Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:j'ai jamais dit que je voterai Sarko! j'ai dit qu'au 2eme tour je voterai sarko face à Hollande.
ideh a écrit:jeanfred a écrit:j'ai jamais dit que je voterai Sarko! j'ai dit qu'au 2eme tour je voterai sarko face à Hollande.
Je confirme ce que je dis plus haut. Mis à part l'histoire de charisme, de 2 de tensions etc , je capte pas pourquoi on vote encore aujourd'hui Sarkozy.
A la rigueur, tu aurais dit que tu ne veux pas payer plus d’impôts, que tu n'aimes pas les immigrés musulmans, que tu n'aimes pas les roms, la j'aurais compris ton choix.
jeanfred a écrit:Flys, Sarko ne changera pas, c'est une certitude, mais avec lui on saura à quoi s'attendre ou pas sur les 5 ans à venir.
Cela va faire maintenant plus de 15 ans que le PS n'est plus au pouvoir. Qu'est ce qu'il vaut? Est ce qu'il vaudra mieux que la droite?
Je ne sais pas, et on ne le saura pas, tant qu'ils ne seront pas arrivés à l'Elysée.
C'est horrible de ne trouver aucun candidat se rapprochant de tes convictions.![]()
jeanfred a écrit:c'est facile de faire un bilan de la droite , vu qu'on a de quoi juger, mais alors pourquoi sont 'il au pouvoir depuis plus de 15 ans?
ya bien des raisons tout de même.
je ne suis pas un fana de politique, mais je constate que cela fait 15 ans que nous sommes dirigés par les droitistes.
Flys a écrit:les emplois jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités