Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:une semaine sans ma copine et je suis deja comment dire... un ptit manque?
Papa mouyo a écrit:marseillais4ever, ah non mais tout sauf "etre une femme", piéda!!.
alors comme ca t'as toujours pas de femme fixe, la 30aine qui approche, tu vois tes connaissances se ranger petit a petit, tu t'interroges donc sur le bien-fondé de ton choix !?? ajoutés a cela, une récente rupture délicate, une incapacité ponctuelle a assurer avec la gente demoiselle, l'impression que ton baratin n'est plus de toute première fraicheur, tes ex qui reviennent en tete (et pkoi je l'ai laissée celle la et gna gna gna et gna gna gna), un boulot pourri, des finances a vau-l'eau; bref "tout est réuni" () pour une rémise en question générale.
que nenni amigo ! ! eh ouiap mon coco, le temps accordé a cet état d'esprit ne dépend que de toi. je lui ai déja dit "fuck" et je me suis remis en selle. il faut bien se dire une chose : tous les couples ne tiennent qu'a un fil, et certains perdurent uniquement grace au manque de courage de leurs acteurs, qui n'osent briser l'affection qu'ils ont pour l'autre. de ceux-la, je ne serai pas. un peu de dignité bordel !!
bon a titre personnel, j'ai commencé par un vent, mais mm ce vent m'a fait plaisir, je sens que le "max power" qui sommeille en moi sort de sa léthargie!
marseillais4ever a écrit:coldplay, amha elle est maquée et elle a du avoir une pensée pour son mec qui était surement en train de bosser comme un chien.Du coup, la biatch a du avoir quelques remords.
A moins qu'elle se la joue ste nitouche, genre je suis pas une fille facile.
Sinon:
-c'était peut être un travelot
-elle a peut être repéré un truc qui lui a cassé son délire: genre un poil isolé sur ton front, ou sur le lobe de ton oreille qui l'a stressé
-elle a une mononucleose/grippe porcine/ etc et dans un moment de lucidité elle a eu les boules de te refiler ça
-elle aime pas ton déo carrouf premier prix senteur brise de mer
- elle a repéré ton tatouage maman je taime ou le drapeau de l'italie sur ta fesse droite et ça lui a rappelé la derniere finale de coupe du monde
Papa mouyo a écrit:c'est tout ce qu'il ya de plus normal, don't worry. mets toi de l'autre coté de la barriére, et imagine toi avec ta grosse que tu ne touches plus que (tres) épisodiquement, tes merdeux qui te serinent jour et nuit pour retourner dans ce camping parce que "le moniteur est très sympa", de l'avis mm de leur maman...
des visions apocalyptiques, il y en a , et des moins funky encore...
je passe aussi par des petites crises, quant au fait de draguer, je te rejoins, je suis obligé de faire des efforts aussi. tiens, pas plus tard que ce matin, je n'ai pas réussi a faire le pas. je mexplique: nous avons une ravissante (mais jeune) vacataire qui est a l'"acceuil , avec qui j'ai eu des regards croisés plutot appuyés. par sa position, elle connait les hr de départ/arrivée de tout un chacun, et ce matin qui vois-je tourner a l'angle pour aborder la dernière et longue ligne droite ? ouiap elle, "eh" me suis-je dit ! effet de surprise, mal revéillé, je sais pas mais rien mm pas un bonjour, pas un regard, chacun a gagné ses pénates penaudement (alexandr1side
).
plutot que ressasser ce truc et me dire "oh quesse tu fous ?" je préfére me dire que cétait pas le bon moment, que ca devait se passer comme ca, convaincu que l'on échappe pas a son destin. il est des circonstances plus propices que d'autres, je n'ai pas senti celles-ci, voila, rien d'autre. le chapitre suivant reste a écrire, en suspens dans le temps, la feuille est blanche, et c'est moi qui ai la plume. oui oui, moi aussi parfois je reve d'ecriture automatique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités