Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:le probleme c'est qu'il se rendent compte que en france nous sommes un pays de moutons.![]()
lorsque Hulot n' etait pas officiellement non candidat, il regroupait 15% d'attention de vote je crois.![]()
depuis qu'il n'est pas candidat, les vert ne sont meme pas a 5 % alors que les idées sont les meme.
juste il y en a un qui passait a la tele alors les moutons aurait voter pour lui![]()
quand on pense que certain explique leur programme, le financement.
il suffis d'avoir fais de la tele. je paris que si Jhonny hallidays se presentais, il serais au 2de tour![]()
PAYS DE CONS
combien sont anti le pen?? sur ces meme personnescombien on deja regarder son programme
peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays![]()
![]()
Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc.![]()
Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts![]()
peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays![]()
![]()
Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc.![]()
Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités