Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar iso » 10 Sep 2009, 15:59

évidemment ue c'est son choix, et que pour l'instant, il l'aime encore, donc ça parait normal qu'il ait envie de retourner avec elle, mais je suis sûre qu'au fond de lui il sait que ça serait une mauvaise idée, et de toute façon il lui en voudra tjs de ce qu'elle lui a fait, donc ce n'est pas une bonne idée.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Neb » 10 Sep 2009, 16:00

Flashy jette une oreille à de l'amour à la haine http://www.deezer.com/en/music/le-klub- ... vie-211524
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 16:01

Gastibelza, inconsciemment ces shemas fonctionnent. C'est presque instinctif et je pense pas que l'être humain homme ou femme, ait attendu les religions en ce qui concerne les relations homme-femme.

La religion n'a fait que "moraliser", "normaliser" ou pas certaines situations, ou rapports mais elle n'a pas vraiment modifié ce que lh'omme ou la femme étaient intrinsèquement et les outils utilisés.
Apres je suis d'accord sur un point, on vit dans une société qui a tendance à effacer toute différence et qui inonde le peuple d'informations, de séries, de faits et de faux débats qui font qu'aujourd'hui, on est obligé de confondre l'homme et la femme, et l'admettre sous peine d'être taxé de taliban.

Le féminisme est une belle merde pour moi.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Sep 2009, 16:05

Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis ougandais. Mais c'est cher.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2009, 16:06

Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis ougandais. Mais c'est cher.

vu les tarlouzes qui parlent depuis quelques pages, la solution masculine sera effectivement la meilleure pour eux.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 16:07

Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis ougandais. Mais c'est cher.

Tes recherches dans la région des grands lacs c'était sur les bars sM actif de kampala et leur effet sur la société locale?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 10 Sep 2009, 16:07

Gastibelza,
évidemment ue c'est son choix, et que pour l'instant, il l'aime encore, donc ça parait normal qu'il ait envie de retourner avec elle, mais je suis sûre qu'au fond de lui il sait que ça serait une mauvaise idée, et de toute façon il lui en voudra tjs de ce qu'elle lui a fait, donc ce n'est pas une bonne idée.

iso a repondu.

Je ne voudrais pas c'est juste qu'elle me manque enormement et que ca me tue de me dire que moi ca fait 10 jours qu'on est plus ensemble mais elle ca fait deux mois

sinon j'aimerais laisser passer du temps et voir de quoi l'avenir sera fait mais j'aimerais surtout ne plus penser a elle ou revenir en arriere.

Bref que de l'utopique
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jeanfred » 10 Sep 2009, 16:07

Castor_Troy, des noms?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2009, 16:08

Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis paraguayens. Mais c'est cher.

:capelo:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 10 Sep 2009, 16:09

Betsamee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Les garçons, si vous avez besoin de vous faire démonter l'anu. pour vous détendre un peu, je peux éventuellement vous louer les services de quelques amis paraguayens. Mais c'est cher.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Sep 2009, 16:09

Betsamee, les paraguayens ont les pieds carrés et une bite du même tonneau. Tout le monde n'aime pas ça, surtout la première fois.

L'Ougandais me paraissait être une opportunité de choix pour tous nos apprentis violeurs.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2009, 16:11

Betsamee a écrit:

Image

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Sep 2009, 16:12

Castor, les Paraguayens sont des petites bites, là où ils peuvent rentrer à onze, ils n'en mettent qu'un. Des fiottes !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2009, 16:14

Fidel Cienaga a écrit:L'Ouganda me paraissait être une opportunité de choix pour tous nos apprentis voleurs.

putain vous faites chier avec vos blagues racistes :cretin:

celle la je la tente parceque je parle a un historien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Sep 2009, 16:15

Fidel Cienaga, une petite bite suffit pour se faire le fion d'un argentin. :pong:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Sep 2009, 16:17

Koenigs56 a écrit:Fidel Cienaga, une petite bite suffit pour se faire le fion d'un argentin. :pong:

:ptdr: merci

je n'avais pas ri comme ça depuis Bigard au Zénith.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Sep 2009, 16:20

Fidel Cienaga, ouf, j'ai cru que tu allais dire "depuis le match contre le Paraguay hier soir" :wink:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 10 Sep 2009, 16:20

:ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 10 Sep 2009, 16:23

flashylami a écrit:Gastibelza,

iso a repondu.

Je ne voudrais pas c'est juste qu'elle me manque enormement et que ca me tue de me dire que moi ca fait 10 jours qu'on est plus ensemble mais elle ca fait deux mois

sinon j'aimerais laisser passer du temps et voir de quoi l'avenir sera fait mais j'aimerais surtout ne plus penser a elle ou revenir en arriere.

Bref que de l'utopique

c'est pas de l'utopie, tout le monde est passé par là, à se dire "j'arriverai jamais à l'oublier, je trouverai jamais quelqu'un aussi bien qu'elle / lui", mais le temps répare toujours les choses, plus ou moins vite, selon la personne, et son désire de s'enferrer ou pas dans cette histoire.
c'est normal que tu penses encore à elle, c'est tout frais votre séparation, mais pense aussi à ce qu'elle t'as fait, dis toi que pour elle c'était fini avant votre séparation officielle et transforme ta peine en volonté de t'en sortir puisque de toute fçaon c'était voué à l'échec.
tu as aussi ta part d'erreurs, tu le sais, soit mais c'est du passé, et tu sais que tu ne recommenceras pas avec la prochaine (du moins tu feras des efforts)
toi même tu disais que tu voulais te séparer, un coup oui, un coup non, bref, ça tournait en rond votre histoire, mais ni l'un ni l'autre vous n''en avez vraiment parlé sérieusement et vous vous êtes embourbés. c'est dommage mais c'est la vie.
passe à autre chose, si t'as envie de voir des filles, ne te prives pas, que ça soit pour tirer un coup ou juste boire un verre, ya pas de mal à ça, tu verras avec le temps ce dont tu as envie. et oublie là, coupe le contact, il n'y a que ça qui marche, sinon, tu vas mettre bcp plus de tps à t'en sortir.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2009, 16:24

marseillais4ever a écrit:[
La religion n'a fait que "moraliser", "normaliser" ou pas certaines situations, ou rapports mais elle n'a pas vraiment modifié ce que lh'omme ou la femme étaient intrinsèquement et les outils utilisés.
Apres je suis d'accord sur un point, on vit dans une société qui a tendance à effacer toute différence et qui inonde le peuple d'informations, de séries, de faits et de faux débats qui font qu'aujourd'hui, on est obligé de confondre l'homme et la femme, et l'admettre sous peine d'être taxé de taliban.

Le féminisme est une belle merde pour moi.

Les morales chrétienne, juive et musulmane ont clairement prôné la haine de la femme à travers la figure d'Eve qui a croqué la pomme. Elles ont clairement attribuer un statut d'inférieur à la femme pour contribuer à la construction d'une société machiste.

Le féminisme ne vise pas à gommer les différences mais à créer les conditions d'une relation respectueuse entre les sexes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café