Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis ougandais. Mais c'est cher.
Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis ougandais. Mais c'est cher.
évidemment ue c'est son choix, et que pour l'instant, il l'aime encore, donc ça parait normal qu'il ait envie de retourner avec elle, mais je suis sûre qu'au fond de lui il sait que ça serait une mauvaise idée, et de toute façon il lui en voudra tjs de ce qu'elle lui a fait, donc ce n'est pas une bonne idée.
Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis paraguayens. Mais c'est cher.
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis paraguayens. Mais c'est cher.
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis paraguayens. Mais c'est cher.
Fidel Cienaga a écrit:L'Ouganda me paraissait être une opportunité de choix pour tous nos apprentis voleurs.
Koenigs56 a écrit:Fidel Cienaga, une petite bite suffit pour se faire le fion d'un argentin.
flashylami a écrit:Gastibelza,évidemment ue c'est son choix, et que pour l'instant, il l'aime encore, donc ça parait normal qu'il ait envie de retourner avec elle, mais je suis sûre qu'au fond de lui il sait que ça serait une mauvaise idée, et de toute façon il lui en voudra tjs de ce qu'elle lui a fait, donc ce n'est pas une bonne idée.
iso a repondu.
Je ne voudrais pas c'est juste qu'elle me manque enormement et que ca me tue de me dire que moi ca fait 10 jours qu'on est plus ensemble mais elle ca fait deux mois
sinon j'aimerais laisser passer du temps et voir de quoi l'avenir sera fait mais j'aimerais surtout ne plus penser a elle ou revenir en arriere.
Bref que de l'utopique
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
marseillais4ever a écrit:[
La religion n'a fait que "moraliser", "normaliser" ou pas certaines situations, ou rapports mais elle n'a pas vraiment modifié ce que lh'omme ou la femme étaient intrinsèquement et les outils utilisés.
Apres je suis d'accord sur un point, on vit dans une société qui a tendance à effacer toute différence et qui inonde le peuple d'informations, de séries, de faits et de faux débats qui font qu'aujourd'hui, on est obligé de confondre l'homme et la femme, et l'admettre sous peine d'être taxé de taliban.
Le féminisme est une belle merde pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités