320cds a écrit:Tu as des sources là dessus ? Car j'ai toujours entendu le discours actuel de la part d'Hollande (certains à certaines conditions) comme la CFDT d'ailleurs.
Oui, j'avais posté des liens sur les comparaisons de programme.
Je te trouve hyper au taquet pour être à l'affut du moindre truc de ce gouvernement. Je comprends pas pourquoi.
Ils seront médiocres comme les autres, avec une autre sensibilité. Tu vas poster beaucoup si à chaque truc que tu juges comme non conforme de la part de ce gourvenement, tu viens ici le dénoncer.
Ben s'ils tiennent pas leurs engagements oui. Je posterai à chaque fois. Comme la TVA qui va augmenter et que les sympatisants Hollande disaient qu'il la ferait pas... je parie sur le fait qu'elle augmentera et restera pas à 19.6%...
Je serai au taquet quelquesoit le gouvernement en place (gauche, droite). J'ai le droit non ?
Je suis plus intéressé en ce moment sur la mutation à faire à l'UMP, entre les barouins Raffarin sur une ligne plus au centre et ceux qui flirtent avec le FN.
La scission dont rêve Marine. Comme en plus il n'y a pas de patron dans la boutique (Coppé, Fillon voir Juppé vont bastonner).
Moi aussi, voilà pourquoi je souhaite que ce soit Juppé qui reprenne les rennes face au jeune loup Coppé. Mais Coppé il tente de faire une Sarkozy et aiguise ses couteaux.
Ceux qui fleurtent avec le FN iront au FN, comme ceux du FN qui passent à l'UMP. Ceux qui passent du PS au FDG, ceux qui vont du FDG au PS... etc. etc.
Moi je m'en fout, c'est pour notre pomme que je regarde les actions, pas les politiques. Au final on votera pour ceux qui nous ressemble le plus. Donc bon.