Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Avr 2007, 22:04

O2Mars, bah je l'ai toujours trouvé trop agressive et moralisatrice. Ce n'est pas forcément la meilleure solution en politique, d'autant plus pour une femme.
Chez les Verts je lui préfère largement Mamère que j'ai vu l'année dernière à la fac dans une conférence sur la désobéissance civique.

11 Avr 2007, 18:33

:up:, avant de changer de page !

Jodko.

11 Avr 2007, 18:37

jod.ko, trop tard :wink:

11 Avr 2007, 18:43

jod.ko a écrit::up:, avant de changer pour Lepage !

Jodko.

:shock: Ah non alors

11 Avr 2007, 18:52

Non mais de page dans la liste des topics...

Jodko.

11 Avr 2007, 19:25

bon je suis un peu HS mais vous n'avez pas remaqrué que dominique voynet essaye d'etre sex ces derniers temps ,maquillage ,jupes courtes ,coqueterie etc :lol:
les verts ont touché le fond

11 Avr 2007, 20:47

marseillais4ever a écrit:les verts ont touché le fond

et quand le verre touche le fond ...
:mrgreen:

11 Avr 2007, 22:26

Dernièrement Mamère a taclé Voynet et Hulot. Ils se font des croches pattes. Pire qu'au PS :mrgreen:

:cry:

12 Avr 2007, 14:36

fukusan a écrit:Dernièrement Mamère a taclé Voynet et Hulot. Ils se font des croches pattes. Pire qu'au PS :mrgreen:

:cry:

Ils devaient être vert de rage :oops:

12 Avr 2007, 15:16

j'vois pas trop comment un ver peut faire des croches pattes :arrow:

12 Avr 2007, 15:23

le probleme c'est qu'il se rendent compte que en france nous sommes un pays de moutons. :|
lorsque Hulot n' etait pas officiellement non candidat, il regroupait 15% d'attention de vote je crois. 8)
depuis qu'il n'est pas candidat, les vert ne sont meme pas a 5 % alors que les idées sont les meme.
juste il y en a un qui passait a la tele alors les moutons aurait voter pour lui #-o
quand on pense que certain explique leur programme, le financement.
il suffis d'avoir fais de la tele. je paris que si Jhonny hallidays se presentais, il serais au 2de tour :wink:
PAYS DE CONS :twisted:

12 Avr 2007, 15:27

The Flankeur, tu représentes bien ton pays =D> :mrgreen:

Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc. :roll:

Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts :shock: :ptdr:

12 Avr 2007, 15:30

The Flankeur a écrit:le probleme c'est qu'il se rendent compte que en france nous sommes un pays de moutons. :|
lorsque Hulot n' etait pas officiellement non candidat, il regroupait 15% d'attention de vote je crois. 8)
depuis qu'il n'est pas candidat, les vert ne sont meme pas a 5 % alors que les idées sont les meme.
juste il y en a un qui passait a la tele alors les moutons aurait voter pour lui #-o
quand on pense que certain explique leur programme, le financement.
il suffis d'avoir fais de la tele. je paris que si Jhonny hallidays se presentais, il serais au 2de tour :wink:
PAYS DE CONS :twisted:

c'est sarko qui ferait la gueule.
et c'est Johnny Hallyday.

12 Avr 2007, 15:32

peops, nan moi ce qui me fais halluciner c'est que les idées sont les meme mais que selon le candidats il n'y es pas la meme intention de vote. :shock:
en fait le francais s'interresse au perseonnage et pas aux idées qu'ils vehiculent. :?
je trouves ca dangereux. :roll:
combien sont anti le pen?? sur ces meme personnescombien on deja regarder son programme. tu verras que casiment aucun ne l'a fait. et pourtant ils vont dire qu'il faut pas qu'il soit elu.
et pourquoi, car les autres le disent =D> =D>

12 Avr 2007, 18:05

The Flankeur,
combien sont anti le pen?? sur ces meme personnescombien on deja regarder son programme

mmouais sur ceux qui votent lepen ,combien ont lu aussi son programme et combien ont un minimum de cervelle pour voir qu'il n'en a pas (enfin je veux dire a part son speech sur les immigrés)

13 Avr 2007, 15:26

marseillais4ever, t'es d'accord que quand meme c'est abusé.
donner un avis sur un type, sans savoir de quoi il parle... :shock:

13 Avr 2007, 18:38

peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays =D> :mrgreen:

Si les verts ne font pas 5% c'est pas parce que justement les gens ne sont pas dupes de cette succursale du PS. Demande à Voynet ce qu'elle faisait pendant Erika, etc. :roll:

Je préfère largement mon idole Nihous, le seul qui a comme programme de battre les verts :shock: :ptdr:

c'est clair. Les verts c'est le PS, avec les meme baratins sur tout et n'importe quoi. Et le peu d'ecologie c'est plus de transport en commun moins de bagnole.
Trop bien.
Les gars qui vivent en dehors des villes peuvent se sentir concernés par l'appel de Hulot, mais pas par le programme des Verts.
Les Verts sont trop marqués politiquement pour federer.

17 Avr 2007, 02:41

Les Verts sont trop marqués politiquement par roger federer.
:o :shock:

20 Avr 2007, 19:57

:uup: toussa

Jodko.

20 Avr 2007, 20:14

peops a écrit:The Flankeur, tu représentes bien ton pays =D> :mrgreen:

faux. l'exemple allemand montre bien qu'un parti vert peut s'allier avec un grand parti gourvenemental et être puissant dans les intentions de vote

2 éléments pour expliquer ce waterloo Vert qui s'annonce en France :

- la campagne calamiteuse des Verts.
Pas tant Voynet qui fait ce qu'elle peut (peuchère) mais un déficit de projet porteur, les nombreuses divisions internes entre courants, les tacles à la carotides de ces "amis" en pleine campagne (hallucinant ça)

- le cinéma de N. Hulot
En faisant signer son projet par les candidats il a involontairement tué dans l'oeuf la candidature des Verts : si les candidats classiques reprennent à leur compte les promesses et un programme écologiste, à quoi bon voter pour un parti Vert ?? :lol:

...et le vote utile pro-PS
Sujet verrouillé