loursin a écrit:genre un doigt dans le cul sur le dancefloor pour faire connaissance !
déjà tenté ?

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:genre un doigt dans le cul sur le dancefloor pour faire connaissance !
isoblanc a écrit:Après, ben si t'as l'occas de discuter, tu tends des perches (mais des vraies, que tu peux pas louper), si elle répond et ben c'est que ça passe bien, après tu prends ton courage à demain et tu fonces.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
squall a écrit:loursin a écrit:genre un doigt dans le cul sur le dancefloor pour faire connaissance !
déjà tenté ?
fourcroy a écrit:Betsamee, il s'est mangé un pain ou il a baisé direct sur la piste ?
Betsamee a écrit:squall a écrit:loursin a écrit:genre un doigt dans le cul sur le dancefloor pour faire connaissance !
déjà tenté ?
j'ai vu un pote a moi faire ça en direct, comme a l'entraînement
Dédé de Rocca a écrit:Ok travis mais la phrase "type" pour engager la conversation? c'est ca le plus dur.
Tu vois une fille qui te fait des sourires, t'arrives, et tu lui dis quoi?
Travis Bickle a écrit: le reste coulera tout seul.
loursin a écrit:ya pas de technique particulière, ça se fait au feeling! bon, perso, j'ai jamais dragué en boite, draguer des mecs que je connais pas, c'est pas mon kiffe.
Après, ben si t'as l'occas de discuter, tu tends des perches (mais des vraies, que tu peux pas louper), si elle répond et ben c'est que ça passe bien, après tu prends ton courage à demain et tu fonces.
c'est quoi ce faux conseil ? tu enchaînes les banalités et au final le pauvre dédé doit pas être bien avancé
oh c'est le topic SMS là, faut du concret, du vrai conseil ! genre un doigt dans le cul sur le dancefloor pour faire connaissance !
Dessno a écrit:Tu vas la voir, tu lui dis, j'ai remarqué que tu m'as remarqué, on fais connaissance?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités