14 Jan 2007, 21:51
marseillais4ever a écrit:OMenForc3, ou en est la recherche?
est ce qu'il y'a un jour moyen de soigner ça? ou ça reste carrément impossible?
14 Jan 2007, 23:18
15 Jan 2007, 00:20
marseillais4ever a écrit:Vassili, +1
OMenForc3, cest un souci de recherche sur les cellules souches d'embryon?
Dans ce domaine ,il me semble qu'il y'a eu quelques avancees aux etats unis.
La bas justement ils sont moins sourcilleux sur ce point la.
Encore une fois je ne connais que vaguement le sujet .En gros le gros probleme ce sont les cellules nerveuses qui sont les seules a ne pas se renouveler , etre reparees cest ça?
Je pense qu'a lavenir et je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas , des avancees devraient etre faites et pourquoi pas revoir marcher des paralytiques ou du moins recouvrir un peu plus de locomotion.
Cest tout le mal que je te souhaite
15 Jan 2007, 00:32
15 Jan 2007, 00:58
Lolo_DV a écrit:Ho tu le sors de où ton carton jaune ?
Vraiment c'est trop laid ce refus de faire des recherches sur les cellules souches. C'est de l'hypocrisie à la con, qui a des relents de monothéisme (sachant que je suis athée il faut le prendre au sens négatif hein). Du genre : ah ça faut pas toucher, on modifie le déroulement des choses c'est pas notre mission nanani nanana, on est sur Terre pour laisser faire la nature correctement, etc.
15 Jan 2007, 01:09
Lolo_DV a écrit:Ho tu le sors de où ton carton jaune ?
Vraiment c'est trop laid ce refus de faire des recherches sur les cellules souches. C'est de l'hypocrisie à la con, qui a des relents de monothéisme (sachant que je suis athée il faut le prendre au sens négatif hein). Du genre : ah ça faut pas toucher, on modifie le déroulement des choses c'est pas notre mission nanani nanana, on est sur Terre pour laisser faire la nature correctement, etc.
15 Jan 2007, 10:14
15 Jan 2007, 10:27
Fidel Cienaga a écrit:OMenForc3, Bravo et courage garçon. Tu es admirable de vie.
Pour revenir aux cauchemards, je me suis fais opérer des cervicales C5C6 il y a quelques mois (j'ai eu bcp plus de chance que toi et pas la même chose, ajd ça va presque), et les cauchemars sous morphine c'est un truc de malade où ton corps est livré aux autres sans que tu puisses bouger. A hurler.
J'avais pas eu ça depuis gamin.
PS: et oui à la recherche sur les cellules souches, l'exemple du foie est un très bon exemple, ça a sauvé un pote à moi qui avait une très mauvaise hépatite C.
15 Jan 2007, 10:31
15 Jan 2007, 10:35
Fidel Cienaga a écrit:Moi je rêvais qu'ils m'emmenaient pour me réopérer de manière continue à chaque réveil et j'arrivais pas à leur dire que c'était déjà fait, ma bouche bougeait pas.