L'UE ne donne pas d'argent aux pays pauvres ? on n'efface jamais de dettes ?
Sommes nous responsables des dictatures en Afrique , des mecs qui affament leur peuple en s'enrichissant comme des gros porcs ?

Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Cela ne vous gènes pas qu'en 2012 avec la technologie que l'on possède qu'il y ait des êtres humains qui meurent de faims et le premier qui me sort que l'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde je lui met ma main dans la gueule, car si on avait des vrais dirigeants qui oeuvraient pour leurs peuples cet état de fait n'existeraient pas.
On est en train de faire croire aux gens que la crise c'est la fatalité, il faudrait peut être se mettre en tête que la croissance n'est pas exponentielle et qu'il y a des limites à celle ci qui sont simplement physique.
superolive a écrit:Bibpanda, vendre des armes cela maintient des emplois .
Sinon accessoirement grâce à tous ces tapis rouges déroulés , tu as une chaine en or , un montre en plastique ( pétrole ) , tu écoutes de la musique grâce à ton archos made in china , ton ordi made in china , ton frigo made in italia , et la liste est sans fin .
Donc faudrait aussi arreter de traiter les politiques ou les chefs d'entrprises comme de la merde , parce que toi aussi au bout de la chaine t'es bien content d'avoir tout çà ( même si tu fais tes yahourts toi même . ) .
Bibpanda a écrit:Ce n'est pas stérile mais faudra pas oublier la rancoeur de l'histoire que l'homme occidental va prendre dans la gueule durant ce siècle, des années d'exploitations cela se payent chère et on est à l'aube d'une radicalisation du climat mondiale.
superolive a écrit:Bibpanda, non , on ne peut pas accueillir tout la misère du monde .
L'UE ne donne pas d'argent aux pays pauvres ? on n'efface jamais de dettes ?
Sommes nous responsables des dictatures en Afrique , des mecs qui affament leur peuple en s'enrichissant comme des gros porcs ?
superolive a écrit:Tiens je viens de trouver un nouvelle raison ( supplémentaire ) de ne jamais voter FN .
Ce soir sur LCP ( excellente chaine d'ailleurs ) , JMLP nous explique qu'en Syrie il y a surtout beaucoup d'insurgés , et que forcément le pouvoir en place doit lutter . Parce que nous avons une vision déformée d'occidentaux .
A vomir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités