[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar killerdemars » 22 Mar 2010, 20:34

Rejoignons les rangs de Genzo et Phenix et créons un parti... 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar squall » 22 Mar 2010, 20:34

Vive Omlive !!! 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 22 Mar 2010, 20:38

squall, Un Omlive de droite, libre et décomplexé redaface2 :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 22 Mar 2010, 20:41

etienne, comme tu veux, tant que les putes et la coke sont là :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 22 Mar 2010, 20:41

killerdemars a écrit:
El Maestro a écrit:
marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.

Le FN surfe sur la vague raciste ambiante (comme le dit justement Cecco) pour récupérer ses élécteurs partis voir ce qu'il se passait du côté de l'UMP.

Tu partages les idées puante du FN, tu as le droit, mais vient pas me faire passer pour un benêt avec ton argument de "bien pensance" qui commence à se fatiguer.

Pour une fois que je suis d'accord avec le Bordelais... :mrgreen:

Je comprends le dégoût des français pour la politique, mais de là à voter pour le FN et ses idées nauséabondes...

Tu sais ce qu'il te dit le bordelais? :twisted:

Que l'OM sera champion 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 22 Mar 2010, 20:42

killerdemars a écrit:Rejoignons les rangs de Genzo et Phenix et créons un parti... 8)

Je vois ceux qui sourient derière leurs écrans,mais je ne suis on ne peut plus sérieux 8)
On en reparle dans quelques semaines
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 22 Mar 2010, 20:43

etienne a écrit:Y'en a bien qui votent pour l'extrême gauche

Ça c'est l'argument de la droite pour faire chier la gauche. :lol:

On a tellement emmerdé la droite avec le boulet FN, qu'aujourd'hui ils essaient de faire passer Besancenot pour le le pen de la gauche. :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar squall » 22 Mar 2010, 20:44

Genzô, je suis à fond derrière Dwayne Johnson :fier:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 22 Mar 2010, 20:45

Genzô, non mais je suis sérieux.

Il faudrait qu'on pense à créer un topic.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 22 Mar 2010, 20:49

On va tout d'abord analyser les retombés de ce scrutin, qui quoi qu'on en dise, présente un résultat positif pour notre futur parti

Je m'entraine déjà :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 22 Mar 2010, 20:59

rejoignez le parti pirate 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar butterfly15 » 22 Mar 2010, 21:56

C'est fou comme le débat sur l'identité nationale s'est retourné contre la majorité et a fait remonter Le Pen alors que c'était censer le faire descendre :-k
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 22 Mar 2010, 22:00

c'est sur qu'a force de remuer la merde, les mauvaises odeurs commencent à montez au nez.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 22 Mar 2010, 22:00

butterfly15 a écrit:C'est fou comme le débat sur l'identité nationale s'est retourné contre la majorité et a fait remonter Le Pen alors que c'était censer le faire descendre :-k

Parce que y'a pas eu de débat

La droite est arrivé avec ses drapeaux bleu blanc rouge, sa marseillaise et son guy moquet : et si t'es pas content, casse toi de là
Tu parles d'un débat

Rien qu'avec sa gueule, Hortefeux donne des voix au FN, alors imagine quand il ouvre sa bouche
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 23 Mar 2010, 00:32

marseillais74 a écrit:El MAestro, Ideh, je ne suis pas dans la tête des gens pour comprendre ce qu'ils ressentent. Les résultats du FN dans les 12 régions où il se maintenait, sont très significatifs. Alors, vous pourrez continuer à dénigrer ces gens, les traiter de fachos, racistes et tout le blabla habituel de la dictature de la bien pensance mais le parti unique ne peux plus faire comme avant. Si vous ne voyez pas que notre pays sombre dans la merde et le mot est faible, je ne peux rien faire pour vous. Surtout cela ne fera que conforter les gens dans leur vote.

Euuuuh mais le F.N est un parti raciste je te le jure ce n'est pas une insulte de "bobo du parti unique" c'est un FAIT.
Tu nous prend peut être pour des guignols (surement) mais personne ne se laisse abuser par ta dialectique, défendre le F.N en le faisant passer pour une victime ou pire un rempart, laisse moi rire arrête avec ton parti unique le F.N représente la République ? il est rebelle et le seul a ne pas être de la classe des "politiciens" tous "pourris ?? de qui tu te moque ils se présentent à toutes les élections et ont même gérés des villes.

Sinon hurlé parce-que deux partis ce sont succédés au pouvoir en criant au parti unique c'est mignon mais si le F.N y arrivé tu rajouterait un nouveau parti dans ta liste de parti unique de merde.
2 partis qui représente la droite et la gauche ou quelque de chose d'approchant et qui se succède au pouvoir ça s' appel L'ALTERNANCE.

P.S : grandit (même si tu a 30 ans et un haut niveau intellectuel comme tu le dit).
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 23 Mar 2010, 07:57

Dimeco63

Tu me sors le discours piteux de la bien pensance parisienne qui tente de diaboliser certains partis politiques, voir même des journalistes. Même Jospin a avoué chez Ruquier/Zemmour que tout avait été fait pour bloquer le parti en 2002 par la gauche bien pensante alors qu'il a clairement dit en toute sincérité que ce parti n'avait rien à voir avec un parti fasciste. Bref tous les poncifs éculés tombaient de facto à l'eau. Sauf que l'ami Jospin, on ne l'entend plus depuis quelques mois. Causes -> effets. Bannir le seul parti patriotique du paysage politique français serait une forme de soumission à la mondialisation.

Maintenant libre à vous de croire qu'il y a 4 voir 5 millions de racistes en France qui ne pensent qu'à chasser de l'immigré. Bonjour les amalgames bien puants que j'ai pu lire sur ce topic. Si vous ne comprenez pas que des gens aiment leur pays et voient dans quel état minable il se trouve aujourd'hui, c'est assez surréaliste. Heureusement que des Français ont l'âme patriotique et ont du respect pour tout ceux qui se sont battus pour rendre la France libre. On file droit dans le mur en laissant ceux qui ont laissé pourrir la situation depuis 30 ans. Notre pays est proche de la faillite économique, sociale et politique. Je suis sidéré que vous ayez encore de la merde devant les yeux ou bien c'est de l'orgueil de ne pas admettre la vérité. Et lorsque tu me sors l'argument de l'alternance, laisse moi rire. Si on regarde de près le calendrier électoral, tout est fait pour que la gauche et la droite prennent le pouvoir au niveau local ou national tous les 2 ou 3 ans. Pire encore, la proportionnelle intégrale n'est même pas prise en compte afin que tous les électeurs puissent avoir une représentation de leurs idées dans les différentes assemblées.. Cela s'appelle clairement du fascisme. Si les autres partis étaient des fachos (extrême gauche et droite), il y a peut être longtemps qu'ils auraient récupéré le pouvoir dans ce pays et y auraient mené une dictature comme certains le sous entendent ! :nawak: De toute façon, il est de bon ton de dire que l'on est plutôt communiste que patriote. Sauf que le communisme a tué 20 millions d'êtres humains (à la guerre, camps de la mort....). Encore une fois, tout est fait par la bien pensance gauchiste de cacher ce fait à la populace. Idem en ce qui concerne la réddition de notre pays aux nazis en 40 : des gens de la gauche qui avaient perdus comme par enchantement leur patriotisme. :|

Il y a une question que vous devez vous poser. Pourquoi le Front National est le seul parti à avoir bénéficié du vote des abstentionnistes au premier tour ? Rien que ça doit amener le parti unique à réfléchir, ce qui est loin d'être le cas lorsque je les entends à la TV. Affirmer que le vote sanction des Français est du à l'ouverture à gauche me fait bien rire. Personne au parti unique n'ose avouer que leur politique est un désastre complet, ce que beaucoup de Français ont jugé. Les Français se réveillent et voient bien qu'ils ne peuvent plus donner leur confiance à des gens qui leur tournent le dos dès la fin d'une élection. 50% d'abstention devrait en faire réfléchir plus d'un à Paris ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 23 Mar 2010, 08:53

killerdemars a écrit:Rejoignons les rangs de Genzo et Phenix et créons un parti... 8)

8)
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 23 Mar 2010, 08:59

Tu crois que dans une situation économique mondialisé, la notion de pays existe encore, une notion qui est rétrograde tout comme celle de races.
Le problème est plus le devenir de la condition humaine dans le monde au travers d'un système économique qui ne fait que la part belle à l'exploitation du travail d'une majorité pour le bien être d'une minorité.
De plus combien de morts a fait le patriotisme dans l'histoire humaine ?
Bien plus que les 20 millions d'un système économique qui n'a jamais été appliqué et oui le communisme de Marx n'a jamais été appliqué et confondre le stalinisme au communisme est une aberration.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 23 Mar 2010, 10:02

Quand je vois ce remaniement, c'est lolesque.

Baroin, Tron ... des villepinistes =D>
J'espère que tout cela va lui péter à la gueule.

Dominique reviens, et fou une taule à Sarko :fier:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 23 Mar 2010, 10:05

marseillais74 a écrit:Même Jospin a avoué chez Ruquier/Zemmour que tout avait été fait pour bloquer le parti en 2002 par la gauche bien pensante alors qu'il a clairement dit en toute sincérité que ce parti n'avait rien à voir avec un parti fasciste.

Le FN n'est pas un parti fasciste au sens HISTORIQUE du terme. Il n'empêche que c'est un parti aux idées dangereuses parce que d'inspiration fasciste. Le FN a été crée en rassemblant les militants de mouvements fascistes (Ordre Nouveau, GUD, OAS, Jeunesses identitaires).

marseillais74 a écrit: Maintenant libre à vous de croire qu'il y a 4 voir 5 millions de racistes en France qui ne pensent qu'à chasser de l'immigré. Bonjour les amalgames bien puants que j'ai pu lire sur ce topic.

Attentat contre le foyer SONACOTRA en 1988 par des militants du FN.
Brahim Bouarram tué en 1995 par 2 militants qui sortaient d'une manif' di FN.
Ibrahim Ali tué en 1995 d'une balle dans le dos par un colleur d'affiche du FN. Le tribunal, dans son verdict, attribuant clairement au FN la responsabilité d'avoir crée un "climat propice" au meurtre.

Bien sûr, TOUS les militants du FN ne sont pas des violents. Il n'empêche qu'il y a une culture raciste au FN qui pousse les plus violents à commettre ces crimes.

marseillais74 a écrit: De toute façon, il est de bon ton de dire que l'on est plutôt communiste que patriote. Sauf que le communisme a tué 20 millions d'êtres humains (à la guerre, camps de la mort....). Encore une fois, tout est fait par la bien pensance gauchiste de cacher ce fait à la populace.

Après l'obsession de l'immigration, l'obsession du communisme comme tous... les partis fascistes traditionnels (nazi, mussolinien, pinochiste...). Simple hasard, pas vrai?

Sinon pense à ouvrir un livre d'Histoire: Courtois, Margolin, Rigoulot, etc... Autant d'auteurs qui ont travaillé sur les crimes du communisme qui dépassent largement les 20 millions! Et leurs bouquins sont en vente dans n'importe quelle librairie. Pour ce qui est du complot, tu repasseras.

marseillais74 a écrit: Heureusement que des Français ont l'âme patriotique et ont du respect pour tout ceux qui se sont battus pour rendre la France libre. Idem en ce qui concerne la réddition de notre pays aux nazis en 40 : des gens de la gauche qui avaient perdus comme par enchantement leur patriotisme. :|

Vous aimez la France libre au FN?
Pourquoi on trouve des ouvrages de Brasillach, poète collaborationniste et fasciste, aux fêtes du FN?
Pourquoi en 98 le FN a t-il produit une affiche de campagne reproduisant une affiche de 41 de Vichy?
Pourquoi le FN reprend-il dans ses propositions une partie du programme scolaire qui existait sous Vichy?
Pourquoi Le Pen a t-il salué les valeurs de Vichy?
La "préférence nationale", c'est quoi si ce n'est la politique qu'a mené Vichy par les lois raciales?

Quand le FN organisera "le retour des immigrés dans leurs pays", comment cela sera mis en oeuvre sinon avec des rafles, des camps de concentration et des déportations massives?

marseillais74 a écrit: Il y a une question que vous devez vous poser. Pourquoi le Front National est le seul parti à avoir bénéficié du vote des abstentionnistes au premier tour ?

Le vote FN est un vote de protestation, tu ne nous apprends rien. Mais quand il s'agit de le porter au pouvoir, quel est le résultat?
Au 2nd tour de la présidentielle de 2002, il y a eu une mobilisation pour refuser à 82 % les idées de Le Pen. Les Français ont clairement dit non parce qu'ils ont clairement vu le FN comme un parti dangereux pour la République.

Mais je t'envie, nous on a "de la merde dans les yeux", alors que toi tu les ouvert, tu sais ce qu'est la "bien pensance", bref tu as eu la Vérité révélée quoi, comme tous les membres de mouvements sectaires.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Mar 2010, 10:40, modifié 2 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café