Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar loursin » 18 Aoû 2009, 13:52

en même temps les putes de luxe que tu vois doivent être russes ou un truc comme ça donc ta tchatche elles s'en cognent un peu
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dimeco63 » 18 Aoû 2009, 13:52

Dis lui etienne, que les "beau gosse avec de la tchache" perdent pas leur temps a draguer dans le métro c'est les meufs qui viennent a eux 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 18 Aoû 2009, 13:54

C'est ski se passe avec moi hein !
Au café, au restal ... C'est fatiguant de se faire harceler ainsi, on ne peut plus être tranquille !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2009, 13:54

etienne, t'as ta rolex et tes espadrilles aujourd'hui?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 18 Aoû 2009, 13:55

jeanfred a écrit:etienne, t'as ta rolex et tes espadrilles aujourd'hui?

Rolex oui, espadrille non, car je suis au taf. Et JE MORFLE : 11 J sans porter de souliers, uniquement des espadrilles, je souffre là, c'est terrible.
De plus, je suis en pantalon :cry:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2009, 13:58

terminé les vacances, faut bien reprendre un jour et remettre les pantalons sous 35°c :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 18 Aoû 2009, 13:59

Image

Tu sue dans ton Armani gamiiiiiiin ?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 18 Aoû 2009, 14:03

jeanfred a écrit:terminé les vacances, faut bien reprendre un jour et remettre les pantalons sous 35°c :lol:

Ouais : 6 J posés.

hé hé, ainsi cet hiver : 10 J au ski et 10 J aux seychelles 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2009, 14:04

etienne, trop bien les seychelles, tu as bien fait de prendre cette destination plutot que l'ile maurice, surtout si tu aimes les randonnees.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 18 Aoû 2009, 14:53

Papa mouyo, toi aussi ton ex voulait ça non?

l'enculade ?? :D

si tu parles de N°2, ouaip c'est un peu ca, a la différence pres que nous sommes amis avant d'etre aprtenaires de cul. d'ailleurs elle arrete pas de se taper des types j'en reviens pas :shock: . c'est du 3/4 par semaine, je l'ai revue hier, elle m'a racontée ses histoires, elle déménage la petite !
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 13:52

Hello Hello

je suis loin d'etre un habitué du topic SMS, mais la il va bien falloir y passer parceque même en vertu des conseils douteux et passablement dérangé qui y sont véhiculés, j'aurais bien besoin d'avis variés et indépendant de mes connaissances directes dont je connait l'avis

Commencons par le début, j'suis resté un certain temps (6ans en fait) avec une fille, avec qui ca c'est plutot très mal fini...J'ai mis assez logntemps a m'en remettre sentimentalement parlant, privilégiant alcool/potes a la gente féminine

ya environ 1 an j'ai rencontré une fille...mais absolument parfaite, tout ce que j'aime physiquement, mais aussi hyper intéressante toussa toussa :P elle sort d'une rupture elle aussi,bien plsu récente ceci dit, mais elle s'en remet pas trop, moi je tente un tit peu, commetant au passage l'erreur de la trop franche camaraderie, ce qui ne m'empecha pas de toucher au but après environ 6 mois (oui oui 6 mois) de tergiversations diverses et variées qui l'ont vue tour a tour faire "miss plan cul" "amoureuse de son ex" "célibataire endurcie...toutes les étapes jusqu'a "amoureuse de moi" alors que je croyais que ca resterais une amie (vu la relation qu'on avait avant)...Pourtant ca a pas marché parcequ'elle Etudie a Antibes (quand je vit et bosse a Lyon),et que pendant un bon laps de temps on s'est pas vu et qu'elle est assez instable sentimentalement

donc a son retour sur lyon (ou ses parents vivent) on était plus ensemble...et la on vient de passer 3 mois ensemble mais en mode "amis", plutôt cool mais avec bcp de doutes des 2 coté, a chaque fois que l'un de nous va voir ailleurs, jalousie toussa...

Récemment elle était a fond sur un bonhomme quelconque, et 'jai a nouveau lâché prise pour me concentrer sur autre chose (par autre chose comprenez une charmante blonde qui me court après depuis 2mois environ mais que j'ai pas envie de trop trimballer dans mes états d'âme avec l'autre)

Problème: L'autre est plus trop a bloc sur son mec, et ca la travaille carrément que je sorte avec la blonde...grosse embrouille hier qui s'est finie au lit, a ma grande surprise (on avait jamais rien fait ensemble)

On fait donc ca, mais a la fin elle me dit "nan mais faut que tu te concentre sur la blonde,la c'est une connerie qu'on vient de faire, je peut pas te promettre que je puisse rester avec toi alors qu'elle elle peu, moi je sais pas ce que je veut (ca j'avais constaté)"

Alors bon personnellement je prefere très largement la 1ere, même si elle est très instable, très exigeante et tout, je sais que c'est gérable, mais en meme temps l'autre c'est plus "facile"

Du coup bah...je sais pas, j'suis paumé entre la raison et mes pulsions....

