Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

15 Mar 2010, 18:37

marseillais74, gros, gros +1. Le gros problême c'est que y'a aucune personne politique capable de remonter la France, de rattrapper les autres abrutis. Les derniers grands hommes politiques en France à part De Gaulle et Miterrand ça fait belle lurette qu'il n'y a plus rien.

Y'avait d'ailleurs un bouquin pas mal sur la division en France entre les élites et le peuple.

15 Mar 2010, 18:38

Hé Boulanger !!! fais gaffe la gueuse est dérriére toi redaface2

15 Mar 2010, 18:41

ideh a écrit:Pour moi UMP ou FN c'est du kifkif bourricot , j'exagère peut être un peu, mais le nombre de phrases borderline, insultante venant de la bouche des membres de l'UMP, c'est FOU!!! :shock:
Le débat sur identité nationale a + divisé les Français que cela les a rapproché .
L'ouverture à gauche a exaspéré certains partisans UMP, qui se sont retourné vers l'originalité.

Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche! 8)

Aberration totale.

Phenix-le-tacticien, Chirac était aussi un grand homme politique redaface2

Enfin j'suis d'accord avec marseillais74, mais pour moi le PS est vraiment pire que l'UMP.

15 Mar 2010, 18:43

ideh a écrit:Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche! 8)

L'écologie n'est ni de gauche, ni de droite.

15 Mar 2010, 18:47

Je comprends ce que dit Ideh même si je ne pense pas cela, mais les partis ont tendance à s'approprier certains sujets

écologie à gauche, sécurité à droite par exemple......

Perso les verts ne devraient même pas être un parti, ça devrait être dans plus ou moins tous les programmes , je pense pas qu'il soit antinomique d'etre écolo de droite par exemple, après il y'a une vision différente selon la sensibilité politique, entre développement durablen décroissance etc ...

Mais l'idée d'écologie est apartide :D

15 Mar 2010, 18:49

JPP REVIENS a écrit:
ideh a écrit:Pour moi UMP ou FN c'est du kifkif bourricot , j'exagère peut être un peu, mais le nombre de phrases borderline, insultante venant de la bouche des membres de l'UMP, c'est FOU!!! :shock:
Le débat sur identité nationale a + divisé les Français que cela les a rapproché .
L'ouverture à gauche a exaspéré certains partisans UMP, qui se sont retourné vers l'originalité.

Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche! 8)

Aberration totale.

Je suis désolé mais le seul parti écologique c'est les verts, et ils ont toujours été à gauche. Alors si sa peut te faire plaisir, je rectifie ma phrase, les verts c'est à gauche! :fier:

15 Mar 2010, 18:51

superolive a écrit:El Maestro, c'est vrail , ils auraient du voter FN c'était beaucoup mieux #-o

Fidel a bien expliqué ce que je pensais.

Je pense que la brêche qu'on ouverte les membres du gouvernement avec leur débat stupide et totalement orienté, à permis au FN de s'engouffrer pleinement dedans et d'utiliser leur style habituel. Pour moi, ces débats et l'ambiance pourrie actuelle ont permis au FN de revivre et de se réaffirmer, résultat, je pense qu'une partie de l'éléctorat UMP qui était auparavant au FN, est repartie voir ce qu'il se passait là bas.

Sinon les résultats d'hier font pousser des ailes à certains, les masques tombent (enfin) 8)
Modifié en dernier par El Maestro le 15 Mar 2010, 18:53, modifié 1 fois.

15 Mar 2010, 18:52

Les verts ils sont super, mais ils s'y connaissent autant en écologie que moi en patinage artistique.

Prendre des positions baba cool aberrantes, dénuées de bon sens et d'intelligence avec un joint dans le bec ne fait pas de quelqu'un un "Vert"

15 Mar 2010, 18:54

JPP REVIENS, +1. Notamment celle qui s'était présentée en 2007. Elle rentrait totalement dans le profil que tu donnes

15 Mar 2010, 18:56

JPP REVIENS, tu veux dire que les verts s'y connaissent autant à l'écologie que l'UMP à l'insécurité et l'immigration?

15 Mar 2010, 19:03

JPP REVIENS a écrit:Les verts ils sont super, mais ils s'y connaissent autant en écologie que moi en patinage artistique.

C'est vrai, je confirme. Avec la palme à Voynet.

ideh a écrit:Je suis désolé mais le seul parti écologique c'est les verts, et ils ont toujours été à gauche.

Et toi tu dois être si jeune que t'as connu que LOL champion :vioc:
Les vrais verts étaient de la branche de Waechter et Lalonde... pas vraiment de gauche.

15 Mar 2010, 19:12

Jester, j'ai connu l'OL version justin bridou , tu peux pas test! redaface2

15 Mar 2010, 19:13

Moi je les ai connu avec Rousset dans les cages et Papin qui lui remplissait la valise à chaque rencontre redaface2
Et j'ai vu joué Connors contre Edberg redaface2

Et merde :|

15 Mar 2010, 19:32

mon 1er souvenir d'un match de tennis c'est la finale RG entre Lendl et Wilander. :vioc:

De toute façon, pour en revenir au sujet on verra dimanche prochain, si les verts c'est pas la gauche.

15 Mar 2010, 19:38

marseillais74 a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne dans mon commentaire ? Le fait de dire la vérité sur la situation politique de la France depuis 40 ans ?

Image

15 Mar 2010, 19:43

:lol: :lol:

Fidel Cienaga, Quote de porc ! (C'est la mode en ce moment :fier: )

C'est quoi ce nouveau rank :shock: :lol:

15 Mar 2010, 19:53

ideh a écrit:JPP REVIENS, tu veux dire que les verts s'y connaissent autant à l'écologie que l'UMP à l'insécurité et l'immigration?

Mais totalement.

15 Mar 2010, 20:06

ideh a écrit:De toute façon, pour en revenir au sujet on verra dimanche prochain, si les verts c'est pas la gauche.

Ah mais les Verts actuels sont de gauche, c'est clair. Juste que ça devrait pas l'être. Et je voterai pour eux à ce moment là.
Sujet verrouillé