C'est marrant tt ça : une belle bande d'ado puérile, aigri, haineu ... qui tente de s'exprimer ...
Entre les "il est chaud pierre monzani", "t'as lu le lien vers wikipedia", "ce Kaci c'est du lourd", "kaci a rejoint le rpr et pasqua" etc etc etc
ça c'est de l'argumentation, du débat, ça fait avancer les choses
D'un autre coté, venant de Beenie, y'a rien d'étonnant.
Quelle preuve de maturité, de liberté et j'en passe.
Peut-etre est-ce une forme de jalousie de la part de qq personnes qui ne font rien, uniquement capable de deverser de la rage, mais pas capable de s'exprimer, de débattre, d'avoir des idées, des propals ....
Dire "ouais trop j'aime le peura, trop c super pas bien la Cefran, zy-va, yo" @ Bouba le petit ourson ou déduire des choses qui n'ont pas lieu d'etre c'est vraiment petit.
Perso, j'ai rien à me reprocher, j'essaye, je tente, chacun ses idées, ses convictions, mais moi j'assume et j'en suis fier.
Tjrs et tjrs les memes personnes, c'est fou d'etre animé d'une telle haine.
Quel est le pb ?
Bref ... thorgal, gob, le judge ... sont venus poster qq fois ... et ça continue ... encore et encore. Ce topic va t-il fermer ? Vous voulez fermer combien de topic comme ça ?
Moi, je veux bien parler, débattre, mais vu votre niveau ...
ps : il y a une personne dont je ne suis pas ok, sur les idées,
Iamaseb, mais lui au moins, c'est une personne que je respecte bcp, il le sait, avec qui l'on peut débattre, parler, sans aucun pb.
ps2 : le raccourci : algérien

kabyle

rpr

pasqua

noir

fn
J'avais jamais vu un truc pareil