Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:loursin a écrit:bénévole je vois pas pourquoi, par contre de ne pas cumuler
Le point de Jarlandine est ... idéaliste pour être poli.
Le tiens a du sens moral mais 0 influence sur les coûts. Payer les 2 salaires au même ou à 2 gars différents..
320cds a écrit:loursin a écrit:bénévole je vois pas pourquoi, par contre de ne pas cumuler
Le tiens a du sens moral mais 0 influence sur les coûts. Payer les 2 salaires au même ou à 2 gars différents..
loursin a écrit:320cds a écrit:loursin a écrit:bénévole je vois pas pourquoi, par contre de ne pas cumuler
bin au moins ca réduit le chomage des politiques
loursin a écrit:bénévole je vois pas pourquoi, par contre de ne pas cumuler
jarlandine a écrit:loursin a écrit:bénévole je vois pas pourquoi, par contre de ne pas cumuler
J' ai connu l' époque où un maire en était de sa poche en plus du temps donné à sa commune . Celui où j' habite a plus de 1500€/mois maintenant et encore le nouveau a supprimé la voiture de fonction aux frais de la commune, le chauffeur, la ligne internet et tél charge commune à son domicile ....
Il y en avait beaucoup moins aussi et ça marchait aussi bien !!!
Faudrait voir à passer au vote écologique, un clic et pas de papier
Moundir33 a écrit:un HLM dans le 7e arrondissement, c'est un appart de fonction?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités