Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La Copropriété

25 Aoû 2011, 10:01

Je sais que je devrais me faire tout petit, mais je ne suis pas un inconditionnel des coups de pieds dans ma porte à 5h du matin. J'hésite à porter plainte pour tapage nocturne.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 10:15

En plus vous avez des niakos dans l'immeuble? Non merci, tres peu pour moi.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 10:18

On en a un, mais ça pourrait très bientôt changer...

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 11:49

Information
Merci d'arrêter d'appeler à 5h du mat' pour porter plainte pour des pseudos tapages nocturnes. Si vous croyez qu'il y a du tapage, c'est que vous rêvez d'être dérangé ou bousculé. Si ça continue, on fait une descente pour vérifier les papiers malgré le bakshich de Mr Brahim.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 11:56

Et on peux poser des mezzouzas aux portes (Système d'alarme chez les feujs) ?
On peut vous faire chier pour que le digicode ne soit pas actionné le samedi et les jours de fêtes juives ?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 12:09

Information
Cher Monsieur Von Reviens
Suite à l'annonce passée dans Délation magazine, la société Paul, Potes and Co se porte candidate pour assurer l'extermination de tous les nuisibles dans votre copropriété.

Notre directeur , Monsieur Travis Zyklon B, vous apportera plus de détails sur nos méthodes ancestrales lors d'une prochaine rencontre.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 12:29

Information
Chers tous,

Votre gentil voisin du 7ème et 8ème, JPP Von REVIENS informe ses aimables voisins qu'une opération de dératisation/suppression des parasites aura lieu au cours des prochains jours.

Afin d'éviter tout incident regrettable susceptible de vous perturber dans votre vie quotidienne, nous invitons nos voisins d'origine étrangère, de confession musulmane ou judaïque à bien vouloir tracer une croix à la craie blanche sur leur porte, afin de permettre aux équipes de vous garantir un service optimisé, en toute sérénité.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 12:36

Information
Les gens de confession musulmane peuvent ils faire la croix susvisée avec le sang des moutons qu'ils égorgent dans leur baignoire et les Juden peuvent il le faire avec celui des enfants chrétiens destinés à la confection du pain azyme pour les fêtes de Pâques ?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:09

c'est qui le marchand de sommeil qui loue des chambres à n'importe qui là oh ?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:20

Information
Cher Monsieur VON REVIENS, afin de faciliter la tâche de la société de dératisation, je propose que les voisins français signalent leur habitation par une croix qui pourrait se distinguer avec une forme originale. Qu'en pensez-vous?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:36

loursin, C'est vrai ça, en deux jours cet immeuble a doublé le nombre de ses habitants.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:39

Magneto a écrit:loursin, C'est vrai ça, en deux jours cet immeuble a doublé le nombre de ses habitants.


Information
Réunion de copropriété ce soir pour évoquer les dossiers des nouveaux postulants

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:41

Faudrait commencer par changer le code porte.

Halte à la gentrification et à la précarisation.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:44

Information
Le syndicat de Copropriété informe que les futurs occupant de l'immeuble doivent déposer un dossier avant ce soir 21 h pour que leurs cas soit examiné en assemblée générale extraordinaire.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 13:54

Information
par ailleurs la Copropriété recherche un(e) concierge à temps plein et des filles de l'est pour les fêtes des voisins

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 14:48

Information
Est ce que le concierge et les feignants du syndic pourraient se payer le luxe de faire le tour complet de l'immeuble plutôt que de toujours oublier les gens en bout de couloir. Ça vaut aussi pour le ménage d'ailleurs.



Jodko.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 15:04

Information
Chers copropriétaires,

De retour d'un tour du monde, j'ai eu la désagréable surprise de trouver dans mon appartement, en plus de 20 cm de poussière, les cadavres d'un individu de type basané et d'un canidé de type dangereux. Je prie les propriétaires des cadavres de bien vouloir venir récupérer leur bien.

Garm Rygg, 4e

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 15:06

Information
Mr. Sbire, je pense que vous pourriez vous montrer intéressé par le fascinant ouvrage publié par mon cousin, Anders B.

La Copropriété

25 Aoû 2011, 16:24

Bibpanda a écrit:
Information
Le syndicat de Copropriété informe que les futurs occupant de l'immeuble doivent déposer un dossier avant ce soir 21 h pour que leurs cas soit examiné en assemblée générale extraordinaire.


Est ce que le dossier doit comprendre un certificat de circoncision ou faut il le prouver en soumettant l'engin à une consultation de toute la copropriété ?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 20:18

Information
Dossier ? Le miens a été lu et validé ! Et si ça pose problème, je trouverai bien quelque chose pour faire fermer l'immeuble 8)
Répondre