Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Ok avec Travis, Jester et Koenigs !
MLP a raison de dire qu'elle a été insultée et que des millions de français ont été insultés.
MLP a raison de dire qu'elle a été insultée et que des millions de français ont été insultés. De plus, effectivement, je pense aussi que Mélanchon est un rabatteur, un leurre !
Bref, extrême gauche et extrême droite, c'est niveau caniveau. C'est dommage, les 2 posent les problèmes, ont raison de temps en temps, mais alors les solutions, le programme ...![]()
Bayrou me semble être le meilleur !
320cds a écrit:Je pense que 95% des Français se branlent du débat d'hier, ceux qui veulent voter MLP ou Melanchon le savent, et verront ce débat avec des yeux partisans : le gars FN dira que Mélanchon est idigne et qu'elle a eu raison de ne pas répondre à ses attaques injurieuses, le gars PC dira qu'il l'a exploser.
Pour les autres qui s'intéressent à la politique ce fut du juste du spectacle. Moi ça m'a saoulé, j'ai zappé.
Rob77 a écrit:etienne a écrit:Ok avec Travis, Jester et Koenigs !
MLP a raison de dire qu'elle a été insultée et que des millions de français ont été insultés. De plus, effectivement, je pense aussi que Mélanchon est un rabatteur, un leurre !
Bref, extrême gauche et extrême droite, c'est niveau caniveau. C'est dommage, les 2 posent les problèmes, ont raison de temps en temps, mais alors les solutions, le programme ...![]()
Bayrou me semble être le meilleur !
Bayrou est donc ton champion.
On va donc aisément pouvoir parler de ses solutions et de son programme, qui visiblement ne sont pas![]()
Et sinon, simple question, as tu lu les programme de Marine Le Pen, Poutou et Arthaud ?
Bibpanda a écrit:De toutes façon ce sera de l'enfumage de tout les cotés, les politiques ne peuvent rien faire sur ce qui est en train de passer, au faite lors des installations d'usines en chine et de transfert de technologie on a vendu nos brevets à 51 % à la Chine, c'est beau quand meme, en tout cas la 206 est vendu chez eux avec le nom C2...
http://www.topito.com/top-voitures-fran ... ues-france
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités