Moonwalker a écrit:Votre propension a vous prendre la tête sur n'importe quel sujet est impressionante
Ce mec est d'une bétise incroyable et c'est bien triste, mais bon c'est pas de sa faute il a eu probablement un père comme lui ( imaginez ce que vont devenir ses gosses), mais bon s'appitoyer sur son sort ne changera rien a leur situation alors autant en rire.
+100000000000000000000000000
Quel manque d'humilité chez beaucoup d'entre vous
Dois je rappeler que cet homme descend sûrement d'une famille de mineurs et qu'il vit dans une région plus que sinistrée? Ce que je veux dire par là c'est que si vous avez reçu une éducation complète tant mieux pour vous, mais des types comme ça devraient plutôt susciter de la compassion qu'un profond dégoût...
En quoi l'accent marseillais est-il moins critiquable que l'accent cht'i?
Moi je peux vous dire que j'en ai entendus des types parler comme ça plus d'un et ça me fait marrer gentiment j'ai du mal à comprendre comment il peut susciter du dégoût voire de la haine....
Personne vous a demandé de prendre sa meuf elle est comme elle est, c'est à dire comme lui, comme quoi chacun peut trouver son bonheur même s'il correspond pas au vôtre...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh