La Copropriété

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



La Copropriété

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2007, 00:28

[info]Au lieu de flooder un autre Topic , le gérant de l'épicerie sidi brahim ouvre ce topic dédié à la Copropriété [/info]

[info]Pour comprendre http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=16942&postdays=0&postorder=asc&start=7900[/info]
Modifié en dernier par Bibpanda le 09 Nov 2007, 00:39, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2007, 00:30

[info]
Mr Loursin ,
Le gérant du sidi brahim ignore de quoi vous parlé et penses que c'est plutôt Mr Etienne qui a appelé la police.[/info]
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 00:34

[info]
ayant étét informé annonymenent de source inconnue, de la presence qu'un revendeur à la sauvette avait investi les lieu d'un locau d'epicerie, et dont la consonnance du patronime n'etait à fortiori pas français, nous prierons les concitoyens volontaire de participer de manière volontariale à la battue pour debusquer l'animal non français, c'est pourquoi à fortiori nous vous appelons de votre plein gré à nous remettre toute information sur le dit contrevenant coupable d'ouverture intenpestives à des heures non françaises de travail normal, merci.[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2007, 00:34

[info]Note à l'intention de M. Loursin

J'ai vu M. Brahim très rapidement ce matin avec Roncero, il est de nouveau tout à fait disposé à vous faire crédit (à condition que vous renonciez aux chiens bien sûr). Il nie pour la police et pense qu'il s'agit soit de M. Reviens qui aime à regarder passer les uniformes dans la cour une main plongée dans l'obscurité, ou des monégasques à bonnet rouge.

Merci de votre soutien.[/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 00:36

'tain j'ai rien compris
soit j'ai manqué le dernier épisode de télé-merdalité à la mode soit je manque de culture générale
ou bien alors t'as abusé de substances illicites bien avant que je sois né (et c'est pas chose facile crois moi) :shock:
Avatar de l’utilisateur
abble
Habituel
Habituel
 
Messages: 8006
Enregistré le: 22 Avr 2004, 00:42

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2007, 00:39

[info]On signale la présence d'un dealer relativement âgé à l'entrée du porche, si les services de police n'interviennent pas rapidement, Roncero ne pourra résister[/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Messagepar IceCold » 09 Nov 2007, 00:39

abble, tout commence

et maintenant

[info]Bonjour, étant un jeune étudiant plein d'ambition et à la recherche d'un toit, je recherche un appart à louer dans votre copropriété,
merci de répondre à ma requête.[/info]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14086
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 00:41

[info]nous informons la population française ainsi que l'immigré non français que le SDF à fortiori agé et vieux ne les embêtera plus car du fait de son evocation de prise de substance illicites et interdites par la loi, nous allons le reconduire à l'hospice d'où il ne reviendra plus sur ce topic, merci.[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar loursin » 09 Nov 2007, 00:41

[info]Note d'alerte à l'intention de la copropriété

Messieurs,

notre copropriété est en danger. Sidi Brahim a été infiltré par la police, M. Etienne du dernier étage tente de prendre le contrôle de l'immeuble alors qu'il est totalement isolé et qu'il n'a absolument aucune légitimité ici... On me signale également qu'un vieil informaticien rôde dans les parages, totalement perdu. Il est temps de réagir. Messieurs, soyez attentifs et n'hésitez pas à prendre les mesures nécessaires pour assainir à nouveau cette résidence. [/info]
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Nov 2007, 00:43

on parle bientot de faire un pub irlandais au rdz de l'immeuble :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 00:43

IceCold a écrit:
[info]Bonjour, étant un jeune étudiant plein d'ambition et à la recherche d'un toit, je recherche un appart à louer dans votre copropriété,
merci de répondre à ma requête.[/info]

[info]
l'acte de prostitution et de raccolage actif etant interdit en france, nous vous notifions votre arrestation immediate ainsi que votre mise aux arrêts au commisariat voisin. nous remercions chaleureusement le propriétaire qui nous a signalé ce contrevenant, merci de votre collaboration[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar Castor_Troy » 09 Nov 2007, 00:45

[info]Les habitants de l'immeuble tiennent à preciser qu'ils ne sont pas la raison de l'intervention de ces gentils personnes à uniformes.

Les deux doigts cités dans notre précédente annonce n'ont (pour une fois) pas été suffisamment enfoncés pour composer le numéro.

Nous avons posé la question à notre voisine du dessous, Mlle Nosco; elle nous a répondu qu'elle n'était pas non plus responsable; en meme temps, ses origines italiennes obligent à penser qu'elle ne dit peut etre pas forcément la vérité.

En tout cas, nous espèrons que Mr Cienaga saura lutter contre son patrimoine génétique argentin qui l'amène un peu trop souvent à proférer de telles calomnies.[/info]

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15125
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 00:46

[info]note à l'attention de l'irlandais rodant dans les parages:

nous informons les etrangers voulant ouvrir commerce et magasins qu'ils se doivent d'abord se soumettre volontairement de leur plein gré au controle adn de routine, sinon au cas contraire, ils se verraient immediatement et sans aucun delai reconduit illico à la frontiere [/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2007, 00:46

Tract glissé dans les boites aux lettres :

[info]Chers amis

Il ne vous aura pas échappé que le sympathique M. Brahim qui a rendu service à tous ici est victime du harcèlement des services de police, qui n'ont pas hésité à s'en prendre pas plus tard qu'hier soir à un vieil informaticien, ils l'ont roué de coup. Mobilisons nous !

J'ai appris par ailleurs qu'un jeune aigrefin d'origine italienne, se faisant passer pour un étudiant, tentait de s'introduire dans les appartements sous le prétexte de chercher un logement. Méfiez vous !

Avec M. Cienaga et Roncero, on ouvre l'oeil et le bon ! [/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2007, 00:47

[info]
Note à la copropriété

Mr Etienne essaye de faire pression sur le syndicat pour que le bail du gérant du sidi Brahim ne soit pas renouvelé afin qu'il puisse ouvrir avec Mr El magnifico un pub irlandais qui servira à blanchir l'argent de la prostitution.
[/info]
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Messagepar etienne » 09 Nov 2007, 00:48

[info]Communiqué de presse de Monsieur Etienne, président-fondateur de "Pour un immeuble libre et décomplexé" (PILD)
(propériétaire du duplex - 5ème et 6ème étage)

L’appauvrissement relatif et progressif de notre immeuble vis à vis des autres immeubles développés s’accentue chaque année davantage.

Cette situation d’affaissement général est le résultat du modèle de Monsieur Cienaga, président de notre conseil, dans lequel vit notre immeuble et nous-meme par la meme occasion: impôts élevés, réglementation envahissante qui régit chaque aspect de notre vie quotidienne, des animaux toujours plus nombreux, des jeunes qui envahissent le hall de notre immeuble et détruisent nos boites aux lettres ...

Le redressement de notre immeuble passe par une action audacieuse de réformes consistant à revenir aux sources de notre modèle républicain, de liberté individuelle, d’égalité des chances et de fraternité. Il s’agit de rompre franchement avec un modèle Cienagiste de contrainte sociale, de responsabilité collective, d’égalitarisme des situations, et de solidarité, qui nous conduit à notre ruine financière et morale, mais aussi à la ruine notre cher et bel Immeuble.

Dès lors, vous etes invités au verre de l'amitié, afin de construire ensemble notre projet et pour défendre nos valeurs, notre immeuble : le dimanche 11 novembre à 20h30, au 5ème étage.

PS : pensez à prendre vos maillots de bain, ma piscine est chauffée.[/info]
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel
 
Messages: 6274
Enregistré le: 21 Déc 2005, 00:43
Localisation: « Sauver ou périr »

Messagepar Zobi1 » 09 Nov 2007, 00:49

[info]
Note a l'attention du propriétaire du chien

Monsieur, pourriez vous dire a votre chien d'arreter d'enculer mon hamster, en effet, suites a ces sodomie, mon hamster est tout scotché, et le prix du scotch augmentant vous comprendrez que c'est assez ennuyeux

De plus, je tiens a dire au connard du 3eme que j'aimerai bien pouvoir me doucher avec de l'eau chaude et j'en ai plus que marre de me pissé dessus pour me réchauffer, aussi, je vous demande d'arreter d'utiliser toute l'eau le matin

Cordialement, l'homme du 2nd 3eme porte gauche
[/info]
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2007, 00:52

[info]M. Loursin,
Pourriez vous signaler à votre neveu Zobi que lorsqu'il est de passage chez vous, il serait de bon ton qu'il ne profère pas des insanités dans un langage ordurier sous le porche. Car je vous le dis tout net, ces temps ci, la police n'aime pas les jeunes.[/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Messagepar loursin » 09 Nov 2007, 00:56

[info]M. Cienaga,

mon jeune neuveu qui occupe provisoirement le studio du 2e étage, laissé libre par M. Esco parti faire le tour du monde à la recherche de papiers importants, retrouvera un langage plus acceptable dès lors que votre chien ne mettra plus en danger son jeune rongeur domestique.

Je ne vous félicite pas...[/info]
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 00:59

[info]en vertu de l'arrêté presidentiel pris par monsieur le president

toute tenue d'une reunion au motif d'un verre de l'amitié ne saurait se tenir sans la presence des agents de police qui veilleront à la non presence de ressortissants etrangers non français et à la bonne presence de boissons bien françaises, ainsi qu'à la bonne qualité de l'ensemble des dites boissons.

quand à monsieur 1, il est prié de se present au commisariat lundi matin à 14 heures, pour la deposition de sa plainte enregistrée hier contre le presumé contrevenant revendeur epicier de son etat.

de plus ayant à fortiori entendu ouie dire de la rpesence en ces murs d'un chien de race canine au caractère bien comme il faut et au demeurant fort carnivore, nous souhaiterions l'engager en vu des futures rafl... recherches et course poursuite envers les imigrants illégaux entrés de façon non légales sur notre territoire,

merci à vous.[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités