[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar John » 14 Oct 2013, 21:56

Bibpanda a écrit:Quand on met le créationnisme aux programmes, quand on croit que des marques comme Michelin ou Volvic sont américaines.
Oui les États-Unis sont un état d'attardés mentaux armés jusqu'aux dents.
Et on est tellement cons qu'on suit leurs exemples sur l'education.

Sur que la France, pays de fachos arriérés qui se croient encore une grande puissance c'est mieux...
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Carpel » 14 Oct 2013, 21:59

On m'n'enlèvera pas de l'esprit qu'une grande partie de son électorat a des idées xénophobes, dans la mesure où 100% du programme du FN revient in fine a la conclusion suivante : l'immigration (et l'immigré par extension) est le fléau.

Trouve moi 1 partie du programme du FN qui ne fait pas reposer les problèmes sur la simple présence de "l'étranger".
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 19:27

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar John » 14 Oct 2013, 21:59

sonny a écrit:
D'ailleurs, pour revenir au VRAI sujet:

Il n'y avait pas de candidat PS et une faible abstention. Donc on peut en déduire qu'une partie de l'électorat PS à préféré voter pour le FN (ou contre l'UMP, suivant les convictions de chacun) :-k ?
Y a t il un lien entre abstention et vote FN ?


D'après les quelques sondages vu ça et là... le candidat de l'UMP a eu plus de voix de sympathisants de gauche que de droite (et inversement pour le FN)
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar John » 14 Oct 2013, 22:01

Carpel a écrit:Trouve moi 1 partie du programme du FN qui ne fait pas reposer les problèmes sur la simple présence de "l'étranger".


Les impots trop élevés (c'est la faute de la gauche :mrgreen: )
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Carpel » 14 Oct 2013, 22:07

Car elle finance avec l'assistanat de ces masses immigrés fainéant et avec 13 enfants :capelo:
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 19:27

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sonny » 14 Oct 2013, 22:56

John a écrit:
sonny a écrit:
D'ailleurs, pour revenir au VRAI sujet:

Il n'y avait pas de candidat PS et une faible abstention. Donc on peut en déduire qu'une partie de l'électorat PS à préféré voter pour le FN (ou contre l'UMP, suivant les convictions de chacun) :-k ?
Y a t il un lien entre abstention et vote FN ?


D'après les quelques sondages vu ça et là... le candidat de l'UMP a eu plus de voix de sympathisants de gauche que de droite (et inversement pour le FN)


:shock:

Faut vraiment que le mec UMP soit une quiche (genzo, si tu nous lis) pour que son camp vote contre lui
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Garm » 14 Oct 2013, 23:06

Carpel a écrit:On m'n'enlèvera pas de l'esprit qu'une grande partie de son électorat a des idées xénophobes, dans la mesure où 100% du programme du FN revient in fine a la conclusion suivante : l'immigration (et l'immigré par extension) est le fléau.

Trouve moi 1 partie du programme du FN qui ne fait pas reposer les problèmes sur la simple présence de "l'étranger".


Pas trop d'accord, plutôt toutes les forces extérieures au bon peuple "de souche": l'immigration certes, mais pas moins que les banques, la finance et autres forces obscures judéo-maconniques, Bruxelles et l'UE, etc...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Garm » 14 Oct 2013, 23:14

Bibpanda a écrit:Quand on met le créationnisme aux programmes, quand on croit que des marques comme Michelin ou Volvic sont américaines.
Oui les États-Unis sont un état d'attardés mentaux armés jusqu'aux dents.
Et on est tellement cons qu'on suit leurs exemples sur l'educations.

Sent from my SK17i using Forum Fiend v1.0.1.


J'imagine que tu dois avoir rencontré plein d'américains dans ta vie pour avoir une vision aussi définitive.

C'est complètement débile de généraliser de la sorte sur un pays aussi vaste qui regroupe autant de réalités différentes. Je crois pas que tu trouveras beaucoup d'enseignement créationniste dans les écoles de la côte Est ou de Californie... Y'a pas mal d'écoles en banlieu parisienne où les enseignants ne peuvent pas parler de Shoah ou de quoi que ce soit qui importune les gosses imprégnés de fondamentalisme musulman, est-ce plus glorieux? L'argument de Volvic et Michelin est encore plus ridicule, ca doit pas être compliqué de trouver des francais persuadés que Nestlé, Adidas ou Aldi sont francais. :roll:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sillicate » 14 Oct 2013, 23:32

