Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:El Maestro a écrit:marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.
Le FN surfe sur la vague raciste ambiante (comme le dit justement Cecco) pour récupérer ses élécteurs partis voir ce qu'il se passait du côté de l'UMP.
Tu partages les idées puante du FN, tu as le droit, mais vient pas me faire passer pour un benêt avec ton argument de "bien pensance" qui commence à se fatiguer.
Pour une fois que je suis d'accord avec le Bordelais...![]()
Je comprends le dégoût des français pour la politique, mais de là à voter pour le FN et ses idées nauséabondes...
killerdemars a écrit:Rejoignons les rangs de Genzo et Phenix et créons un parti...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
etienne a écrit:Y'en a bien qui votent pour l'extrême gauche
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
butterfly15 a écrit:C'est fou comme le débat sur l'identité nationale s'est retourné contre la majorité et a fait remonter Le Pen alors que c'était censer le faire descendre
marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.
killerdemars a écrit:Rejoignons les rangs de Genzo et Phenix et créons un parti...
marseillais74 a écrit:Même Jospin a avoué chez Ruquier/Zemmour que tout avait été fait pour bloquer le parti en 2002 par la gauche bien pensante alors qu'il a clairement dit en toute sincérité que ce parti n'avait rien à voir avec un parti fasciste.
marseillais74 a écrit: Maintenant libre à vous de croire qu'il y a 4 voir 5 millions de racistes en France qui ne pensent qu'à chasser de l'immigré. Bonjour les amalgames bien puants que j'ai pu lire sur ce topic.
marseillais74 a écrit: De toute façon, il est de bon ton de dire que l'on est plutôt communiste que patriote. Sauf que le communisme a tué 20 millions d'êtres humains (à la guerre, camps de la mort....). Encore une fois, tout est fait par la bien pensance gauchiste de cacher ce fait à la populace.
marseillais74 a écrit: Heureusement que des Français ont l'âme patriotique et ont du respect pour tout ceux qui se sont battus pour rendre la France libre. Idem en ce qui concerne la réddition de notre pays aux nazis en 40 : des gens de la gauche qui avaient perdus comme par enchantement leur patriotisme.![]()
marseillais74 a écrit: Il y a une question que vous devez vous poser. Pourquoi le Front National est le seul parti à avoir bénéficié du vote des abstentionnistes au premier tour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 26 invités