Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La Copropriété

08 Sep 2011, 17:31

FabMars a écrit:
Information
J'attire votre attention sur la venue régulière de visiteurs dans l'immeuble cherchant à me convertir à une foi quelconque... N'étant pas habitué à ce genre de rencontres, je leur jette de l'huile bouillante et je fais brûler des bâtons d'encens devant ma porte.

J'invite tout le monde à en faire de même, et à faire appel à mettre Ruby en cas de démêlées avec la justice.

Cordialement,
M. Nakamura



Pourquoi mettre Rugby en cas de mêlées ?

Re: La Copropriété

08 Sep 2011, 17:35

:lol: lapsus révélateur... :fier:

Re: La Copropriété

03 Oct 2011, 12:27

Information
Chers Copropriétaires,

A l'occasion des fêtes de Souccoth qui se dérouleront dans 12 jours, nous vous informons que nous allons construire une Cabane (Souccah) sur la terrasse de notre loft, afin d'y prendre nos repas pendant une semaine.

Pour idée, voici une photo :

Image

Celle -ci sera démontée à l'issue de cette fête.

Ci-joint également le message que j'adresse à l'occasion à tous mes amis, clients, et copropriétaires :

Spoiler: montrer
Image


Nous prions le jeune squatteur de ne pas confondre cette demeure spirituelle avec sa tente infestée de poux.

Cordialement.

Maître Ruby

Re: La Copropriété

03 Oct 2011, 13:01

C'est marrant, ce qui est écrit en hébreux ("souccoth" surement), ça se lirait "kakoro" en japonais. :shock:

Re: La Copropriété

01 Juil 2013, 14:53

Information
Chers Copropriétaires,
Suite au départ en maison de retraite de Maître Ruby et de Monsieur Nakamura, il reste deux appartements de libre, les visites seront organisées par Jpp Herbert Von Reviens.

Re: La Copropriété

01 Juil 2013, 16:55

vous louer quoi ?

Re: La Copropriété

23 Juil 2014, 01:03

Information
Chers Copropriétaires,
Nous vous signalons que comme chaque année le baron Herbert Von reviens organise sa petite soirée d'anniversaire à thème Latex et Soumissions.

Re: La Copropriété

23 Juil 2014, 09:21

Information
Chers voisins,

Ma soirée d'anniversaire aura lieu ce soir, en toute simplicité. Tous les chrétiens blancs hétérosexuels sont attendus pour célébrer l'évènement, les autres résidents (locataires) leur serviront de serviteurs pour cette soirée.

Apportez vos bottes, on swingera sur du Wagner. On n'a qu'une fois 107 ans après tout.

Re: La Copropriété

23 Juil 2014, 13:48

Information
Chers voisins,

Je prierais l'heureux propriétaire du berger Allemand de ne pas le laisser faire ses besoins sur mon paillasson.
Par ailleurs Si Melle XX résidante du 2ème étage, pouvait éviter de nous faire profiter des ses coïts à 3 heures du matin, je lui en serais gré

Votre dévoué voisin Brahim Duverger
Répondre