Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

28 Jan 2012, 01:05

Bibpanda a écrit:si cela te choque tu aurais du être choquée en 2007 par les propos de nabot 1er.

quand on voit les résultats du 1er tour 2002, je pense malheureusement que peu de gens l'ait été

31 Jan 2012, 07:35

Sur la stature international de Sarkozy, je vous conseille de revoir le documentaire d'Arte ou ils interviewaient des correspondants de médias étrangers en poste à Paris, le résultat était affligeant...

31 Jan 2012, 11:10

richardB, justement, sa stature internationale doit être jugée à l'étranger, pas par les correspondants étrangers présents en France...

31 Jan 2012, 11:25

romano13, exactement. Leur raisonnement est pollué par le débat politique national et donc ne sont pas les mieux placés pour juger cet aspect là de la politique de Sarkozy.

31 Jan 2012, 11:35

Premier sondage aujourd'hui après les discours d'Hollande et Sarkozy : Hollande toujours largement devant au 1er tour, et gagne un point sur Sarkozy au second.

31 Jan 2012, 12:00

Sarkozy a été trop timoré dans sa première intervention. Il faudra bien qu'il se rende compte qu'il n'arrivera à rien tant qu'il ne mouillera pas la chemise et entre véritablement en campagne. Ce ne sont pas ses porte-flingues qui lui rapporteront des voix.

31 Jan 2012, 12:42

Je me demande quand même quand l'UMP va comprendre qu'il serait mieux de flinguer Sarkozy pour mettre Juppé ou un autre candidat. Le bilan est déjà pas glorieux, mais en plus les Français ne supporte plus le président de la république. C'est leur seule chance pour limiter la casse.

31 Jan 2012, 13:33

Grâce à l'hypermnésie (mémoire totale) d'internet et aux données disponibles en ligne, internautes et journalistes ont pu passer l'intervention de Nicolas Sarkozy au crible. Ils ont relevé de nombreuses approximations, erreurs et contre-vérités.

http://videos.tf1.fr/infos/2012/nicolas ... 62435.html

31 Jan 2012, 13:59

richardB, c pas mal c quand ton prochain one man show ?

31 Jan 2012, 16:42

Juppé président, ou le symbole d'un pays œuvrant pour la réinsertion des repris de justice.

31 Jan 2012, 17:47

richardB a écrit:Je me demande quand même quand l'UMP va comprendre qu'il serait mieux de flinguer Sarkozy pour mettre Juppé ou un autre candidat. Le bilan est déjà pas glorieux, mais en plus les Français ne supporte plus le président de la république. C'est leur seule chance pour limiter la casse.

Villepin est pas candidat ? :mrgreen:

31 Jan 2012, 19:41

El Magnifico je trouve bien moqueur. Contre argumente très cher.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

31 Jan 2012, 19:43

:ptdr:

[Argument off/]

01 Fév 2012, 12:11

Chevènement qui se retire de la présidentielle. :hein:

:pong: :pong: :pong:

Celui même à qui on lui avait dit qu'il s'était retiré au bout de quelques semaines la dernière fois et qui avait dit haut et fort que cette fois il irait au bout.

:prosterne: :pong: :ptdr:

01 Fév 2012, 12:20

Il doit être très loin des 500 signatures, et il a surement négocié un petit quelque chose avec le PS... Bref, on s'en fout. :fier:

01 Fév 2012, 12:25

Boutin a aussi entamé sa procédure de retrait àma, hier sur Anal elle a expliqué sans rire que si Marine représentait un danger par son score dans les sondages elle se retirerait (ce qui est tjours mieux que d'avoir à se retirer d'elle) de la course à la présidence et se reporterait sur un candidat de droite (Sarko à priori) car elle ne veut pas courir le risque pour le pays. Une manière de se donner une importance qu'elle n'a pas, mm pas en rêve. En réalité elle rame comme une dingue pour obtenir ses 500 sign's (ce qui n'est pas forcément normal mais bon Boutin quoi).

Devrait y avoir moins de candidats que d'habitude ce coup-ci, perso je m'en plains pas mm si c'est tjours kiffant de voter pour un illustre inconnu.

01 Fév 2012, 12:27

peezee, t'as Cheminade si tu veux http://www.leparisien.fr/election-presi ... 838632.php

01 Fév 2012, 12:29

Tant mieux... On a l'impression que certains ne vivent que pour être "candidats" alors qu'ils n'ont aucune chance d'être élus, et surtout qu'ils peuvent fausser les résultats et nuire à leur allié. Chevènement, Taubira et Boutin sont de cette race là. Ils sont aussi utiles au débat politique que Brandao en ailier gauche.

01 Fév 2012, 12:29

Jester, en fait je parlais pas forcément pour moi, pas l'intention de voter pour un "petit", d'autant plus que j'en vois aucun de kiffant qui pourrait justifier mon vote.

J'ai vu Cheminade sur Anal justement, m'inspire pas grand chose le gars. Mais il a l'air de bien s'amuser par contre. ^^

01 Fév 2012, 12:31

et celui qui aux USA, se présente chaque fois et promet un poney à chaque américain ? Tu l'as vu ? :ptdr:
Sujet verrouillé