Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar sonny » 16 Aoû 2009, 18:51

seleçao_OM a écrit:Dessno, putain a 14 ans il encule déja a sec l'enfoiré :mrgreen:

oui mais elle en avait 7 redaface2

Dessno a écrit:La deuxieme fois, j'ai fini le travail, 3ans après. Un bon craquement une fois pour toute :mrgreen: . Rebellote avec du sang partout :| Quand j'y repense, ça me fait toujours rigoler, parce que la fille me disait c'est trop gros ça passera pas ( 8) ) et moi j'ai insisté comme un mort de faim. Résultat, je lui ai niqué son lit :lol:

ceci expliquant cela redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kenny » 16 Aoû 2009, 19:00

vla les poetes :ptdr:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Aoû 2009, 22:07

dernière semaine de celiba :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ki-2 » 16 Aoû 2009, 23:44

Ricard51 a écrit:Ouais le gonze, moi à 14 ans je rêvais encore de sortir avec les filles de dessins animés. (oui j'étais tout naïf -_- )

Dessno, "c'est ma foi bien intéressant". Je parie que ça va m'arriver, ça tire à mort cette saloperie.
En plus je n'ai jamais jamais fait sans préservatif, et là ma copine veut. Je présume que ça tire bien plus sans, que avec.

J'ai cru lire sur des forums en anglais qu'il y a une manière bien efficace des médecins de couper ce frein quand il est trop court, c'est une anesthésie de rien du tout, ils passent une aiguille derrière le frein avec un fil (berk) ils font un noeud bien serré et au bout d'une semaine les trucs se détachent, sans effusion de sang ou quoi.

Bon je verrai, je vais tenter de limer ma copine comme il se doit, et si ça marche pas, je fais le truc.

edit un topic qui en parle
http://www.comlive.net/Plastie-Du-Frein ... 137055.htm

je sais pas si tu t'en rappelle mais a peu près à la meme période ou zobi avait perdu son prépuce jmétais fais faire une plastie du frein parceque j'avais exactement le meme probleme que toi (frein trop court ça tirait avec capote et ça s'est à demi déchiré sans ) (jtavais envoyé un mp il me semble) et effectivement depuis c'est de la boulette.

EDIT : Jviens de retrouver le mp que jtavais envoyé
extraits
Spoiler: montrer
l'opération dure vraiment 4min30 meme pas besoin d'etre à jeun , jme suis pointé a 10h à la clinique ou j'ai retrouvé l'urologue que j'avais été voir, meme pas besoin d'enfiler une blouse jme suis pointé à la salle d'op à poil avec juste un tshirt, la l'infirmière te badigeonne la bite de bétadine et ensuite viens le moment le plus douloureux, la piqure d'anesthésie sur la bite.tu sens vraiment plus rien et là c'est assez horrible parcequ'il te découpe la bite devant toi (pas de rideau rien) ...Donc en fait il te coupe le frein sur 2 ou 3 cm et pour t'imaginer tu prend ton frein tu le tire vers le haut et avec un scalpel le doc "racle" depuis le gland sur 3 ou 4 cm et ensuite moi j'ai eu 4 points de sutures et le reste il a cautérisé les plaies à l'électricité.
Et jsuis reparti en marchant normalement avec juste un ptit pansement à garder pour la journée vu que ça allé saigné. Mais c'est vraiment pas génant (bon ça fait un ptit peu mal quand meme genre tu peux pas dormir sur leventre au début et tt mais rien à voir avec cque j'imaginais ou cque Zob1 a eu), il y a pas de pansement à faire, tu peux te doucher normalement et pisser sans douleur (en fait après l'opération les points de sutures sont sous la peau vu que t'es recaloté). J'ai pas eu de croute au bout de 2,3j avec les douches c'était assez propre et ça m'a rien empêché de faire puisque l'après midi même jsuis parti au ski et j'ai pu conduire et le lendemain passé la journée sur les pistes. Y a même pas besoin de revoir le doc après moi j'ai eu des points résorbables dont les derniers sont tombé hier (c'est à dire pile 15j après l'opération comme avait dit le doc).

avec un peu de recul il me reste juste une petite cicatrice blanche de 2cm qui descend sous le gland en direction des couilles et sinon l'opération m'a couté 35€ remboursé par la sécu donc franchement si tu veux pas te faire charcuté la queue c'est le mieux pour toi
voila si t'as d'autres questions ...
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 17 Aoû 2009, 00:00

Ca m'interesse également! t'as vu un généraliste ou direct l'urologue?
Et maintenant tu peux tirer fort dessus sans aucune douleur? plus aucune chance de déchirer le frein?
2DR

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Aoû 2009, 02:45

J'ai un peu envie de vomir en lisant tout ça :mrgreen:

Sinon j'ai obtenu un deuxième rencard :D
J'ai finalement suivi le conseil de Zobi1, j'ai appelé à 12h00 le troisieme jour. Bon au début j'ai flippé parce que le dialogue a été le suivant :
- Salut !
- Salut, c'est qui ?
- C'est Fan de ("ouf, elle a décroché donc elle veut me revoir")
- Ah je t'avais pas reconnu
- Euh ben désolé ("et merde elle regrette de pas avoir trié par répondeur")
- Ecoute Fan de, je dois te laisser, je dois appeler ma mère, je te rappelle plus tard.
- D'accord, je comprends ("je vais me flinguer")

Et ben contre toute attente, elle m'a rappelé qq minutes plus tard, elle parlait VRAIMENT avec sa mère :mrgreen: mais comme madame daronne est en chine, forcément j'appelais pas au bon moment.

Prochaine étape, restau la semaine prochaine ! Prends garde, dieu du célibat ! Ton avatar s'enfuit à grandes jambes, à la vitesse de Giuly quand il avait encore tous ses tendons !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar FabMars » 17 Aoû 2009, 02:54

Fan_de_Coach Vahid, ça va foirer :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2009, 05:54

FabMars, Tu m'étonnes, au resto elle va faire une allergie à un plat, pendant que fan de aura fait tomber une bougie sur les rideaux, ce qui foutra le feu à tout le quartier.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 17 Aoû 2009, 06:11

Magneto, ensuite, en essayant d'éteindre le feu avec sa chemise, il prendra feu lui-même... Alors, n'écoutant que son courage, et pour éviter à sa tendre de prendre feu avec lui, il sautera par la fenêtre, et là, un camion passera et l'écrasera...

La preuve en image:

EDIT peezee: tu pourrais au moins jeter un voile pudique sur ce genre d'horreur innommable. :?

Spoiler: montrer
Image
Modifié en dernier par FabMars le 17 Aoû 2009, 06:16, modifié 1 fois.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 17 Aoû 2009, 06:13

rollingeyes
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sillicate » 17 Aoû 2009, 08:39

quel est le con qui lui a montré 4chan ? :roll:
( fabmars, si tu lis le jap, rien ne vaut l'original, 2chan)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar seleçao_OM » 17 Aoû 2009, 11:05

FabMars, arrete de regarder How High :fier:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 17 Aoû 2009, 11:26

Me suis tapé la baby-siteuse dans les règles de l'art 8)
Une petite jeune qui bouge bien, fait tout comme il faut, avec un final en feu d'artifice. :fier:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 17 Aoû 2009, 11:56

etienne, elle éjacule ??
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 17 Aoû 2009, 12:16

Bon ben voila avec mon ex cest plus ou moins terminé sauf qu'elle ne veut pas que ça soit definitivement terminé.
elle veut que je revienne dans quelques mois et qu'on se redécouvre comme une premiere fois.
Elle dit quer ses sentiments ont faibli et qu'elle ne veut pas s'engager sur du long terme car elle a envie de vivre autre chose.
Au passage il ya un autre connard dans l'histoire.
Parallement on a fait l'amour comme jamais pendant 3 jours d'affilée la semaine derniere et visiblement elle m'a fait comprendre qu'elle ne veut pas me perdre et qu'excplicitement elle veut qu'on se revoit pour coucher ensemble et passer un peu de temps.
J'avoue ne rien y comprendre. Et de toute façon ça me dégoute.
J'ai presque l'impression qu'elle ne veut plus me voir que pour le sexe et je n'arrive pas à la cerner.
Et ça, ça me desarçonne. Je n'ai jamais été dans ce cas de figure avec une nana.
J'ai bien envie de lui dire d'aller se faire foutre mais cest pas evident.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Aoû 2009, 12:47

marseillais4ever, le bon coté des choses c'est que t'as un nouveau vide-couilles désormais.

mais si t'es in love d'elle , t'es dans la merde mec. laisse toi pas aller, c'est un cercle vicieux.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 17 Aoû 2009, 12:49

elle veut qu'on se revoit pour coucher ensemble et passer un peu de temps.

et mOnsieur se plaint??

c'est parfait ca, bon elle a un comportement de macho, a toi de pas tomber amoureux,

et si tu veux qu'elle tombe amoureuse, je prone la sodomie. dsl mais c'est la vérité :fier:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 17 Aoû 2009, 12:55

marseillais4ever, comme tu dis si bien, qu'elle aille se faire foutre. tu vas perdre ton temps avec elle et rien ne te dit que dans qq mois ca marchera de nouveau...

Si j'ai bien compris, elle veut prendre du bon tps avec d'autres mec, et pendant ce tps la toi tu dois attendre..
un peu abusé non? :vioc:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ki-2 » 17 Aoû 2009, 14:37

Dédé de Rocca a écrit:Ca m'interesse également! t'as vu un généraliste ou direct l'urologue?
Et maintenant tu peux tirer fort dessus sans aucune douleur? plus aucune chance de déchirer le frein?

j'ai direct été voir l'urologue qui m'a donné rdv dans sa clinique :hehe: et c'est lui qui m'a opéré et après tu peux tirer comme un ane dessus vu que t'a plus de frein tu risque pas de te le déchirer
en fait t'a plus de frein du tout donc tu peux te décalotter au max
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 17 Aoû 2009, 15:14

jeanfred a écrit:marseillais4ever, comme tu dis si bien, qu'elle aille se faire foutre.

c'est un peu ce qu'elle lui demande non :mrgreen:
elle doit avoir des sentiments pour l'autre mec, mais M4E doit mieux la baiser, donc elle veut le garder comme amant
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café