Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:Sans parler de sa vulgarité, Sarko fait quand même un paquet d'erreurs de français et de syntaxe.
Il est peut être plus charismatique mais il ne parle pas mieux qu'Hollande.
squall a écrit:olympien c'est bib en fait
Betsamee a écrit:Je paierait pour voir votre Chewing gum aux cotes d'Obama, Merkel ou autres vrais chefs d'etats![]()
Le mec a le charisme d'un scrotum, autant Sarko a pas mal merde, autant l'autre il fait carrement pitie
Travis Bickle a écrit:NS n'est pas un bon orateur. mais il est le plus convaincu, le plus "habité", ce qui laisse cette impression de bon orateur.
c'est le seul qui kiffe la castagne électorale, qui n'est jamais plus heureux que quand il faut aller au charbon.
Ca c'est que tu lis dans la presse française, la presse étrangère donne un tout autre son de cloche. Mais ce genre de point de vue différent suivant le pays où l'on est est valable pour tous les dirigeants je pense.Dans l'ensemble Sarkozy a quand même été respecté sur la scène internationale.
BadrBoy a écrit:Flys, Autre chose, et c'est une remarque d'ordre empirique, j'ai l'impression que tous les musulmans français le détestent (ça se vérifie dans mon entourage et sur les forums que je fréquente), je n'arrive pas à le comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités