killerdemars a écrit:Genzô, faisons un parti et redistribuons le fric une fois le 1% atteint.
Non mais les mecs, à chauq efois vous découvrez la regle, et à chaque fois on se dit : putain faut créer un parti

Allez, promis, la prochaine on y va

Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Genzô, faisons un parti et redistribuons le fric une fois le 1% atteint.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Jester, je vois pas trop où est la magouille.![]()
Jester a écrit:Genzô, On respectera jamais la parité, on se prendrait des amendes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:On prend toute une suppléante
Jester a écrit:Non moi je vote pour le candidat de l'affiche et son programme et pas pour son suppléant. Je le redis, c'est la promesse du cumul des mandats qui tombe à l'eau.
Jester a écrit:Bref, si j'étais Hollande, j'aurai vraiment montré patte blanche et tenu mes promesses, plutôt que de faire des magouilles que l'on connait depuis belle lurette, de droite comme de gauche. Là je me dis qu'on est repartis comme avant. M'enfin, j'en doutais pas trop.
Jester a écrit:Genzô a écrit:On prend toute une suppléante
Je le note
Jester a écrit:sonny, vi justement, pas de face. Tu sais que c'est Hollande qui nomme le 1er sinistre, qui ensuite fais ce qu'on lui dit hein. Tu penses pas que Ayrault a nommé qui il voulait hein ?
Jester a écrit:fourcroy, voilà pourquoi il n'y a aucune différence entre Ségo et le "dissident" Falorni alors. Non ?
Si y a pas de diff, alors laissons Falorni. Et pour les ministres, laissons les suppléants directement.
fourcroy a écrit:Jester a écrit:fourcroy, voilà pourquoi il n'y a aucune différence entre Ségo et le "dissident" Falorni alors. Non ?
Si y a pas de diff, alors laissons Falorni. Et pour les ministres, laissons les suppléants directement.
Je ne savais pas que Falorni était le suppléant de Royal.
Jester a écrit:sonny, non je critique Hollande qui devait changer par rapport à Sarkozy et qui prend le même chemin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités