sillicate, et hier sur xxl il y avait sexminator...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
rien à voir mais j'ai été super déçu de la nouvelle formule de groland
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
moi je me souviens avoir rien capté au film et avoir plus passé mon temps a manger la bouche de la nana qui était avec moi. Cétait le début d'une belle relation
Putain le moment ou halle est dans la cellule avec le fantome, qu'elle s'abaisse et qu'on voit le fantome juste derrière j'ai pas pu m'empêcher de sursauter
dati et tapie invités d'Arlette ce soir. avec une 3e partie consacrée à la crise financière (peezee invité ?)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Mon Dieu que c'est nul le A vous de juger Langue de bois staïle et blablabla le bébé et blablabla les femmes et blablabla Nico il est beauuuuuuuuuuuuuu Allez, jvais filer au lit moi.
putain nanard a fait son show il est en pleine forme