[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 18:08

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071212/t ... 974b3.html

[info]Kouchner: les propos de Kadhafi sur les droits de l'Homme "assez pitoyables"

AFP - il y a 2 heures 4 minutes

PARIS (AFP) - Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a jugé mercredi que les propos, la veille, du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi sur les droits de l'Homme en France et en Europe étaient "assez pitoyables".
(Publicité)

"Lorsqu'il a parlé des droits de l'Homme ici, dans notre pays et en Europe, c'était assez pitoyable, et nous le condamnons", a déclaré Bernard Kouchner devant les députés.

Lors d'un discours mardi au siège de l'Unesco, le colonel Kadhafi avait riposté sur les critiques le concernant au sujet des droits de l'Homme en attaquant les pays européens et notamment la France: "avant de parler des droits de l'Homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits", avait-il lancé.

Mouammar Kadhafi, qui effectue depuis lundi une visite officielle très controversée en France, devait être reçu dans l'après-midi par le président Nicolas Sarkozy pour un second entretien.

M. Kouchner, qui n'avait pas assisté à un dîner donné lundi soir en l'honneur de M. Kadhafi au palais de l'Elysée, a justifié mercredi cette visite en affirmant que la France faisait un "pari" sur l'évolution positive du régime libyen.

"L'évolution (de la Libye) est suffisamment importante" pour permettre cette visite, a-t-il dit, en plaidant à nouveau pour une "diplomatie de la réconciliation".[/info]

:shock: Mais comment peut-on se laisser INSULTER de la sorte par une telle pourriture? C'est incroyable putain... encore heureux qu'il y ait qq voix dans ce pays pour remettre ce Kadhafi au rang qu'il mérite, celui d'une ordure de dictateur sanguinaire... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 18:10

Et pour continuer avec notre "nouvel ami"... :beurk:

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 546.FR.php

[info]«Je revois Kadhafi devant moi, menaçant de me flinguer»

Memona Hintermann, grand reporter à France 3, a été victime d’une tentative de viol de Kadhafi en 1984. Aujourd’hui, elle a choisi d’en témoigner. Sa manière de montrer son indignation. Entretien.
François VIGNAL
LIBERATION.FR : mercredi 12 décembre 2007

Memona Hintermann, grand reporter à France 3, est indignée par la visite du Colonel Kadhafi en France. Et elle le crie haut et fort. Une indignation d’autant plus vive que la journaliste a été victime d’une tentative de viol de Mouammar Kadhafi lors d’un reportage en Lybie en 1984. Elle l’a raconté lundi midi sur Canal+, dans l'Edition spéciale. Coup de (grosse) colère d’une journaliste qui l’ouvre. Entretien.[/info]
:eek2: :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 18:24

Un violeur avec les honneurs =D>

Sous vos applaudissements.

Je me demande comment il aurait reçu Colonna et ses chèvres si il était venu acheter des rafales pour le FLNC.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2007, 18:27

Et encore il aurait demandé la visite de 200 femmes dans sa tente.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 18:31

Profitez en ! Cette semaine c'est les soldes au rayon humiliation et cul merdeux en tout genre ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar loursin » 12 Déc 2007, 21:24

:beurk:

voila c'est tout :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sillicate » 12 Déc 2007, 22:39

avant de parler des droits de l'Homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits

c'est marrant, parce que cette phrase s'applique parfaitement à la libye, où les immigrés sont privés de droits, exploités, souvent pas payés, volés par les marchands de sommeil et les flics, et arrêtés par rafles et envoyé dans des camps au beau milieu du desert, comme ça si ils sont liberés du camps, il sont à pieds au milieu de rien, et vont crevés discrètement à l'ombre d'une dune.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 13 Déc 2007, 00:26

Cette histoire devient comique... On a atteint le comble du ridicule! Sarkozy qui ne veut pas le raccompagner quand il parle alors qu'il a accepté que son séjour soit prolongé.
Il l'encense alors que le dictateur lui chie à la gueule.
Il passe pour un con et discrédite totalement son pays sur le plan diplomatique. Tout ça pour 10 milliards d'euros.

C'est ce qu'on appelle vendre son âme au diable et se prendre sa fourche dans l'anus =D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 00:29

Et encore, 10 milliards ... faudrait etre naif pour croire ce chiffre.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 13 Déc 2007, 00:34

etienne, Tu dirais combien finalement? :mrgreen: Ca me ferait marrer de connaître le vrai contrat :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 00:42

fabMars89, j'en sais rien, franchement.
Mais je suis sur que ce chiffre n'est pas le bon. :wink:

C'est logique, vu la polémique avec l'arrivée de Kadhaki, fallait bien tenter d'arrondir les angles ... :?

ça doit en faire des rollex @ Sarko chez les guignols :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 13 Déc 2007, 10:13

le canard d'hier:

réagissant "aux critiques relatives à la réception en grande pompe du colonel Kadhafi à Paris", sarko a déclaré: "S'ils ne comprennent rien à la "realpolitik", tant pis pour eux".

il a précisé: "De toute façon, plus ils gueulent et plus je leur ferai un bras d'honneur. Plus longtemps je serrerai la main de Kadhafi".

puis il a enfin ajouté: "Je traite le mal par le mal. On me cherche avec Kadhafi? J'en fais le maximum! On dit que Rachida est trop people, qu'elle fréquente trop les grands couturiers? Eh bien, elle a fait la une de "Match" habillée en Dior. C'est moi qui lui ai dit: tu les emmerdes tous, et tu te fais plaisir".

Image
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 13 Déc 2007, 10:41

et de poursuivre ce matin, tous majeurs déployés:

"C'est à moi de faire les gestes, car de la même façon qu'en Israël, ce sont les faucons qui font la paix, en France, c'est la droite qui améliorera les libertés individuelles".

(...)

"TF1 appartient au groupe Bouygues depuis 1987- qui peut dire que cette chaine a fait mon élection ? Dassault, Lagardère, Bouygues, Arnault, Pinault, Perdriel possèdent des journaux. Réjouissez-vous que des industriels investissent dans la presse plutôt qu'elle appartienne à des fonds de pensions anglo-saxons! Je vais être très clair : si je suis le seul risque pour l'indépendance de la presse, vous pouvez dormir tranquilles."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _au_nouvel

Image
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Déc 2007, 11:09

lol
faut fermer le topic blagounette ou le fusionner avec celui la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 13 Déc 2007, 11:19

Quel honte ce type :shock: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 11:29

Papa mouyo a écrit:il a précisé: "De toute façon, plus ils gueulent et plus je leur ferai un bras d'honneur. Plus longtemps je serrerai la main de Kadhafi".

C'est une blague il a pas pu dire ça :lol:
Il aurait dit ça quand ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 13 Déc 2007, 11:58

Je viens de faire un exposé sur Machiavel, j'ai l'impression, en lisant ça, de continuer à lire le Prince et à continuer sur le cynisme :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 12:03

Le truc de ouf ! comment je suis dégouté :shock:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 13 Déc 2007, 12:04

etienne, hein?? Vas-y raconte... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 12:10

fabMars89, je parlais / aux posts de Falange :wink:

Sinon, je pense de plus en plus à donner ma démission. (pour d'autres raisons hein)

Je vais en parler dans l'AM.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café