Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Pour moi UMP ou FN c'est du kifkif bourricot , j'exagère peut être un peu, mais le nombre de phrases borderline, insultante venant de la bouche des membres de l'UMP, c'est FOU!!!![]()
Le débat sur identité nationale a + divisé les Français que cela les a rapproché .
L'ouverture à gauche a exaspéré certains partisans UMP, qui se sont retourné vers l'originalité.
Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche!
ideh a écrit:Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche!
JPP REVIENS a écrit:ideh a écrit:Pour moi UMP ou FN c'est du kifkif bourricot , j'exagère peut être un peu, mais le nombre de phrases borderline, insultante venant de la bouche des membres de l'UMP, c'est FOU!!!![]()
Le débat sur identité nationale a + divisé les Français que cela les a rapproché .
L'ouverture à gauche a exaspéré certains partisans UMP, qui se sont retourné vers l'originalité.
Pour le 2eme tour, il y a plus qu'à espérer que les nouveaux votants écologistes comprennent que l'écologie c'est à gauche!
Aberration totale.
superolive a écrit:El Maestro, c'est vrail , ils auraient du voter FN c'était beaucoup mieux
JPP REVIENS a écrit:Les verts ils sont super, mais ils s'y connaissent autant en écologie que moi en patinage artistique.
ideh a écrit:Je suis désolé mais le seul parti écologique c'est les verts, et ils ont toujours été à gauche.
marseillais74 a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne dans mon commentaire ? Le fait de dire la vérité sur la situation politique de la France depuis 40 ans ?
ideh a écrit:JPP REVIENS, tu veux dire que les verts s'y connaissent autant à l'écologie que l'UMP à l'insécurité et l'immigration?
ideh a écrit:De toute façon, pour en revenir au sujet on verra dimanche prochain, si les verts c'est pas la gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités