La Copropriété

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: La Copropriété

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Aoû 2011, 21:17

Information
Je souhaiterais convier Monsieur JPP Von REVIENS à un verre de l'amitié afin de lui témoigner ma volonté de sympathiser avec lui peu après mon arrivée. Nous pourrions échanger nos points de vue, et pourquoi pas définir quelques lignes directrices à adopter. En espérant qu'il accepte de venir boire un pot Grom.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: La Copropriété

Messagepar JPP REVIENS » 25 Aoû 2011, 21:32

Information
En raison de mon âge avancé, je tiens à signaler à mon aimable disciple que je ne me déplace plus après 21 heures. Pour des raisons de sécurité, je prie donc mon Sbire de bien vouloir se présenter, seul et non armé, devant ma porte d'entrée blindée, face au donjon du 7ème étage.

Mon majordome, Von Polpot se fera une joie de vous guider en toute sécurité à travers mon champ de mine, enfin je veux dire le couloir du 7ème étage.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

La Copropriété

Messagepar ruby » 25 Aoû 2011, 21:44

La soirée n'est ouverte qu'aux aryens ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: La Copropriété

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2011, 23:03

Ding dong !


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

La Copropriété

Messagepar ruby » 25 Aoû 2011, 23:33

Le code pour rentrer à la soirée est "Zyklon B"
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: La Copropriété

Messagepar omar-jems » 25 Aoû 2011, 23:43

L'agence immobilière Laforet Noire m'a dirigé vers cette résidence. Je souhaiterais demander l'avis des locataires afin de connaitre l'ambiance au sein de cet immeuble. L'agent immobilier m'a certifié un accueil des plus agréables notamment par le voisin du 7ème étage. Ce dernier apprecierait les gateaux orientaux. Ca tombe bien, mes trois epouses sont en plein préparatifs pour la fin du ramadan.
Avatar de l’utilisateur
omar-jems
En formation
En formation
 
Messages: 886
Enregistré le: 27 Mai 2008, 18:00

La Copropriété

Messagepar FabMars » 26 Aoû 2011, 09:37

jod.ko a écrit:Ding dong !

Jodko.


Bonjour à toi aussi! Je ne savais pas que tu parlais vietnamien de Chine.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: La Copropriété

Messagepar Travis Bickle » 26 Aoû 2011, 09:49

Information
Travaux dans l'immeuble

Notre société ayant été retenue pour effectuer les divers travaux d'assainissement et de neutralisation des nuisibles, nous avons l'honneur de vous informer que les travaux débuteront dès lundi prochain.
Une forte odeur de gaz et de chair brûlée pouvant se faire ressentir dans les étages inférieurs, nous vous conseillons de calfeutrer vos fenetres et portes durant la période de travaux.
Pour toute information, notre conducteur de travaux, Marcel Petiot, se tient à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

La Copropriété

Messagepar ruby » 26 Aoû 2011, 10:18

Travis Bickle a écrit:
Information
Travaux dans l'immeuble

Notre société ayant été retenue pour effectuer les divers travaux d'assiement et de neutralisation des nuisibles, nous avons l'honneur de vous informer que les travaus débuteront dès lundi prochain.
Une forte odeur de gaz et de chair brûlée pouvant se faire ressentir dans les étages inférieurs, nous vous conseillons de cafeutrer vos fenetres et portes durant la période de travaux.
Pour toute information, notre conducteur de travaux, Marcel Petiot ,se tient à votre disposition.


Dur pour les aryens germaniques d'écrire en français.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: La Copropriété

Messagepar Travis Bickle » 26 Aoû 2011, 10:57

Ausweis bitte!
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: La Copropriété

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2011, 11:03

Information
La copropriété informe que toutes personnes ne respectant pas les formats des messages sera exclut manu militari par Roncero et Monsieur Reviens qui ont une forte envie de faire un safari.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: La Copropriété

Messagepar jod.ko » 26 Aoû 2011, 11:13

Excusez moi, j'avais oublié mes clefs et je me suis endormi dans le couloir. Le problème est réglé.


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

Re: La Copropriété

Messagepar ruby » 26 Aoû 2011, 11:32

Information
Puis je savoir si ma candidature a été acceptée par la copropriété ou bien les quotas de gens riches, fourbes, profiteurs et au nez crochu sont il dépassés ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: La Copropriété

Messagepar JPP REVIENS » 26 Aoû 2011, 11:40

Information
Annonce de candidature à la présidence du syndicat de copropriété

Chers voisins, votre charmant et débonnaire voisin du 7ème étage, JPP VON REVIENS, vous demande ses suffrages lors de l'élection du président du syndicat de copropriété, devant avoir lieu ce jour.

Les votes sont ouverts jusqu'à 18h, date à laquelle les différents candidats ont tout loisir de se manifester et de dévoiler leur programme.

A l'issue de cette élection, le cas des nouveaux arrivants sera notamment évoqué. Maître Ruby, de confession juive, s'est notamment proposé pour nous rejoindre.

Mon programme est simple : faire de cet immeuble le plus bel endroit sur terre. Nous débarrasser des éléments perturbateurs susceptibles de déranger notre douce quiétude, débusquer et éliminer toute trace de nuisance et renforcer l'attrait économique du quartier par la création d'une usine d'armement et d'un camp d'activités physiques en plein air, qui permettrait aux jeunes délinquants d'origine méditerranéenne de se réinsérer progressivement dans notre communauté, par la réalisation d'activités sympathiques et gratuites (cassage de cailloux, creusement de tranchées...)

A noter qu'en guise de verre de l'amitié, un apéritif saucisson vin rouge sera gratuitement mis en place pour l'ensemble des habitants.

Vous cherchez des réponses ? J'ai la solution, finale.

Votez bien, votez VON REVIENS.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

La Copropriété

Messagepar FabMars » 26 Aoû 2011, 11:50

Information
Pardon pour hier soir si je vous ai réveillé en rentrant, bourré, à 3 heures du matin. Je ne me souvenais plus de l'étage et du numéro de mon studio. J'espère ne pas m'être trompé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: La Copropriété

Messagepar JPP REVIENS » 26 Aoû 2011, 11:56

Information
Annonce à caractère informatif :

Pour des raisons de confort et de sécurité, les 7ème et 8ème étage seront désormais isolés du reste de l'immeuble.

Un dispositif de vidéo surveillance a été installé dans chacun des ascenseurs conduisant à ces étages, ainsi qu'un groupe électrogène.

Les escaliers menant au nid d'aigle ont été murés, trois dogues se chargeant de monter la garde dans le couloir du 6ème étage, devant les ascenseurs. Il est fortement déconseillé d'essayer de les nourrir, ceux-ci n'aimant rien tant que la chair humaine.

Il est par ailleurs également déconseillé aux individus souhaitant me rendre visite de monter sans prévenir, un champ de mine les accueillant dès leur sortie de l'ascenseur.

Pour toute demande d'invitation, merci de m'adresser un courrier manuscrit au mirador faisant face à mon balcon. Mon majordome, Monsieur Polpot, se chargera de me transmettre le dit courrier.

Tout ceci n'a pour autre objectif que de garantir notre sécurité, ainsi que la tranquillité d'une personne âgée et vulnérable.

Bien à vous chers voisins,

JPP VON REVIENS
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: La Copropriété

Messagepar dlb1664 » 26 Aoû 2011, 12:04

JPP REVIENS, donnes moi l'adresse la prochaine fois que des témoins de Jéhovah viennent sonner à ma porte je les enverrais chez toi :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: La Copropriété

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Aoû 2011, 14:00

Information
Cher Monsieur Polpot, pourriez-vous transmettre à JPP VON REVIENS une invitation à venir prendre le pot Grom de l'amitié à mon domicile demain à 8h8 afin de fêter sa probable élection à la tête du syndicat de propriété. Afin de l'accueillir dans les meilleures conditions, veuillez lui demander quelle est la boisson et l'activité qu'il affectionne le plus dans ce genre d'occasion
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: La Copropriété

Messagepar ruby » 26 Aoû 2011, 14:09

Information
Cher Monsieur Koenings,
Il me semble, à mon humble avis, que si vous disposez de gaz et d'un four, Monsieur VON REVIENS s'en accomodera pour cette soirée.
Le combustible sera aisément trouvé dans l'immeuble, et arrosé d'une bonne bière bavaroise, Monsieur VON REVIENS devrait passer un excellent moment en étant juste bercé par la 9ème Symphonie de Beethoven.
Cordialement.
Maître Ruby, postulant à un logement dans cet immeuble.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: La Copropriété

Messagepar JPP REVIENS » 26 Aoû 2011, 14:27

Koenigs Sbire a écrit:
Information
Cher Monsieur Polpot, pourriez-vous transmettre à JPP VON REVIENS une invitation à venir prendre le pot Grom de l'amitié à mon domicile demain à 8h8 afin de fêter sa probable élection à la tête du syndicat de propriété. Afin de l'accueillir dans les meilleures conditions, veuillez lui demander quelle est la boisson et l'activité qu'il affectionne le plus dans ce genre d'occasion


Information
Réponse de M. POLPOT à l'invitation de Koenigs Sbire

Herr Sbire,

Monseigneur VON REVIENS est tout disposé à vous rendre visite demain afin de célébrer sa joyeuse prise de fonctions. Sa boisson préférée est le schnaps et il n'est pas sans apprécier une chasse (à l'homme de préférence) armé de sa célèbre 22 long rifle à viseur infrarouge, le tout sur une musique d'ambiance composée par l'illustre Wagner.

Si votre appartement ne permettait pas, par ses dimensions exigües, la pratique de ce sport de plein air, Monseigneur VON REVIENS se contentera tout à fait d'une partie d'échecs, pourvue que l'échiquier soit à taille humaine et composés de pions vivants.

Bien à vous,

Pol.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités