Internet FAI

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar kawabunga » 28 Aoû 2007, 12:08

Bon finalement après réflexion et entretien avec l'ancien locataire, j'ai pris FREE.
J'ai fait la procédure d'inscription sur Internet (sans être sur que le cadet d'avant a résilié... car il y a qques jours il n avait pas résilié), à la fin ca me dit qu un email m'a été envoyé contenant toutes les infos bon ca fait 15min et j'ai tjr rien recu donc déja ca c'est cool.
Ensuite je viens de m'apercevoir que j'avais demandé la portabilité du numéro FT mais ce numéro ne m'appartient pas donc en fait j'aurais du demande un numéro en 08... comme l'ancien occupant mais impossible de revenir en arrière donc qu'est ce que je me dit : "je vais les apeller" donc déjà pour trouver un numéro pour les non abonnés c est impossible je décide donc d'apeller un numéro d'abonné et là je poirote pendant 5Min ca sonne une fois et hop plus rien, plus de bruit, plus rien du tout, je rééssaye 6 ou 7 fois (tjr à 0,34ct la min) et à chaque fois ca fait pareil, est ce que quelqu'un peut m'éclairer car sur le coup je ne comprend pas du tout.

Merci.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar la femme de l autre » 28 Aoû 2007, 12:11

kawabunga, bienvenue dans le monde merveilleux du net -que-tu-paies-et-que-t'as-pas :danseuse:
la femme de l autre
 

Messagepar kawabunga » 28 Aoû 2007, 12:12

la femme de l autre, non mais là c'est du foutage de gueule le téléphone, si je les ai au téléphone, on va bien commencer la relation je vais les engueulé et leur demander de me rapeller tout de suite
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar kawabunga » 28 Aoû 2007, 12:13

et voilà je viens de rééssayer, 2min que j'attend ca sonne une fois, et après plus rien mais ca débite tjr le compte en banque par contre...
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2007, 12:24

kawabunga, Franchement, c'est ta faute, t'avais qu'à mieux t'y prendre. Quand on s'abonne quelque part, on fait le nécessaire pour que tout se passe bien, c'est à dire on regarde si le prédécesseur a résilié, on s'informe sur son ancien numéro et on se renseigne sur les relations clients du FAI en question
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar kawabunga » 28 Aoû 2007, 12:26

Magneto, non mais pour la résiliation c'est pas un soucis, j avais eu Free au téléphone qques jours avant qui m'avait dit que ca passerait et le précédent a du résilié mais c est pas ca le probleme.
J'ai pas fait gaffe pour la portabilité et les relations clients je me suis renseigné et ca semblait tout ok, délai d'attente raisonnable, conseilliers serieux... donc je veux bien que ce soit de ma faute pour la portabilité mais pour le reste :?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2007, 13:16

J'ai fait la procédure d'inscription sur Internet (sans être sur que le cadet d'avant a résilié... car il y a qques jours il n avait pas résilié)

j'avais demandé la portabilité du numéro FT mais ce numéro ne m'appartient pas

Je te cite hein.

Comment tu veux qu'on t'attribue une ligne à partir d'un numéro qui n'est même pas sur d'être résilié, et faire une portabilité sur un numéro qui n'est même pas à ton nom?
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar kawabunga » 28 Aoû 2007, 13:19

Magneto, oui mais je viens d'avoir le gar il a fait le nécéssaire c'est tout bon, je savais qu'il devait le faire mais je n'étais pas certain mais mtn je le suis.

Pour la portabilité je n'ai pas fait gaffe car je n'ai rien coché donc ca doit se faire automatiquement ou il faut décocher une case comme j'ai fait pour l'antivirus sinon c'était 5euros en plus par mois...

Mais je veux bien accepter que pour la portabilité j aurais du faire un peu plus gaffe.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar drgonzo » 28 Aoû 2007, 16:04

la femme de l autre a écrit:
chris92300 a écrit:C'est un débat sans fin... les FAI c'est toi et ta chance, ça peut marcher avec tel FAI pour quelqu'un et pour un autre il aura que des problèmes.


+2. Je suis chez le Neuf, ça marche très bien, je n'ai pas la téléphonie illimitée mais tant pis : pas envie de changer de modem et que ça merde :mrgreen: Oui, c'est p-ê con mais j'ai calculé qu'en illimitée, ma facture de tél serait sensiblement la même 8)


+3 De toutes facons, pour n'importe quel FAI, une fois que ca foire, c'est le bronx.Il y a aucun semblant de communication entre leur services.
J'ai déménagé 2 fois je suis chez Orange, et je crois que personne d'autre avant eux n'avait réussi à me mettre dans une telle rage :twisted:
J'avais pris Orange à la base, en me disant que si ca foirait je pourrais toujours me pointer dans une boutique , que nenni, ils te dégagent en te disant d'appeler la Hot Line , tu viderais deux chargeurs de Uzi dans le magasin qu'ils t'aideraient toujours pas #-o
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Messagepar Magneto » 28 Aoû 2007, 16:54

drgonzo, Les boutiques orange font pas de SAV, ils en ont rien à foutre ils sont là que pour vendre des portables
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar drgonzo » 28 Aoû 2007, 16:59

Magneto, Tout à fait mais je m'en suis rendu compte trop tard, j'aurai du me renseigner avant. :arrow:
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Messagepar kawabunga » 30 Aoû 2007, 14:25

Bon finalement ca s'est arrangé lol, mon inscription chez Free n'a pas été prise en compte, je suis allé chez FT ouvrir une nouvelle ligne, ce qui a écrasé la précédente. Mais étant assez préssé, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire dès maintenant chez Free en sachant que ma ligne tel n'est tjr pas activé même si elle est prévue pour la fin de semaine car j'aimerais avoir internet avant le 10 même si je sais que c'est quasi impossible mais l'avoir le plus rapidement possible. Et evidemment j'essaye d'apeller le 1044 mais comme pour les autres numéro, ca sonne une fois puis ca coupe.

Et deuxieme question, combien de temps la box m'est elle pour arriver ? Car étant donné que c'est un appart étudiant, la Poste n'est informée de rien du tout, et je risque de ne pas être la bas, est ce que je peux me faire livré chez moi, et une fois arrivé à l'appart la brancher ? Est ce que lorsque l'on recoit la box cela signifie que l'accès est OK ?

Merci :mrgreen:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2007, 14:51

kawabunga, avoir le net avant le 10 octobre, c'est peut-être possible ^^
la femme de l autre
 

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2007, 14:56

kawabunga, pour t'inscrir chez free, faut que t'ais le numéros de la ligne FT, donc si tu l'as déjà, tu peux t'incrire dès maintenant sinon bein ...
Oui tu peux te la faire livrer ou tu veux ça a aucun rapport.
Pour l'acces, il est pas toujours ok des que tu reçois la box, au pire ça arrive un ou deux jours apres, si plus long.... bein bonne chance :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Aoû 2007, 15:10

en 4 jours chez orange pour moi liveboxe ligne et adsl 8 mega tous compris 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2007, 15:30

kawabunga, Tu crées ton abo internet chez orange tu l'as dans 7 jours en normal, ou 10 jours en dégroupage total ;)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar sonny » 30 Aoû 2007, 15:44

kawabunga a écrit:Bon finalement ca s'est arrangé lol, mon inscription chez Free n'a pas été prise en compte, je suis allé chez FT ouvrir une nouvelle ligne, ce qui a écrasé la précédente. Mais étant assez préssé, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire dès maintenant chez Free en sachant que ma ligne tel n'est tjr pas activé même si elle est prévue pour la fin de semaine car j'aimerais avoir internet avant le 10 même si je sais que c'est quasi impossible mais l'avoir le plus rapidement possible. Et evidemment j'essaye d'apeller le 1044 mais comme pour les autres numéro, ca sonne une fois puis ca coupe.

Et deuxieme question, combien de temps la box m'est elle pour arriver ? Car étant donné que c'est un appart étudiant, la Poste n'est informée de rien du tout, et je risque de ne pas être la bas, est ce que je peux me faire livré chez moi, et une fois arrivé à l'appart la brancher ? Est ce que lorsque l'on recoit la box cela signifie que l'accès est OK ?

Merci :mrgreen:


essaye le 1014 pour voir 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar Aureck » 30 Aoû 2007, 15:54

ya une offre qui te permet d'avoir un haut débit pour pas cher, et surtout ne pas payer l'abo telephonique a FT, mais garder quand meme son numéro de tel historique? en gros le tout pour 30€ maxi ? parce que je pensais trouver ca facilement, mais que nenni
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Avatar de l’utilisateur
Aureck
Habituel
Habituel
 
Messages: 5286
Enregistré le: 24 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Cannes / Nissa / bref, le 06.

Messagepar Aureck » 30 Aoû 2007, 15:55

ou alors j'ai mal cherché ( ce qui est fort probable )
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Avatar de l’utilisateur
Aureck
Habituel
Habituel
 
Messages: 5286
Enregistré le: 24 Aoû 2005, 15:01
Localisation: Cannes / Nissa / bref, le 06.

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2007, 16:47

Aureck, Free le fait, mais ils ne sont pas les seuls je crois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 14 invités