Some Help?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Aoû 2009, 13:59

Fait gaffe elle va te pourrir la vie .

Une Ex/plan cul / Meilleure Amie qui est jalouse parce que tu couches avec une autre , alors que elle sort avec un mec çà craint.

Elle a l'air prise de tête à mort , le risque qu'elle te fasse chier à jamais est assez élevé je trouve.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Aoû 2009, 14:01

reste avec tes fleurs
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 14:21

EL MAGNIFICO a écrit:reste avec tes fleurs

Merci,ca c'est du conseil :mrgreen: t'inquiete j'y reste aussi

superolive a écrit:Fait gaffe elle va te pourrir la vie .

Une Ex/plan cul / Meilleure Amie qui est jalouse parce que tu couches avec une autre , alors que elle sort avec un mec çà craint.

Elle a l'air prise de tête à mort , le risque qu'elle te fasse chier à jamais est assez élevé je trouve.

je sais...mais putain c'te fille j'en suis dingue j'arrive pas a m'en défaire...

Et puis elle sortait pas vraiment avec un autre mec,mettons qu'elle a une tendance a fouiller a droite a gauche, et que la elle était au milieu, avant de repencher vers moi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2009, 14:43

the big boss, la 1ere :qu'elle se decide une bonne fois pour toute, toi aussi d'ailleurs et une fois la decison prise vous ne revenez plus jamais sur celle ci

Ensuite pour la 2eme fille, voir explication pour la premiere. ca t'aidera dans ton choix :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 14:54

jeanfred a écrit:the big boss, la 1ere :qu'elle se decide une bonne fois pour toute, toi aussi d'ailleurs et une fois la decison prise vous ne revenez plus jamais sur celle ci

Ensuite pour la 2eme fille, voir explication pour la premiere. ca t'aidera dans ton choix :wink:

Ouais c'est sur que de mon coté faut j'me décide un bon coup, ceci dit, mon choix c'est la 1ere c'est sur, l'autre c'est juste parceque j'suis pas non plus enuque quoi...

Mais pour son chois a elle a la première, ouaaah je sais pas si elle en est capable sincerement elle chaneg tellement vite
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2009, 14:58

the big boss, et bien carte sur table: tu lui dis j'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on essaye de construire un truc ensemble.

Soit elle acquiese et tant mieux, soit elle veut reflechir pour prendre sa decision, soit elle dit non.
Mais en ne pensant qu'a toi, a etre dans une relation comme ca, avec la 1ere tu pourra jamais t'investir dans une autre histoire.

Apres peut etre que tu ne veux pas non plus te mettre en couple comme avec ton ex avec qui ca a dure 6 ans.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 15:11

jeanfred a écrit:the big boss, et bien carte sur table: tu lui dis j'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on essaye de construire un truc ensemble.

Soit elle acquiese et tant mieux, soit elle veut reflechir pour prendre sa decision, soit elle dit non.
Mais en ne pensant qu'a toi, a etre dans une relation comme ca, avec la 1ere tu pourra jamais t'investir dans une autre histoire.

Apres peut etre que tu ne veux pas non plus te mettre en couple comme avec ton ex avec qui ca a dure 6 ans.

Si j'ai envie d'etre en couple, ca fait quand meme 1an et demi que j'ai RIEN eu (a part la miss N°1 donc) donc j'ai fait le deuil (plus ou moins efficacement j'avoue)

Maitenant jouer carte sur table je l'ait fait, le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2009, 15:13

jeanfred a écrit:the big boss, et bien carte sur table: tu lui dis j'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on essaye de construire un truc ensemble.

si t'es amoureux d'elle t'as que ca à faire. tenter sa chance, mais en lui faisant comprendre que c'est sérieux.
si elle te jette, tu ira déprimer avec tes potes, tu picolera, et tu finira au pieu avec la blonde, qui te reprochera de la prendre pour une conne.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Aoû 2009, 15:15

the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse

contradiction totale .

Si elle en a tres envie je ne vois pas ce qui doit la retenir. La vie est faite de prises de décisions , bonnes ou mauvaises.

Enfin amitié + amour cela veut rien dire du tout , c'est l'un ou l'autre au final.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café