En fait, il faudrait faire en sorte que ne naissent plus de personnes limités mentalement, là on n'aurait plus de problème avec les fascistes, il n'y en aurait plus. On pourrait même peut-être faire en sorte que le peuple soit de plus en plus intelligent, et rendre ainsi le monde meilleur.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Phoenix » 14 Oct 2013, 23:35

Olympien a écrit:
gaby a écrit:
Putain le mec te tacle sur un dossier vieux du début de l'adolescence alors qu'à la vingtaine passée il s'était inventé un réseau d'agents qui lui filaient des infos exclusives. :ptdr:


Cher confrère,

Il me semble que votre cortex cérébral vous joue des tours. L'incongruité de votre affirmation me pousse à la perplexité. J'en ai posé mon gun de stupéfaction



Je te sens en forme en ce moment. Ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Jester » 14 Oct 2013, 23:37

Point Godwin en approche :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Bibpanda » 14 Oct 2013, 23:37

Les Etats unis ce ne sont pas que les villes, beaucoup de la population vivent en campagne, et oui j'ai vu des américiains de l'Iowa.
Et un amis de ma mère gay et noir et américains et parlent de ses concitoyens avec les mêmes termes et il s'y connait avec les attardés son mec est ch'ti. :cretin:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sillicate » 14 Oct 2013, 23:41

Jester a écrit:Point Godwin en approche :mrgreen:

Il faut protéger la France de la vermine fasciste, il faut écarter cette vermine du peuple, l'isoler, et la rendre utile : comme la mettre au travail par exemple.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Bibpanda » 14 Oct 2013, 23:43

On règle la faim dans le monde avec le soleil vert, on aura tout de suite moins de Fascistes. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Garm » 14 Oct 2013, 23:55

sillicate a écrit:En fait, il faudrait faire en sorte que ne naissent plus de personnes limités mentalement, là on n'aurait plus de problème avec les fascistes, il n'y en aurait plus. On pourrait même peut-être faire en sorte que le peuple soit de plus en plus intelligent, et rendre ainsi le monde meilleur.


Si on pouvait faire en sorte qu'ils soient plus blonds aussi en passant, ce serait pas plus mal pour le côté esthétique...

Bibpanda a écrit:Les Etats unis ce ne sont pas que les villes, beaucoup de la population vivent en campagne


Dois-je en déduire que les paysans sont simples d'esprit?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Olympien » 14 Oct 2013, 23:57

Pour participer un peu au débat, je peux vous parler très bien des Etats-Unis puisque mon père mange régulièrement au KFC
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar gaby » 14 Oct 2013, 23:58

sillicate a écrit:En fait, il faudrait faire en sorte que ne naissent plus de personnes limités mentalement, là on n'aurait plus de problème avec les fascistes, il n'y en aurait plus. On pourrait même peut-être faire en sorte que le peuple soit de plus en plus intelligent, et rendre ainsi le monde meilleur.


Ça m'a fait directement pensé à une partie du programme de l'Aktion T4. :mrgreen:

« Si l'Allemagne devait avoir un million d'enfants par an et se défaire des sept cents ou huit cents mille les plus faibles d'entre eux, il en résulterait peut-être au final un accroissement général de notre force. »
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sonny » 14 Oct 2013, 23:59

Bibpanda a écrit:On règle la faim dans le monde avec le soleil vert, on aura tout de suite moins de Fascistes. 8)


On peut résoudre aussi la faim dans le monde, la surpopulation, le chômage mondial et l'industrie mondiale en rasant complètement la Chine et l'Inde. :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Bibpanda » 15 Oct 2013, 00:06

Garm, New York et Los angeles ne sont pas significatifs des Etats-Unis, la ségrégation dans le sud c'est finit depuis un demi siècle c'est rien.
Et c'est vrai que se foutre un drap blanc sur la gueule et faire des feux de saint jean ce n'est pas une spécialité du sud des Etats unis qui est très instruits.
Les rednecks sont connus pour leurs extrêmes finesses d'esprits.
Et comme d'habitude encore un post plein de bon sens de la pleureuse de service.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Garm » 15 Oct 2013, 00:15

Bibpanda, mais je ne nie pas qu'il y ait des soucis aux US, je te reproche 1) de généraliser à outrance 2) de prétendre que les francais/auvergnats/habitants de ton village seraient dans l'absolu supérieurs aux ricains.

Je sais pas trop si le "pleureuse de service" est pour moi, le cas échéant je suis flatté mais tout de même un poil gêné, je ne crois pas que nous soyions encore suffisamment proches pour de tels surnoms affectueux mon tendre cul-terreux.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités