Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

05 Avr 2012, 20:26

Fidel Cienaga a écrit:Le référendum comme mode de gvt et le droit d'appel des victimes pour les remises en liberté (pour les assises ça se discute) sont des mesures gravissimes et profondément attentatoires à certains fondements de la république française. Les députés UMP sont vraiment des serpillères pour cautionner des choses comme ça ...

Au delà du côté populiste (mais bon, pour un adepte de Mélenchon... :mrgreen: ) en quoi le droit d'appel des victimes pour les remises en liberté est-il "gravissime et profondément attentatoire à certains fondements de la république française"? Simple question, je n'y connais pas grand chose en droit.

05 Avr 2012, 20:27

Non c'est vrai que ce n'est pas des arguments son inaction en tant que ministre de l'intérieur, son bradage d'EDF Gdf quand il était au finance, c'est vrai de dire qu'il n'a fait que stigmatisé une partie de la population française qu'il a accusé de tout les maux c'est pas constructif...
De plus son passé d'étudiants d'extrême droite, ses conseillers nauséabond qui ont des pédigrés à gerber ce n'est pas constructif....

05 Avr 2012, 20:34

Bibpanda a écrit:Non c'est vrai que ce n'est pas des arguments son inaction en tant que ministre de l'intérieur, son bradage d'EDF Gdf quand il était au finance, c'est vrai de dire qu'il n'a fait que stigmatisé une partie de la population française qu'il a accusé de tout les maux c'est pas constructif...
De plus son passé d'étudiants d'extrême droite, ses conseillers nauséabond qui ont des pédigrés à gerber ce n'est pas constructif....