Je suis curieux de voir comment ça va évoluer là bas... je me dis (hélàs) qu'en France une union nationale serait impossible et on serait pas mal dans la merde.
Modérateur: Modérateurs
Il est devenu la coqueluche de la droite. Les députés UMP se l'arrachent, les ministres en raffolent. Guillaume Peltier, 35 ans et un CV déjà chargé (ancien militant du Front national, ex-bras droit de Philippe de Villiers), est partout. Dans la "cellule riposte" de l'UMP, au sein du "groupe Fourtou", qui rassemble les soutiens influents du président, aux côtés de la Droite populaire comme de la droite humaniste. Il conseille aussi bien Jean-François Copé, Brice Hortefeux, que les ministres Laurent Wauquiez, Nathalie Kosciusko-Morizet, Maurice Leroy ou Xavier Bertrand.
Guillaume Peltier, 35 ans et un CV déjà chargé (ancien militant du Front national, ex-bras droit de Philippe de Villiers), est partout.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FabMars a écrit:A mon avis, il a un côté conservateur qui ne le fera jamais aller à gauche... à l'inverse des communistes qui peuvent tourner à l'extrême droite, un peu comme Alain Soral. Quoi qu'il en soit, je trouve fou qu'un jeune puisse être un des cerveaux de l'extrême droite et promouvoir des idées aussi nauséabondes.
ruby a écrit:Alors lui, c'est bien celui que je supporte le moins...ou que je déteste le plus, au choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités