
5 ans
Le risque d'attaque cérébrale est réduit de moitié
Le risque de cancer de la bouche, de l'œsophage et de la vessie sont réduits de moitié.
10 ans
Le risque de cancer du poumon est réduit de moitié.
Le risque d'accident vasculaire cérébral rejoint le niveau de risque des non-fumeurs.
15 ans
Le risque de maladies du cœur (infarctus, par exemple) rejoint celui des non-fumeurs.
La mortalité (toutes causes confondues) rejoint quasiment celle des personnes qui n'ont jamais fumé

24 Sep 2006, 14:20

moi ce que j'ai retenu de mon experience, c'est que la nicotine disparait au vout de 48 h - le patch sert donc a rien a mon avis, parce que 2 jours sans fumer c'est jouable et tu es deja debarassé d'une des saloperies - le patch ne sert a rien pour tout ce qui est mental

24 Sep 2006, 14:32

Fidel Cienaga, les 2 moments je pari que c'est aprés grailler non ??
dans ce cas, ma technique a moi, c'est de te brosser les dents à l'instant meme ou tu fini.

car tout le monde sait qu'une clope avec le gout de dentifrice dans la gueulle c'est pas térrible.

Aprés la baise, la seule solution que j'ai trouvé.... c'est de remettre une cartouche :mrgreen:

24 Sep 2006, 14:34

Apres la baise? un ptit PES :mrgreen:

24 Sep 2006, 15:24

Axe dans ces cas là tu dors plus alors :mrgreen:

24 Sep 2006, 15:36

sixsou83, au bou d'un moment t'arrive à la cartouche soporifique, celle qui fait que lorsque tu l'a tiré, tu t'endort comme une masse dans la seconde. :mrgreen:

24 Sep 2006, 16:19

Les cigarillos c'est vraiment pas mal pour diminuer.
Fidel Cienaga, courage tu vas y arriver :wink:

25 Sep 2006, 13:09

Lundi,
Je ne sais pas si ce sont les encouragements ou le patch mais ça va étonnement bien. Je rêve trop la nuit, c'est épuisant. Cette nuit j'étais le personnage d'un jeu de FPS en réseau où à la tête d'une bande de lascars il fallait dévaster Sarkocity sans se faire descendre. Epuisant.
L'avantage d'arrêter de fumer c'est que ça fournit une idée obsessionnelle qui remplace tout autre soucis ou problèmes. On ne pense qu'à ça. Ca change du sexe ou dans mon cas de l'opération à venir.
kenny, pour les détails techniques si la nicotine disparaît au bout de 48h, ce n'est pas le cas du manque qui survient après 48h justement.
Axe, Zobi1, sixsou83, effectivement ça décuple l'énergie et je ne savais pas que c'était physiologiquement possible, déjà qu'avant je n'avais pas la force de me lever pour en fumer une, là j'ai pas le temps de boire un verre d'eau que je dors déjà. Un animal je vous dis
Donc RAS mis à part deux embrouilles dominicales.
é enkor mer6 a Omlive d ébairjai mon blog !

25 Sep 2006, 13:22

Les cigarillos c'est vraiment pas mal pour diminuer.


+1 , sinon les Gitanes Mais , c'est pas mal aussi . :mrgreen:

25 Sep 2006, 13:24

Si tu compenses l'arret de la cloppe par des cigarillos, c'est encore plus néfaste : un vrai fumeur avale la fumée, donc tu feras de meme avec les cigarillos ...

25 Sep 2006, 22:43

En tout cas ça a pas l'aire facile d'arreter même les oiseaux n'y arrivent pas :?

Image

25 Sep 2006, 22:51

bédo once in a while, that's the only way
Répondre