Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: La Copropriété

24 Aoû 2011, 23:53

Information
Monsieur VON REVIENS, puis-je passer chez vous lorsque vous aurez fini de regarder votre film en VO? En effet, j'ai épuisé mon stock de films X et souhaite donc regarder un film qui m'émoustillerait tout autant.Un prêt de la liste de Himmler me ferait fort plaisir.

Re: La Copropriété

24 Aoû 2011, 23:59

Information
Du fait de son âge avancé, le silence de M. Von Reviens, malgré mes appels incessants, m'inquiète. J'appelle les secours pour qu'ils s'assurent de son état de santé. Les sirènes retentissent déjà, ils vont passer par la fenêtre...

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:05

Information
En ces temps difficile et avec la racaille qui traîne de plus en plus dans le quartier, un gendarme vient d'être muté pour prêter main forte à la gendarmette du quartier, aka Silicate

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:06

Information
Quels sont les enfoirés qui tapent au carreau depuis 20 minutes ?

S'ils entrent, je les accueille à coup de gaz moutarde les salopards.

Quant Niakwé du 5ème, je le recevrai dès que j'aurai fini mon stock de poches urinaires.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:08

Information
Qui a volé mon paillasson?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:27

Information
A peine arrivé, déjà au boulot : on me signale qu'un paillasson aurait disparu, ça commence comme ça, et on sait comment ça fini...

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:33

Information
Les Italiens et les ressortissants d'anciennes colonies d'Afrique du Nord, du fait de leur réputation peu glorieuse, devraient figurer en haut de la liste des suspects de l'agent niqos.

Conseil donné anonymement

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:40

Information
Suite aux informations calomnieuses de membres de la copropriété, le sieur sidi Brahim n'égorge pas de mouton dans sa baignoire et le fait savoir au reste de la copropriété

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 00:41

Attention je lâche le "chien" dans l'escalier. A peine rentré de vacances qu'on est déjà emmerdé par les odeurs de rice cooker radioactif. Vivement 2012.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 01:00

Ah, le dîner arrive!

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 01:20

:miam:

Information
Avis aux colocataires

Je vous invite à faire plus ample connaissance autour d'une bière ( et d'un jus de citron pour Sieur sidi Brahim )

PS : Non, le gendarme n'est pas alcoolique


:boire:

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 01:25

Information
M. Nakamura se réjouit de faire la connaissance de ses voisins. Pour l'occasion, il apportera de quoi manger: des gyoza (raviolis du soleil levant) à la viande.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 01:30

Information
On risque de bouleverser la petite vie pépère des vieux croutons anciens...

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 07:37

Moi je cherche un t2, y'a rien dans votre immmeuble (je savais pas que vous viviez ensemble)

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 08:19

:ptdr:
Putain comment je suis passe a travers ce topic, surement le titre a la con, je croyais que ca parlait des soucis d'interphone, de vide ordure et de caca sur le paillasson de Loursin.
De toutes manieres, vu mon pif et mon patronyme j'aurais pas ete le bienvenu dans votre immeuble de merde.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 09:24

Tu as tort, j'ai toujours été extrêmement proche du peuple de Judée... très très proche.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 09:26

Information
Le Baron Von REVIENS informe les aimables résidents de l'immeuble qu'il s'apprête à diffuser quelques affiches invitant la population juive à rejoindre notre glorieuse propriété.

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 09:30

Je suppose que vous avez le gaz a tous les etages?

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 09:34

Re: La Copropriété

25 Aoû 2011, 09:38

Bien entendu gentil juif, il y a même plusieurs bombonnes de secours dans mes quartiers.

N'hésitez pas à venir me rendre visite, on est toujours chaleureusement accueilli.
Répondre